CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC News' /!\

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:06:56

Bonjour @ TouS !!
Je crée ce topic car il n´ y en a pas qui parle des News sur CrySiS donc je pensai en faire un pour justement regroupé ttes les news ici qui vont arrivées pour qu´ on en discute en un seul et meme topic !!
Vous en pensez quoi ?? tt ca dans le but biensur, d´ avoir un forum le plus propre possible :-)))

Voila, en ésperant pas me faire engueulé de "topic inutile, boulet et des mots en tt genre..........." :lol:

:d) Voila enfin une news datant d´ aujourd´ hui:

- la news + screens HD:
http://www.crysis-france.com/

- l´ interview (en anglais^^):
http://www4.incrysis.com/061114-translation.txt

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
16 novembre 2006 à 21:37:15

Pourquoi ne pas se regrouper directement sur le site crysis france et faire une communauté sur ce site?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:51:46

je sais pas du tt !!

Mais pourquoi pas, mais bon on est 6 a peu prés a faire vivre ce forum donc si on s´ en va ailleurs ce forum est mort alors bon........ !!

@ la rigueur une fois le jeu sorti pourquoi pas en + de ce forum allé faire une comunauté sur CrySiS France mais pour le moment pour ce qu´ il me concerne je ne suis pas intéréssé :-)))

Restons unis mes amis, et prions ensemble pour CrySiS :ange: :rire:

:d) par azart: connaissons nous le nom du personnage que l´ on incarnera dans CrySiS :question:

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:26:23

Ben ouais c´est Jack Dunn

Misere a toi tu as meme pas lu les dossiers proposé sur Crysis france. allez hop séance de rattrapage.

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=49&Itemid=44

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:15:22

merci pour l´ info car je ne le savais meme pas ^^

honte à moi !!

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
17 novembre 2006 à 00:27:30

Du coup pour me faire pardonné j´ ai pris son nom pour mon new pseudo :ok:

ça changera un peu de X-JiNuS :-)))

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
17 novembre 2006 à 00:49:13

serieu je trouve ça enorme :ok:

:d) Faune:

- Oiseaux : Bien entendu il y a des oiseaux dans Crysis tout comme ils étaient présents dans FarCry. Les oiseaux peuvent être employés tactiquement pour détecter l’ennemi mais bien entendu l’ennemi pourra aussi vous détecter, cela marche dans les deux sens. Si vous n’êtes pas assez discret vous effrayiez les oiseaux qui s’envoleront et donneront votre position.
- Autres : Nous ne connaissons pas à l’heure actuelle les autres animaux probables dans ce jeu.
- Il y aura surement des porcs, des rats et des serpents.

Le dossier sera mis à jour dès que de nouvelles infos seront tombées

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 novembre 2006 à 07:17:22

whaa les screens HD :bave:

ca claque si ya des annimaux car c´est hyper important pour que ca fasse "vivant" (l´environement)

:bave: :bave: :bave:

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
17 novembre 2006 à 09:21:43

C´ est clair se serait vraiment bien si la faune était présente et st déterminante dans le jeu comme se faire repérer par l´ ennemi ou les repérer grace au oiseaux, si on se fait mordre par un rat on perd de la vie, si c´ est un serpent on perd de la vie petit a petit alors il faut trouver un antidote ou une plante ou un truc dans le genre pour arreter le virus etc............

si CrySiS joue sur cette facade la également a mon avis sa va etre la folie pour le gameplay :ok:

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:23:32

et voila 3 nouveaux screens:
http://www.nofrag.com/

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:34:25

Jack Dunn les 3 scrennshot que tu as mis le 17 et bien ils sont sur Crysis france depuis le 10 novembre. Nofrag est à la bourre sur le coup.

De plus voici une traduction de l´interview donné par Michael Khaimzon.

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=99&Itemid=2

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:56:35

désolé ^^

merci pour l´ interview :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:57:07
  1. X-JiNuS profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 21:51:46 avertir modérateur
  3. je sais pas du tt !!

Mais pourquoi pas, mais bon on est 6 a peu prés a faire vivre ce forum donc si on s´ en va ailleurs ce forum est mort alors bon........ !!

:d) Tu sais il vaut ptete mieux laisser couler un peu ce forum jusqu´à disposer de plus amples informations au lieu de créer des topics nul à chier ou l´on répète encore et tjs les memes choses.

Mais bon su t´aime ça et tu pense faire "vivre" ce forum, alors fais comme chez toi.

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:09:53

:lol:

mais c´ est pas ça mais bon moi j´ aime bien c tjs les meme qu´ on voit ici donc je trouve ça sympa, je me sents comme chez moi comme tu dis :rire:

oui sous une certaine maniere on fait vivre ce forum meme si je te l´ accorde les discussions ne sont pas bcp diversifiées :ok:

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:41:02

De plus je suis désolé mais le fait de pas pouvoir rééditer son sujet ou mettre en gras, ou sousligné etc etc je trouve pas ca sympa.

Enfin bon 90% des topics sont destinés aux configs. Et le jeu sort pas avant avril 2007 on a encotre le tps de voir venir

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:46:39

hé les ga arrétes de pleuré un peu :-)))

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:11:35

simpas cette interview :ok:

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
21 novembre 2006 à 15:47:06

@ voir !!

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=102&Itemid=2

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:38:13

Ce n´est que mon avis mais discutez sur un forum ou il y a très peu de modérateurs, ou tu ne peux éditer ton message ni le rendre sexy (gros, italique etc) c´est un peu embetant, de plus nous sommes sur un forum ou jeuxvidéo.com ne diffuse que très rarement d´infos sur Crysis.

Pourquoi ne pas tous débarquer à la source de l´infos pour discutez de celle-ci.

Donc allez sur incrysis, crysis-france ou crysis online. La au moins on pourra donner notre point de vue, construire une vraie communauté autour de ce jeu. Enfin c´est mon avis perso

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:19:50

Tinkiete une communauté ça se crée pas sur un forum :ok:
La communauté se forment lorsque le jeu sort, que des teams se forment, que des communauté internationales se crée. Je te dirais que les vrais joueurs ne sont pas ceux qui joue tous seul devant leurs ordi mais ceux participant à la vie autour de ce jeu (ladder, match, fun, mappeur, moddeur...)

La vidéo du moment