CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis : Jeu pour paysan et bucheron!

Tich56
Tich56
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:15:10

Atta un peu quand ils vont sortir un patch qui va débrider la qualité HDR comme dans time of day :-))) on va voir :-))) Srx sa change tt cette option j´en connais plus d´un qui reviendront sur leurs paroles :)

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:24:32

Bauer_Attitude Posté le 18 novembre 2007 à 18:21:59 Tu parles de Nintendo; je suis sur Super Mario Galaxy et je m´éclate dessus pourtant c´est pas next gen sauf le concept.

Et vous me rabachez que c´est le moteur graphique qui fait le gameplay...

Et un qui veut acheter une config pour 7 heures de jeu qui n´en valent finalement pas la peine mais vraiment pas.

Si le jeu était bien tu te contenterais de jouer en low, comme quoi le seul intérêt de Crysis c´est les graphismes...

Pour exemple : Mon frère a une config qui date et il a acheté COD 4 et il s´est éclaté malgré qu´il est joué en medium; et il a également acheté Crysis et a du joué en low - medium, et il a abandonné tellement il s´est emmerdé mais pas à cause des graphismes, à cause du manque d´immersion et d´intérêt à parcourir les niveaux...

Je joue en low et si ce n´est les graphismes deja trés beaux je trouve que ce n´est pas sur le solo qu´il faut miser mais sur le multi :) En effet quel jeu a part les BF et ETQW (berk) offrent une telle liberté d´action sur une carte de cette taille ?
Quel jeu te permet de le finir soit a la façon bourrin soit a la splinter cell ?

Quant a CoD j´ai joué a la demo et emprunté a un pote le jeu complet ben il a aucun risque que je le lui vole. J´ai été extremement deçu par le scriptage des missions et leur facilité (ceci dit je n´ai pas finis le jeu).
Meme Crysis deja trés simple est plus dur que CoD . . .

Est ce qu´un jeu t´as déjà placer au coeur de l´explosion d´un bombe nucléaire?
Oui >>> Crysis

Est ce qu´un jeu t´as déjà demander de sauver un otage dans un avion en temps limité en sautant par la porte?
Non en effet et c´est pas le genre de truc qui me botte.

Est ce qu´un jeu t´as placer dans la tête d´un homme prêt à être executé?
Je ne pense pas qu´un jeu soit capable de faire resentir de telles emotions.

Est ce qu´un jeu t´as placé dans la peau d´un sniper camouflé infiltrant Tchernobyl pour abattre un homme depuis le sommet d´un immeuble en tenant compte du vent etc...
Il y en a des tas . . .

Sinon pour repondre a ceux qui disent Crysis remplis de bug allez donc jouer a BF2

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:30:06

J´ai fini les 2 et franchement a part etre mal constitué il y a quand meme un fossé tecnique entre ces 2 jeux ...

L´interet de COD 4 ? Son immersion et encore crysis est vraiment exelent de ce coté la quand on voit les avions de chasse s´ecraser ect ...

L´interet de Crysis? Tout le reste j´ai envie de dire enfin bon. Il faut arreter de dire que crysis n´est fait que pour ses graphismes hein . Dans Cod 4 tu t´amuse a declancher des scripts dans un vague "couloir" alors que dans crysis tu as une multitude d´approche differentes ce qui fait que la rejouabilité du titre est exelente .

Apres je trouve aussi que COD 4 a part etre très court ( 5heure pour 70 euros cool plus de 10€ l´heure de jeu ) est repetitif je m´explique :
Ok les phases de jeu sont assez differentes comme avec la mission du sniper mais les armes ont pas vraiment leur propre caractere , les bruits sont trop fades et aigus , le recul est quasi inexistant .
Et puis dans crysis un y a aussi une multitude de phase de jeu differentes comme avec les tanks , avec les avions , avec les canons anti aeriens , avec l´absence de pesanteur dans le coeur .
Sans compter que dans crysis ont peut conduir des vehicules et non s´amuser a les contempler exploser d´une maniere assez moche et pas réaliste .

Pour finir j´aimerai dire que COD 4 m´a bien plus a faire mais que j´ai trouvé crysis au desus sur tout les plans

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:38:06

he bauer si t´aime la wii a 27ans et ces jeux pour les mouflets tant mieux pour toi. tu trouve de l´interet a faire le mariole devant ta teloche avec le tennis et pas d interet avec un jeux d une beauté hallucinante de sa technique de combi qui te propose sois le coté bourrin ou furtif, ba ecoute tant mieux pour toi.

j ai rigoler 5 min a faire le taré devant ma tv avec des jeux laid puis apres oui , l´interet a disparu. jme suis dis dans 5 min il va me filer une ds pour peter dessus pour pouvoir passer le nivo.

comme quoi chacun vois midi a sa porte.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:43:22

Dans l´absolu je préfère Crytek qui prend un vrai risque à déveloper un jeu qui requiert tant de puissance et qui lui coute la peau du derch que des jeux fait avec 50 cents tels que Rayman contre les lapins cretins qui n´ont aucune mais aucune profondeur et qui sont aux jeux video ce qu´est MCDonald à la restauration. La wii a créé le jeu fast food. Des jeux médiocres qui ne coutent rien qui se vendent comme des petits pains à un public de noobs :ok:

[xp3]
[xp3]
Niveau 4
18 novembre 2007 à 19:45:48

bauer :bye:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:51:27

J´adore ce jeu ! :coeur: :bave: J´adore la liberté qu´il offre (surtout dans la montagne ou on est en plein milieu des extra terrestre !! ) Mais par contre j´ai rien calller comment la sphere ou il fait environs -2500° elle s´est créee ?? ??

cornouille
cornouille
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:55:39

attend c´est une blague ce que tu viens de dire sur rayman !!
ok les rayman sur wii c´est de la merde mais alors si tu parles sur toutes les autres consoles et les versions précédente(rayman1,2,et 3:)) ton petit crysis de m.... a coté il peut se taire mon gars :-)))

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:55:55

-2500°

Totalement impossible . . .

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:57:16

cornouille je parle des lapins crétins :ok:

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
18 novembre 2007 à 20:04:53

Camparer rayman a crysis ... :fete:

La Wii c´est LA console des casual gamer

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:06:38

Et le solo de crysis c´est LE fps des casuals gamers :)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:07:09

Ça, c´est de la répartie in your face !

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:08:56

Je sais pas mais le solo de Crysis meme ma grand mere elle peut le finir :/ (bon peut etre pas en delta mais quand meme ^^)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:09:45

Original comme idée ! Et tellement faux !

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:11:26

Tu as trouvé le solo dur toi ?
Moi pas assez . . .

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:12:08

Ah, beh j´ai fait le solo en delta, alors tu sais... Déjà que je suis un mauvais joueur.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:14:38

J´ai acheté le jeu vendredi, Samedi a 16h il etait torché en mode delta :/

Donc oui je trouve que Crysis est trop simple a finir.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:15:58

Peut-être parce qu´il n´est pas assez long ?

Et STALKER, tu le trouves aussi prêtable à ta grand-mère en mod redux ?

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:18:17

J´ai pas stalker donc je ne m´avancerais pas.

Mais Crysis en delta j´ai du galerer 2 ou 3 fois (a la scene des ADAV, quand on croise les premiers ennemis en combi et contre le boss final car je trouvais psa comment faire)

Sinon le reste est assez simple pour pouvoir le faire sans esquiver un seul combat.

La vidéo du moment