Ce qui me fait rire c´est que tu te plains que les seuls points positifs c´est son moteur graphique, mais d´ici là le seul point négatif que j´ai entendu moi c´était "Le scénario est nul je m´ennuis bouh je suis déçu crysis c´est nul vive Bioshock il a un bon scénario lui".
Crysis a un scénario pourri, oui, peut-être, mais il a d´autres points positifs autre que ses graphismes.
Ceux-ci ont été repris d´ailleurs dans le test de jeuxvidéos.com.
Et au niveau de la durée de vie, bah... Ya le multi quoi =)
Il a ptet certains problèmes pour l´instant, mais n´oublions pas que ce jeu est sorti il y a seulement quelques jours, je pense qu´au fur et à mesure le multi sera de plus en plus intéressant.
Et perso je trouve le multi très amusant (mais cela ne reste qu´un avis personnel).
Maintenant si t´es pas capable de te mettre dans la tête que Crysis n´a pas que des graphismes exceptionnels, il serait temps que tu TE remettes en question plutôt que de remettre l´interêt de ce jeu en question.
Il faudrait ptet aussi que tu remettes ton jugement en question.
Car à part comparer ce jeu à d´autres jeux et dire comme seul argument "Crysis a un scénario naze je m´ennuyais", c´est léger =(
Tu ne fais que dire que tu trouves ce jeu nul, et la plupart de tes arguments ne sont pas solides ("Je ne m´amuse pas... J´aurai préférer que le jeu dure 6h plutôt que 8h... Je ne me sens pas plongé dans le jeu...") => Ce sont des arguments personnels, c´est comme si je disais "Bioshock est trop nul, je n´aime pas l´ambiance du jeu".
Et au final, tu compares le jeu Crysis avec COD4.
Mais il faut savoir que ton jugement est totalement faussé : Tu détestes Crysis et tu adores COD4.
Déjà si tu parles de Crysis, ton avis est très subjectif, mais en plus si tu le compares avec COD4 dont ton avis est aussi subjectif, ça donne un avis loin d´être objectif.
Prends du recul, et admets que Crysis n´a pas que des graphismes sublimes...