CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu par la fin

master_dream
master_dream
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:27:10

:oui:
je suis d´accord c´est vrai qu´un jeu long et nul du style.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 18:30:04
  • master_dream profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 15:10:59 Ignorer master_dream avertir modérateur
* j´ai pas compris ton avant dernière phrase (qui a certainement beaucoup de sens....)
Mais c´est vrai les jeu en ce moment ont une durée de vie vraiment court ( CoD en est l´exemple a peine 5h en Hard )

:d) CoD 4 en 5 heures c´est rapidement en facile pas en hard mec :ok:

http://www.nofrag.com/2007/nov/14/27289/

9/12 heures en hard :ok:

djac75
djac75
Niveau 6
11 décembre 2007 à 20:44:19

en facile, j´ai mis 10h pour COD4 et un peu plus pour Crysis.
je suis une brêle, je le reconnais.
Mais j´aime aussi "perdre" mon temps à découvrir les maps, tester des stratégies et finalement profiter au max des possibilités. Crysis à ce niveau me parait beaucoup plus aboutie que COD4 (autre trip en fait).

Je vois pas finir un jeu en 5 heures, je pense qu´à cette vitesse, on ne voit pas grand chose.

Ceci dit, Crysis m´a paru relativement court mais ca ne me gène pas trop.
En fait, la fin comme beaucoup de fps, finissent presque toujours .... décommer du boss... en général = Monstres. et là aussi ca comment à devenir casse-c***.

Crysis méritait une fin + digne et - bourrinage (j´avais pas trop aimé la fin Monstueuses de far cry^ pour les mêmes raisons).

Perso, toute la partie hollywoodienne /linéaire de Crysis m´a ennuyé en comparaison avec les premiers instants actions.

Alors fin décevante oui mais pas pour les raisons de longueur de jeu mais plus pour le scénario bestioles/aliens à terminer à la bourrin.

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
12 décembre 2007 à 00:44:42

J´ai bien aimé ou se trouve la fin...
Combattre sur et dans un porte avion c´était marrant et original.
J´aurais
Un peu court oui mais en tout cas si il y a un niveau que je recommencerais pas c´est the core dans le ship alien...
Chiant longuet ennuyeux a mourir... Ca par contre ils auraient pu le racourcir.

Mais sinon clair excellent jeu marrant à souhait, en bref vivement la suite.

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:39:38

J´adore ceux qui disent "La fin elle est pas nul, c´est une trilogie etc etc" Oui c´est une trilogie, mais aussi une trilogie des prix. 3X60€=180€ Désolé, mais a ce prix la je préfere me payer autre chose. Ou alors vive le warez :D (Ouhla je vais me faire chatier moi x])

master_dream
master_dream
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:25:58
  • Arnaud-le-vrai profil

* Posté le 11 décembre 2007 à 18:30:04 avertir modérateur
*

* master_dream profil
* Posté le 11 décembre 2007 à 15:10:59 Ignorer master_dream avertir modérateur
* j´ai pas compris ton avant dernière phrase (qui a certainement beaucoup de sens....)
Mais c´est vrai les jeu en ce moment ont une durée de vie vraiment court ( CoD en est l´exemple a peine 5h en Hard )

:d) CoD 4 en 5 heures c´est rapidement en facile pas en hard mec :ok:

http://www.nofrag.com/2007/nov/14/27289/

9/12 heures en hard :ok:

Moi je t´assure que j´ai mis 5h30 environ pour finir Cod 4 en hard et que le niveau qui m´a parut le plus dur c´est celui ou attire les ennemis sur des position qui sont en fait truffés de mine que l´on fait exploser (celle où a droit a pas mal de soutien aérien et que c´est la seul où je me suis dérobé pcq ça me saoulé alors à la 3e fois j´ai couru sur le coté, suis passé dans un conduit et j´ai dévalé la map par la gauche! mais j´ai bien finit le jeu rapidement :ok: c´est bizzare pcq il est court mais tellement bien rempli mission à tchernobyl, lorsque l´on sauve le pilote de l´hélicoptère....... vraiment un bon jeu dmg qu´il soit si cours en ce qui concerne crysis je suis d´accord avec djac75 le fait que le jeu soit si scriptée est nul ex: ds le vaisseau extraterrestre je me fait attaqué par un alien je le poutrelle à coup de fusil à pompe mais il ne meurt pas :pourquoi: pourquoi tout simplement pcq je n´avais pas passé l´endroit ou nomad dit tiens un extraterrestre...... et oui c´est naze ça bien gonflé sur le coup surtt qu´après j´ai plus bcp de munitions (c´est bête hein) ils auraient dû faire une seule suite au lieu d´en faire une trilogie pcq à mon avis les deux épisodes à venir seront tout aussi court!

master_dream
master_dream
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:23:57

up

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
12 décembre 2007 à 20:55:09

D´un coté sa annomce une suite plutot sympa !

