Franchement les points positif ont été exposés et réexposés dans te autres topics mais vu que tu semble ne pas vouloir les entendre car ils sont contraites a TA vision du jeu, jte fait un petit récapitulatif (ceci n´est que MON avis et celui que j´ai pu constater chez quelques autres forumes):
- Liberté du gameplay: t´a une situation bien précise, tu t´y prend comme tu veu, t´a rien d´imposé
- L´immersion est a MON avis très bonne, quand j´ai jouer a ce jeu, j´étais vraiment a fond dedans, (dailleur je retiens encore la magnifique scene (pas seulement graphiquement, mais l´ambiance qui se dégage de cette scene) ou l´on débarque dans la vallée avec un trank pendant que la montagne/météorite s´écroule)...
-la nano combi: (rejoins un peu le premier - ) je la trouve vraiment très simpatique a utiliser, elle s´adapte (a mon avis) a la façon de jouer de chaqun.
Je t´accorde que le scénario est pas super rechercher, mais il est mis en scene façon a immerger le joueur (sur toi ca a pas marcher a ce que je vois), et je trouve ca fort réussit.
Voila ma contribution totalement subjective au débat.