Bonjour @ TouS !!
Je crée ce topic car il n´ y en a pas qui parle des News sur CrySiS donc je pensai en faire un pour justement regroupé ttes les news ici qui vont arrivées pour qu´ on en discute en un seul et meme topic !!
Vous en pensez quoi ?? tt ca dans le but biensur, d´ avoir un forum le plus propre possible
Voila, en ésperant pas me faire engueulé de "topic inutile, boulet et des mots en tt genre..........."
Voila enfin une news datant d´ aujourd´ hui:
- la news + screens HD:
http://www.crysis-france.com/
- l´ interview (en anglais^^):
http://www4.incrysis.com/061114-translation.txt