ben pas d´accord ulsider. Ben avant que FarCry ne sorte il a avait un site nommé FarCry Zone Francophone autour duquel nous nous retrouvions tous (forum, tchat) puis qd le jeu est sorti nous sommes allé sur les memes serveurs et nous avons commencé a créer des teams.
C´est vrai que c´est encore un peu tot pour créer une communauté. Mais lorsque je lis les forum de Incrysis et crysis online je suis bluffé par le nombre de renseignements que l´on peut retrouver la bas, par le nombre impressionnant de posteurs et par conséquent par le nombre impressionnant de joueurs qui se retrouvent pour le moment sur des jeux dans le comerce. Ils sont en train de créer "leur" communauté allemande et anglophone. Quand le jeu sortira ils seront près et nous serons encore à la ramasse. Qui domine les ladders outrageusement? Les nordistes (allemand, danois, anglais, suedois) car ils se preparent petit à petit ils peaufinent leur connaissance du jeu, ils commencent à preparer leur site etc etc. Nous francophone nous allons arriver 15 jours après la sortie du jeu, former des equipes de 10 joueurs avec un site préfabriqué en nuked klan en changeant juste la bannière. Après nous affronterons en ladder des teams allemandes, on se prendra une rouste et la première chose que nous diront. A oui mais ils cheatent tous, ils connaissent les bugs par coeur,patati patata.
Ce n´est pas un reproche nous sommes latins, on a le sang chaud et nous avec notre b..e et notre couteau nous arrivons à nous dépatouiller, mais nous manquons cruellement d´organisation.
Notre seul soucis à l´heure actuelle c´est :
Est ce que la mienne est plus grosse que la tienne ? (je parle de config là)
On ne se pose pas du tout de questions concernant des aspects plus techniques du jeu.
1-Les models du jeu sont-ils toujours en CFG et CGA?
2-Le cryengine 1 acceptait au maximun 65000 vertices par objet, quand n´est-il pour le cryengine 2?
3-Est-il possible d´importer des entities de Farcry, dans la sanbox2 en gardant les meme shaders ?? ou alors faut-il repasser par 3Dmax pour reassigner de nouveau shaders?
5-Comment CRYTEK elabore le multi?
Bon voila je clos le sujet me concernant, petit coup de blues sur la future communauté crysis.
Qu´on se le dise ....