CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis : Jeu pour paysan et bucheron!

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:37:04

FoxtrotlsBack :

J´ai acheté une Wii mais j´ai aussi un PC correct;

La Wii possède peu de jeu solo bien (Mario et Zelda) mais quel pied à 4 avec des amis de jouer au tennis ou aux lapins crétins.
Après si t´es un solitaire, n´investis pas dans une Wii effectivement ça serait du gachis.

Je comprends complètement que tu en ai rien à foutre de mon frère mais c´est représentatif de la majorité des avis sur le forum.

Les joueurs commencent à finir le jeu et les feedbacks sont relativement mauvais.

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:38:57

Miles-teg14 :

Je l´ai finit en 7 heures en Normal en recommencant certains passages et en y allant à un rythme normal et pas bloqué sur le maximum speed.

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:39:26

Quelle débat :fier: N´empéche dommage qu´on ne peut pas ce servir d´une hache :-(

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:42:33
  • Bauer_Attitude profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 18:37:04 avertir modérateur
* FoxtrotlsBack :

J´ai acheté une Wii mais j´ai aussi un PC correct;

La Wii possède peu de jeu solo bien (Mario et Zelda) mais quel pied à 4 avec des amis de jouer au tennis ou aux lapins crétins.
Après si t´es un solitaire, n´investis pas dans une Wii effectivement ça serait du gachis.

Je comprends complètement que tu en ai rien à foutre de mon frère mais c´est représentatif de la majorité des avis sur le forum.

Les joueurs commencent à finir le jeu et les feedbacks sont relativement mauvais.

Arrete de raconter de la merde. LES TESTS SONT UNANIMES. La wii est nulle (jeuxvideo magazine de ce mois ci) avec deux jeux corrects dont un sur gamecube et Crysis est excellent. Ton avis ne vaut que dalle tu payes 250€ une bouse qui se vend grace à un effet de mode. Et puis regarde les test ils résument ce que je pense de la wii, de crysis et de call of duty 4. :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:43:52

Et bioshock explose call od duty 4. Etonnant que tu n´en parles pas :sarcastic:

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
18 novembre 2007 à 18:44:36

Allez hop, averto d´un modérateur pour flood déguisé.
T´as beau faire 5-6 messages, c´est toujours le même fond.
"Crysis est nul, Cod4 est mieux".

On a compris ton message je crois.
Et n´essaye pas de jouer le mec qui veut dicuter, on a tous compris que tu étais complètement obtus et borné.

Alors certes Crysis n´est pas parfait, mais franchement, ej suis pressé d´être dans 6/7 mois pour pouvoir y jouer à fond, il aura carrément une autre ampleur.

Maintenant qu´on a saisi ton message, les paysans et les bucherons te saluent, va voir ailleurs si j´y suis...

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:45:35

Lis moi bien dans les autres topic je dis que Bioshock est le FPS de l´année 2007.

Je parles de COD 4 car il est sorti à 1 semaine d´intervalle.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:46:09

Allez en solo qu´est-ce que Crysis a de plus que bioshock? Rien. Bioshock lui lamine la tronche! Crysis joue pas dans la meme categorie.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:47:45

Ecoute totue façon t´es obtu. Je sais que j´ai raison les tests approuvent ce que je dis et discréditent ce que tu dis. Alors tu l´aimes pas ok. Génial. Super. Excellent. Bravo. Wesh. Cool. Ok :sleep:

borning_8
borning_8
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:48:30

Moi j´ai fini bioshock et pourtant j´aime pas du tout le style graphique qu´ils ont adopter s´est pas pour cela que s est un mauvais jeu .

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:49:34

Si la presse avait dit que le jeu est pourri, j´aurais raison alors?

La presse dit le contraire de ce que je dis donc j´ai tort??

Dis moi tu es quelqu´un de sensé toi dis moi! You´re a Warrior!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:50:11
  • FoxtrotIsBack profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 18:46:09 avertir modérateur
* Allez en solo qu´est-ce que Crysis a de plus que bioshock? Rien. Bioshock lui lamine la tronche! Crysis joue pas dans la meme categorie.

Je corrige "Allez en solo qu´est-ce que COD 4 a de plus que bioshock?"

fayt74500
fayt74500
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:51:06

Tu veux des arguments ? Je vais voir ce que je peux faire :

- Le premier, le seul donné par beaucoup de personnes est la qualité graphique. Un moteur qui gère des soft shadows avec des tonnes de polygones, d´effets volumétriques... y´en a pas beaucoup. On va dire que la physique fait partie des graphismes même si -ô combien cela est faux-...

- Le second, une bande son de qualité. Que ce soit pour les doublages joués de façon naturelle, pour les bruits d´explosions, ou encore pour les musiques parfois présente, tout est bon à prendre.

- Le troisième, en dehors de sa courte durée de vie en mode solo, les possibilités offertes avec SandBox 2 et le mode multijoueur en ligne. Je n´exagèrerais pas en parlant de dizaines d´heures.

- Le gameplay est à prendre aussi. Suffisement complet, les possibilités sont assez vastes, tout en restant dans le cadre d´un FPS. Les véhicules, armes, tirs... on retrouve ça partout, même dans COD 4. Crytek a apporté la nanosuit.

- La physique, sur laquelle je reviens. Bon Dieu, si vous voulez une physique quasi-irréprochable et des bogues moindres, mettez la en high (et mettez vous dans le crâne que la physique est très différente des graphismes, sachant qu´elle permet de nombreuses choses, que ce soit la gestion de particules ou l´application de forces, la gestion de l´IA...).

Ce que les gens ne comprennent pas, c´est que le jeu a été créé pour être joué en high, sinon il est plutôt banal.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:51:39
  • Bauer_Attitude profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 18:49:34 avertir modérateur
* Si la presse avait dit que le jeu est pourri, j´aurais raison alors?

La presse dit le contraire de ce que je dis donc j´ai tort??

Dis moi tu es quelqu´un de sensé toi dis moi! You´re a Warrior!

Ok Toute la presse mondiale du jeux video est composée de cons qui ne connaissent rien au jeux video. La majorité des joueurs sont des nazes aussi. C´est toi qui a raison on est tous con. C´est plus logique avoue :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:52:15

Arguments:
Graphismes 19/20
Une fois encore, Crytek livre son bébé qui s´impose comme un nouvel étalon graphique. On franchit un véritable cap technologique, qui plus est dans un environnement ouvert totalement interactif. Bon, l´ennui, c´est que pour profiter de tout ça, il faut un PC de l´espace ou consentir à quelques sacrifices.
Jouabilité 18/20
Au premier abord, on prend Crysis pour un Far Cry amélioré, grosse erreur. Le gameplay vous laisse libre d´agir en profitant des possibilités offerts par la combinaison et l´environnement vivant et réactif. Ce qui n´empêche pas Crytek de surprendre avec une seconde partie plus linéaire mais tout aussi réussie. On ne regrettera que quelques passages un peu déroutants.
Durée de vie 17/20
Comptez une moyenne de 8 à 10 heures pour terminer le jeu une première fois, près de 15 en mode Delta, tout en gardant à l´esprit qu´il possède un excellent potentiel de rejouabilité. De plus, le multijoueur a vraiment de quoi aider à rentabiliser son achat.
Bande son 17/20
Moins bon que la VO, le doublage VF reste d´excellente qualité. Notez qu´en mode Delta vous pourrez même jouir du doublage coréen des soldats ennemis. Les thèmes musicaux sont également un petit régal pour les tympans.
Scénario 14/20
Si le scénario n´est finalement pas vraiment trépidant, sa narration et la mise en scène compensent cette faiblesse de fort belle manière.
Note Générale 18/20
Il suffit d´un PC actuel pour profiter de Crysis, certes, pas au maximum de son potentiel technique mais qu´importe, car in fine, le bébé de Crytek n´est pas qu´une vitrine technologique, c´est avant tout un excellent FPS solo d´une grande richesse. A n´en pas douter le FPS de l´année malgré ses quelques imperfections qui, fatalement, ressortent comme des pixels morts sur un écran blanc immaculé. La rançon de l´excellence, c´est que l´on tolère moins bien les défauts.

bauer_attitude
bauer_attitude
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:55:07

Je cite fayt74500 :

"Ce que les gens ne comprennent pas, c´est que le jeu a été créé pour être joué en high, sinon il est plutôt banal."

D´accord avec toi, Crysis n´a qu´un interêt : son moteur graphique.

"les doublages joués de façon naturelle"

Les doublages manquent de sincérité quand j´ai entendu les voix américaines...

fayt74500
fayt74500
Niveau 5
18 novembre 2007 à 18:55:08

Moui c´est vrai que c´est suffisement clair avec le test. Je mentionnerais juste qu´au niveau des bogues il y en avait à la sortie d´oblivion ou de Bioshock et qu´ils ont été corrigés par des patchs.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:56:18
  • Bauer_Attitude profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 18:43:52 avertir modérateur
* Rajoutes y Zelda et les jeux multi qui font passer de très bonnes soirées entre amis.

Maintenant si t´as pas d´amis, ben achètes pas de Wii et c´est tout.

* FoxtrotIsBack profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 18:55:04 avertir modérateur
* lol Mes amis sont pas des ados boutonneux quand je les vois on fait autre chose mon pti no life :ok:

jodas1
jodas1
Niveau 2
18 novembre 2007 à 19:12:27

surtout que COD4 est scripté a mort t´as aucune réelle liberté d´action le moteur physique soi disant génial est tout moisi (à moins que tu arrive a me convaincre qu´une voiture explose plus facilement qu´un objet de décor)

en plus tu parle de durée de vie : eske tu as besoin qu´on te rapelle que tu peux torcher cod4 en moins de 5h?

juste pour répondre a bauer : comme tu disais

Est ce qu´un jeu t´as déjà placer au coeur de l´explosion d´un bombe nucléaire?
je te répond : esque tu as essayé world in conflict?

Est ce qu´un jeu t´as déjà demander de sauver un otage dans un avion en temps limité en sautant par la porte?
je te répond : esque tu as déja entendu parler de la série rainbow six?

Est ce qu´un jeu t´as placer dans la tête d´un homme prêt à être executé?
je te répond : Call of juarez ca te dit quelque chose?

Est ce qu´un jeu t´as placé dans la peau d´un sniper camouflé infiltrant Tchernobyl pour abattre un homme depuis le sommet d´un immeuble en tenant compte du vent etc...
je te répond : et project IGI? et Stalker?

j´ai comme l´impression que tu n´est pas très objectif et que tu kiffes un peu trop les call of duty...même si j´aime beaucoup moi aussi

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:15:06

L´auteur de ce topic est un pure fanboy. Il est sourd aux points positifs et ne rabbache que la meme chose. COD est parfait et crysis est une daube, mais oui...

La vidéo du moment