CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis : Jeu pour paysan et bucheron!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:22:33

Ah, si tu esquives les combats. J´ai dû tuer tous les ennemis visibles, en 7h30. Ça ne veut pas que le jeu est trop facile. Il est court, mais le challenge est présent, et si tu es un hardcore gamer c´est bien mais pas la peine de faire croire que "ouais c´est beuacoup trop facile, absolumément incroyable de facilité", pense aux autres joueurs qui sont peut-être un peu moins doués que toi.

KiruNarch
KiruNarch
Niveau 4
18 novembre 2007 à 20:31:58

Ce qui me fait rire c´est que tu te plains que les seuls points positifs c´est son moteur graphique, mais d´ici là le seul point négatif que j´ai entendu moi c´était "Le scénario est nul je m´ennuis bouh je suis déçu crysis c´est nul vive Bioshock il a un bon scénario lui".

Crysis a un scénario pourri, oui, peut-être, mais il a d´autres points positifs autre que ses graphismes.
Ceux-ci ont été repris d´ailleurs dans le test de jeuxvidéos.com.

Et au niveau de la durée de vie, bah... Ya le multi quoi =)
Il a ptet certains problèmes pour l´instant, mais n´oublions pas que ce jeu est sorti il y a seulement quelques jours, je pense qu´au fur et à mesure le multi sera de plus en plus intéressant.
Et perso je trouve le multi très amusant (mais cela ne reste qu´un avis personnel).

Maintenant si t´es pas capable de te mettre dans la tête que Crysis n´a pas que des graphismes exceptionnels, il serait temps que tu TE remettes en question plutôt que de remettre l´interêt de ce jeu en question.
Il faudrait ptet aussi que tu remettes ton jugement en question.
Car à part comparer ce jeu à d´autres jeux et dire comme seul argument "Crysis a un scénario naze je m´ennuyais", c´est léger =(
Tu ne fais que dire que tu trouves ce jeu nul, et la plupart de tes arguments ne sont pas solides ("Je ne m´amuse pas... J´aurai préférer que le jeu dure 6h plutôt que 8h... Je ne me sens pas plongé dans le jeu...") => Ce sont des arguments personnels, c´est comme si je disais "Bioshock est trop nul, je n´aime pas l´ambiance du jeu".
Et au final, tu compares le jeu Crysis avec COD4.
Mais il faut savoir que ton jugement est totalement faussé : Tu détestes Crysis et tu adores COD4.
Déjà si tu parles de Crysis, ton avis est très subjectif, mais en plus si tu le compares avec COD4 dont ton avis est aussi subjectif, ça donne un avis loin d´être objectif.

Prends du recul, et admets que Crysis n´a pas que des graphismes sublimes...

terii
terii
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:39:51

Plus scripter que COD4 tu meurt
Multi bourin pas innovent

Crysis :bave:

sebxcore
sebxcore
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:43:16

"J´ai acheté le jeu vendredi, Samedi a 16h il etait torché en mode delta :/ "

Et tu es allé pissé non?tu sais y´a des gens qui ont autre chose à faire de leur vie que de jouer mais bon c´est la nouvelle génération moi à 15 ans j´étais pas bloquer sur mon pc ou ma console lol mais en soirée avec mes potes lol, maintenant les jeunes font des soirées entre pote mais chacun chez soi sur Msn avec les webcams lol ou devant un WoW mdr, j´avoue c´est pas facile pour trinquer ou faire des concours mdr. Ils ne savent plus s´amusé ces jeunes c´est fou lol.

Seb

Seb

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:55:19

Oui je suis allé pisser et j´ai dormi aussi j´ai egalement mangé . . .

M´enfin allez pas dire que ce jeu est dur . . . En effet je ne me considere pas comme un casual gamer mais d´un autre coté une personne qui n´est pas specialement forte aux fps elle ne commence pas direct avec le mode de jeu le plus dur.

Pili68
Pili68
Niveau 2
18 novembre 2007 à 21:14:33
  1. sebxcore profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 20:43:16 avertir modérateur
  3. "J´ai acheté le jeu vendredi, Samedi a 16h il etait torché en mode delta :/ "

Et tu es allé pissé non?tu sais y´a des gens qui ont autre chose à faire de leur vie que de jouer mais bon c´est la nouvelle génération moi à 15 ans j´étais pas bloquer sur mon pc ou ma console lol mais en soirée avec mes potes lol, maintenant les jeunes font des soirées entre pote mais chacun chez soi sur Msn avec les webcams lol ou devant un WoW mdr, j´avoue c´est pas facile pour trinquer ou faire des concours mdr. Ils ne savent plus s´amusé ces jeunes c´est fou lol.

Ah ptdr c´est marrant lol t´as raison mdr sont con expldr kikou kikou !! !!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:17:59

Ou comment vouloir se distinguer du Kevin alors qu´on possède les mêmes tics de langage.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:13:42

Stp evites de sous entendre que je kikoololise sur skyblog.com ou que je nolifise sur mon PC ou encore que je passe mon temps sur msn en mode webcam . . .

J´ai joué environ 10h en 24h, c´est vrai que je serais un nolife si je fesais ça tous les jours. Hors ce n´est pas le cas, demain je vais en cour, aprés les cours je vais pas direct me foutre sur mon PC . . .

D´ailleur je vais me coucher la +++ all j´attend impatiement la reponse du troll pro cod

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:43:54

Sérieux je m´éclate , franchement moi balancer des poulets les faire cuir , inviter des coréens (un peu mort) à un barbecul , aller à la pêche aux requins etc !

Franchement je trouve ca terrible y´a plein de truc à faire avec ce jeux et la sandbox ! Peut être même un mod GTA ! Par contre si quelqu´un à un tuto pour la sandboxpour m´expliquer comment ca marche je suis preneur !

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
18 novembre 2007 à 23:47:21

Lawl moi jvous comprend pas je joue en ultra low (pour la meilleur fluidité) et je mamuse comme un fou, pour moi, le low c´est le high de mes anciens jeux :rire2: c´est un réel plaisir de jouer avec une incroyable intélligence artificielle.. crévindiou ! observez les ! ils écoutent les moindres détails, retranscrit les émotions dans les moments les plus évidents et j´ai parfois meme la peine de balancer les coréens quand je les étrangles tellement ils ont l´air d´etre vraiment triste.. bref comme dit le test, un fps révolutionnaire :)

ps : j´adore l´ambiance aussi, j´avoue avoir frissoné lors du parachutage avec la musique et tout :rire2:

La vidéo du moment