CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu par la fin

ekal
ekal
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:34:59

comment vous pouvez dire etre déçu par la fin puisque la vraie fin sera pas avant Crysis 3. Vous etes vraiment trop des noob serieusement. C´est comme dire que "la communauté de l´anneau" a une fin nul, alors que c´est pas avnt "le retour du roi". bande d´impatient.

master_dream
master_dream
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:07:43

nonmais vous lisez avant de poster; Même si c´est une trilogie ( OK on a compris) la fin du premier volet est brutal comment ça donne presque pas envie j´ai été plus déçu que là à me dire vivement le 2 je suis pressé... nan au lieu de ça je trouve ça se termine en co**lle; Le seul moyen de bien lancer le 2 c´est de faire une introduction qui déchire un truc qui relance bien (je parle du 2 là!) pour donner envie quoi (je rappelle que j´ai aimé le jeu juste que la fin est pourrie je suis fan c´est clair mais c´est pour ça que je vais m´extasier devant chaque partie là faut avouer que la fin est.....(au bout de 6 fois vous voyez ce que je veux dire quoi!)

KrisG60
KrisG60
Niveau 8
07 décembre 2007 à 13:17:04

Ok la fin est un peu léger, ils ont voulu lancer le second volet, et c´est raté

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
07 décembre 2007 à 16:23:13

Ouai, la fin m´a aussi déçu . Ils auraient pu rajouter une heure de jeu :snif:
Ce qui m´a choqué aussi c´est l´explosion du vaisseau alien, elle est un peu longuette... On se croirait dans un manga, avec des giga explosions nucléaires, des tourbillon mortels, des boules d´ennergies volatiles !!
Enfin... c´est pas ça qui m´empeche d´etre amoureux de ce jeux :coeur:

master_dream
master_dream
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:59:03

:up: p pour des réactions ou des contre réactions ou des contre contre réactions.... :question:

]slipknot[
]slipknot[
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:37:36

Raaa je vien DEJA de terminer le jeu ! :(
Jai commencer hier :(
Je doué avouer la fin est "brutal". Ken il di on y retourne je me sui di trop bien sa va chier la sphère est encore plus grosse bref ken jai vu le générik jai cru a un beug.
Alor tte de suite je sui venu la et je mapercoit ke c réel, le jeu est terminer. Bien sur je compren kil i ora des suite mais... meme sa fai cour pour 50€ xD
Mais le jeu est nikel par ailleurs, un des meilleru ke je conaisse.
Putin je nariv pa a men remttre (de la fin)

yann6001
yann6001
Niveau 10
09 décembre 2007 à 09:59:57

Très très déçu par la fin aussi ! La derniere "scène" est simpas, mais sans plus : on a envie de continuer ! Au moins 1 ptite mission comme au début !
Moi qui y joue que en solo (pas assez de temps pour le multi) je trouve ca dommage... M´enfin je vais refaire les premieres missions (qui sont pour moi les plus interessantes) en mode plus difficile.

master_dream
master_dream
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:02:39

ils auraient dû faire une première mission ( un seul objectif quoi!) de retour sur l´île et finir sur une énigme....ça aurait été 5 min plus long et moins brutal.....

master_dream
master_dream
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:01:12

:up: (pour les même raisons cités plus haut!

master_dream
master_dream
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:01:40

:ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:07:28

Et terminer par deux boss aussi naze çà donne vachement envie de repartir pour un tour dans la bulle sachant que dedans il n´y a que des extra terrestre sachant quand terme de game play les combats avec ces bestiaux bleus sont loin de m´

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:08:20

(merde) : m´avoir passionné...

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:41:05

Heu j´ai pas encore finit le jeu mais a vous entendre le jeux fait un gros 5H. A 50-60€ le jeux ca fait environ 10€ de l´heure. A ce prix la je préfere aller faire une lan dans un cyber café. Et a ce prix la je paye l´entrée de mes potes :D

master_dream
master_dream
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:34:26

effectivement mais il reste le multi....après...heu.... :question:

benjouille
benjouille
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:48:41

Ah bon ? Moi je croyais qu´à la fin ils allaient faire leurs courses au coréen le plus proche... :o))

Hmmmm...j´en salive d´avance :bave:

master_dream
master_dream
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:15:39

ah...oui...elle est bonne...hum... :question:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:15:48

"un gros 5h" : d´abord çà dépend comment tu joues, alors 5h oui en normal mais Crysis çà se joue en Delta (jeu trop facile) et puis si c´est une critique que tu fais alors faut la faire à 100% de la production actuelle des FPS parce que niveau durée y´en a pas un pour racheter l´autre...

Si il y avait moins de nOObs à faire du jeu et plus de hard core peut-être qu´on pourrait peser sur la durée mais quand on voit la plupart des nOObs dans les forums qui nous sortent des (conneries) du genre : "pas grave que le jeu soit court du moment qu´il est bien", rigolez pas c´est la triste réalité sur les forum de JV...

master_dream
master_dream
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:10:59

j´ai pas compris ton avant dernière phrase (qui a certainement beaucoup de sens....)
Mais c´est vrai les jeu en ce moment ont une durée de vie vraiment court ( CoD en est l´exemple a peine 5h en Hard ) le mieux reste les jeu exclusivement multi-joueurs ( UT3, WoW, mais encore faut -il aimer ces genres (bourrin, chiant )) mais crysis est un très bon jeu malgrès sa durée de vie et son finish de m****. Vivement Farcry 2..... :ok:

djac75
djac75
Niveau 6
11 décembre 2007 à 15:19:29

en même temps et pour faire plaisir à Cherubin1 (voir 2-3 posts plus haut) : pas grave que le jeu soit court du moment qu´il est bien. Imaginez, un jeu long du moment qu´il est nul...?

En fait, c´est vrai que si l´histoire avait été un peu plus longue sur un seul volet plutôt que d´une trilogie dont il faudra attendre encore 2 ou 3 ans avant d´avoir le dénouement. ca m´énerve!!

master_dream
master_dream
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:25:51

:ouioui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment