Bauer_Attitude Posté le 18 novembre 2007 à 18:21:59 Tu parles de Nintendo; je suis sur Super Mario Galaxy et je m´éclate dessus pourtant c´est pas next gen sauf le concept.
Et vous me rabachez que c´est le moteur graphique qui fait le gameplay...
Et un qui veut acheter une config pour 7 heures de jeu qui n´en valent finalement pas la peine mais vraiment pas.
Si le jeu était bien tu te contenterais de jouer en low, comme quoi le seul intérêt de Crysis c´est les graphismes...
Pour exemple : Mon frère a une config qui date et il a acheté COD 4 et il s´est éclaté malgré qu´il est joué en medium; et il a également acheté Crysis et a du joué en low - medium, et il a abandonné tellement il s´est emmerdé mais pas à cause des graphismes, à cause du manque d´immersion et d´intérêt à parcourir les niveaux...
Je joue en low et si ce n´est les graphismes deja trés beaux je trouve que ce n´est pas sur le solo qu´il faut miser mais sur le multi
En effet quel jeu a part les BF et ETQW (berk) offrent une telle liberté d´action sur une carte de cette taille ?
Quel jeu te permet de le finir soit a la façon bourrin soit a la splinter cell ?
Quant a CoD j´ai joué a la demo et emprunté a un pote le jeu complet ben il a aucun risque que je le lui vole. J´ai été extremement deçu par le scriptage des missions et leur facilité (ceci dit je n´ai pas finis le jeu).
Meme Crysis deja trés simple est plus dur que CoD . . .
Est ce qu´un jeu t´as déjà placer au coeur de l´explosion d´un bombe nucléaire?
Oui >>> Crysis
Est ce qu´un jeu t´as déjà demander de sauver un otage dans un avion en temps limité en sautant par la porte?
Non en effet et c´est pas le genre de truc qui me botte.
Est ce qu´un jeu t´as placer dans la tête d´un homme prêt à être executé?
Je ne pense pas qu´un jeu soit capable de faire resentir de telles emotions.
Est ce qu´un jeu t´as placé dans la peau d´un sniper camouflé infiltrant Tchernobyl pour abattre un homme depuis le sommet d´un immeuble en tenant compte du vent etc...
Il y en a des tas . . .
Sinon pour repondre a ceux qui disent Crysis remplis de bug allez donc jouer a BF2