RAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!....Toujours sous le choc de cette fin brutal, je me dis maintenant que j'ai pas conduit de n'hélicoptère dans le jeu...j'ai eu le droit qu'à une scène avec un ADV (mer*e! je sais plus comment ça s'appelle ces vaisseau volant "ricain) et avec des moteurs tout naze en+...j'ai pas foncé pourtant. Je récapitule 1scene en tank seulement, 1 scène en ADAV! (ça y est je me rappel ! XD), en gros je m'attendais à plus pour ce premier volet (le double aurait pas été de refu)... je m'attendais à plus car le temps passe vraiment vite sur ce jeu qui est, sans exagéré... SUBLIME !... sérieusement je reste bluffé sur les graphismes. Et j'espère qu'on aura droit à plus d'engin dans le second volet et qui sait peut etre des pouvoir upgrader $D ! (une tite question... peut on explorer toute l'ile ? ou y a t'il des limite assez étroite ? je dis ça car la carte me parait "achement grande !)