manet_de_je11
manet_de_je11
Niveau 5
13 décembre 2007 à 09:57:27

Premierement je tiens a dire que j´ai été pleinement satisfait du contenue du jeu. Mais le scénario aurait été pourris j´en aurai rien eu a battre. J´ai acheté ce jeu parce que c´est une prouesse de la technologie niveau graphisme et je voulais avoir joué au plus beau jeu du marché. Je compte bien le re faire avec une nouvelle config que je commanderai a noel ( comme tout bon nolife que je suis :noel: ). Donc voila, c´est sur que si vous jouez en low, les cinématique sont pas terrib et donc ca ne donne pas l´effet film, mais je suis sur qu´en very high on est a fond dedans. Moi j´ai joué en moyen - high et je suis largement satisfait. Et encore une fois crysis est une trilogie.

manet_de_je11
manet_de_je11
Niveau 5
13 décembre 2007 à 10:02:29

De plus, je tiens a rajouter que vous devriez ouvrir un dictionaire. Ceux qui disent que le jeu apres le niveau " core " devient " linéaire " :hum: La j´y crois pas c´est justement la que chaque niveau change, d´abord on a plus de gravité plus ecran qui tourne ( = m´a fait vomir mais original ) puis on sort et on doit tracer jusqu´a un camp pour retrouver prophet, ensuite on conduit un ADAV, ensuite on est dans le porte avion , et ensuite ca devient bourrin. Presque chaque niveau est différent contrairement au début ou c´est toujour jungle - corréen - base - jungle- voiture - corréen - etc...
Ne me dites pas que la 2e partie du jeu est linéaire c´est justement là qu´il y a le plus de rebondissement...

djac75
djac75
Niveau 6
13 décembre 2007 à 10:38:06

C´est pas tant pour les rebondissements que la fin déçoit mais à mon goût en terme de gameplay. Tout à coup, face aux aliens, la nano ne sert plus qu´à reprendre des points de vie, tu shootes ou tu meurt, tu ne peux plus rusé comme au départ. ca se vide de son intérêt, je trouve.

plus on avance vers la fin, moins on te laisse une alternative à parer aux Aliens (dans le vaisseau alien, lors du survol de l´ile en avion, ADAV, etc...) tu fais et tu vas là on te dit tu n´a plus le choix ou des chemins secondaires./

la partie dégommage de monstres du final en sus.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:25:04

D´un autre coté cette combi rend le jeu beaucoup trop facile et c´est bien la première fois que je trouve un jeu facile même en Delta (mode le plus dur) en fait ils auraient dû donner plus d´avantage aux coréens comme un détecteur de mouvement par exemple...

djac75
djac75
Niveau 6
14 décembre 2007 à 11:00:10

oui, mais la combi incite aussi à jouer plus tactique, forcément. quel pied de planifier les attaques plusieurs fois.. ok,sans doute au détriment de la difficulté mais ca ne me gène pas.

UpsiloN56
UpsiloN56
Niveau 2
14 décembre 2007 à 11:05:08

eh ben q´une chose a vous dire venez nous rejoindre en multi!!

master_dream
master_dream
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:12:51

manet_de_je11-----------> heu...c´est pas parce qu´un jeu est le plus "beau" du monde qu´il peut se permettre d´avoir un scénar pourri ...(je ne parle pas de crysis) mais tu dis que même si le scénar est pourri du moment que c´est beau t´achètes.... on a les même valeurs! enfin bref sinon pour ce qui est de "...c´est une tri-lo-gie..." lis les posts d´avant... enfin bref c´est que le fait que le jeu soit trop scripté dans la deuxième partie enlève de son charme (lire mon précédent post... et la combi n´influe en rien sur la difficulté puisque c´est un élément clé du jeu (c´est même L´Elément clé du jeu... alors ça n´a rien avoir!) pour moi c´est pas la difficulté le problême mais la durée de vie (et oui encore une fois je sais...)

master_dream
master_dream
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:14:07

...on a "PAS" es mêmes valeurs désolés.... :hum:

master_dream
master_dream
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:05:02

up

gaelus
gaelus
Niveau 4
15 décembre 2007 à 19:15:17

Moi la fin m´a bien plus, j´espere que le deuxieme sera aussi long que le premier.
Sinon pour la durée de vie j´ai du le terminer entre 15-20h en Delta !

TidiusFF
TidiusFF
Niveau 6
24 février 2008 à 17:18:47

La fin pourrait laisser à désirer, mais ça reste pas forcément mauvais à mon gout (surtout qu'étant donné que c'est une triologie, ça n'était qu'un boss de 1/3 de jeu :lol: ) donc ils vont nous prévoir pire

Deuxio, le mod SDK vient de paraitre, de nombreux mods plus ou moins réussis vont pulluler et c'est cette communauté de jeux en plus qu'il faut surveiller pour augmenter sa durée de vie (Quel est le jeu multi le plus joué au monde? CS. Il est un mod de HL. On auras peut-être pas le mod du siècle, mais si une perle parâit...)

TidiusFF
TidiusFF
Niveau 6
24 février 2008 à 17:29:12

Merde, c'était un vieux topic déterré...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment