CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC News' /!\

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:33:22

la physique ya pas que l´eau, l´herbes, les plantes ... ça appartient aussi à sa si on veut faire de la pelouse qui a dla gueule :lol:

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
29 novembre 2006 à 22:58:37

ok ça fais réver tt ça, mais la 1ere question qui me viens a l´ esprit c´ est:
:d) combien coutera une config´ capable de gérer tt ces calculs en tps réels :question:

mais je suis le 1er preneur a vouloir cette révolution :-)))

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
30 novembre 2006 à 08:59:45

Tu t´ouvre la tête et tu branche ton cerveau en USB sa devrais suffir :oui:

:dehors:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:30:06

Jack_Dunn, l´ordi qui fera tourner ce genre de jeux sera au meme prix que ton ordi actuel. La différence c´est que les développeurs n´integreront pas toute la physique d´un seul coup ça se fera petit petit pas par petit pas.
Regarde crysis, la physique est belle mais elle est tres loin de la réalité et de ce qu´on peut faire actuellement avec des logiciels de graphistes. par ex les arbres qui s´abattent c´est encore "un peu gros"

Donc faut pas t´inquiéter un jeu qui respectera énormément de lois physiques n´est pas pour demain.
On a déja du mal à faire des explosions réalistes dans un jeu alors faut ptete pas demander beaucoup plus actuellement.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:54:05

jojo4700 :d) ptdr :rire:

ULSPIDER :d) ba dans HL² tu les voit ou les défauts ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:13:41

HL 2 est tres bien, je dis juste qu´il manque de la physique c´est tout. Par ex qd tu as de l´eau sur HL2, qd tu rentre en courant ou en marchant dedans ça fais la meme chose ce qui n´est pas le cas dans la réalité. Les arbres ne bougent pas. La végétation n´est pas vivante. L´impact des balles dans les murs est a chier

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
30 novembre 2006 à 18:22:06

A croire que certains ici, comme share_the_pain, ne sont jamais sortis de chez eux.

jvnico
jvnico
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:46:21

jamais un jeu ne serat realistes il existera toujours des defaults ou alors faudra attendre plusieurs annes bientot les jeu seront en "vrai " 3d et on aura oublier crysis et tous les autres jeu

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:13:24

jvnico, tu as tout a fait raison de préciser qu´un jeu ne sera jamais la réalité, ce que j´essaye d´expliquer c´est que la physique ou la mécanique permettront d´approcher la réalité.
Juste un exemple, quand tu tire sur un mec dans un jeu, tu dois lui tirer 5 balles dans le corps avant de le tuer alors que dans la réalité je suppose qu´une balle tu dois déja bien douiller :lol: De meme si tu te prends une balle dans la jambe dans un jeu,c´est bizarre mais tu cours toujors aussi vite. Donc en clair les développeurs sélectionneent l´applications des lois physiques.

Imaginer un jeu où quand on prend une balle dans la jambe on ne peut quasiment plus marcher ou alors dès que tu te prends une grenades tu peux te retrouver cul-de-jatte. Jpeux te dire que un jeu si réaliste dans les dégats ne se vendra jamais.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:13:38

Hercule_poireau :d) je parlait des défauts de la physique du jeu pas ce qui manque ^^
mais je me suis mal exprimé :ok:

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
01 décembre 2006 à 11:53:40

voila une nouvelle vidéo dx10 :bave:

http://www.nofrag.com/2006/dec/01/23851/

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
01 décembre 2006 à 13:29:07

Elle n´est pas du tout nouvelle. Ca fait environ un mois qu´on la connaît. Seulement cette fois-ci, c´est la version HD, directe, non filmée au camescope.

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
01 décembre 2006 à 13:35:46

oui bhé c pour ca que j´ ai mis le lien ^^

donc c´ est bien une nouvelle vidéo..............

meme si ce qu´ on voit on l´ a deja vu !!

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
01 décembre 2006 à 20:37:28

C du nouveau dejas vu :rire2:

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
01 décembre 2006 à 21:02:30

voila :lol:

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
01 décembre 2006 à 22:16:04

Par contre un interview de Cevat Yerli en français ca c´est du nouveau.

http://www.crysis-france.com/index.php

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
02 décembre 2006 à 10:56:42

Par contre, pourquoi nous faire croire qu´on peut télécharger depuis votre site? Tous les liens proviennent soit du site Incrysis, soit de Crysis-online apparemment. La moindre des choses, c´est de citer vos sources.

halo28
halo28
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:36:59

:bave:

jvnico
jvnico
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:01:20

et quand on regarde la video directx10 ca rame un peu on dirait

nikos_52
nikos_52
Niveau 6
07 décembre 2006 à 11:16:18

quel detective ce hercule...

La vidéo du moment