CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC News' /!\

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
25 novembre 2006 à 13:15:54

Si on la télécharge...sinon tu la regardes directement là:
http://www.hexus.tv/

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
27 novembre 2006 à 15:30:09

voila une news qui fera plaisir pour les gamers avec une moyenne config´

et voila une news qui nous promets de trop kiffé le mode on-line :-)))

http://www.nofrag.com/2006/nov/27/23790/

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:59:14

Hercule poireau mon lien ramener à la vidéo avec en plus une traduction FR. Parfois vous n´arrivez pas à lire la vidéo car vous utilisez opéra, essayer avec IE ou firefox

arakirikou
arakirikou
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:59:56

Une nouvelle vidéo des locaux de crytek:

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=107&Itemid=2

blackwarrioirs
blackwarrioirs
Niveau 8
27 novembre 2006 à 22:12:42

ULSPIDER tu étais pas sur le forum cod2? part hasard

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:01:55

roh abatre un arbre sur un ga en multi

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
28 novembre 2006 à 20:36:32

oué ou alors faire ecroulé une cabanne sur la tronche d´ un ga qui pente dedans :bave:

tt simplement énooooooooooooooooooorm

ce multi va etre enorme :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:37:11
  • blackwarrioirs profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 22:12:42 avertir modérateur
* ULSPIDER tu étais pas sur le forum cod2? part hasard

Oui, j´y ai trainé qq fois, pour demander des conseils ou poser des questions au fans

John-carver
John-carver
Niveau 8
28 novembre 2006 à 21:38:45

J´imagine le sniper qui à la rage car le tronc lui tombe dessus ^^

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:05:28

arrètez ! :bave:

ramez
ramez
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:42:19

:snif2: je veux gagner au ticket millionaire, aller en l´an 2040 et après je veux aller en avril 2007 :snif2:

ramez
ramez
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:45:03

non mais immaginez les gars. Y a dix ans, les jeux sur PC étaient pourri par rapport à maintenant graphique. Alors immaginez dans dix ans. On dira que Crysis, c´était nul par rapport à 2016 ^^

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
29 novembre 2006 à 19:39:15

oué mais ce qu´ il faut ce dire c´ est que le graphismes du jc cessera d´ évoluer un jour c´ est obligé !!

faire mieu que CrySiS c´ est possible mais faire bcp mieu ça reste à voir.

A mon avis le truc qui a la plus grande vie d´ amélioration, progréssion, utilisation de l´ environnement etc.............. c´ est le gameplay.

Aprés le graphismes va se bloquer d´ ici 3ans JE PENSE :-)))

Jack_Dunn
Jack_Dunn
Niveau 4
29 novembre 2006 à 19:40:22

jc = jv ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:19:06

Je suis pas du tout d´accord avec toi Jack_Dunn.
En effet je suis bon programmeur (en c, java...) mais aussi et surtout bon en conception assisté par ordinateur (normal c´est ce que je fait).
J´utilise donc dans le cadre de mon boulot des logiciels de type adams où autres afin de concevoir produits, machines ou autres objet mécaniques. Je sais que actuellement de gros groupes du jeux vidéo (ubisoft et EA games notamment) sont à la recherche de ce type de techniciens afin d´atteindre une nouvelle dimension aux jeux vidéo.

Car aujourd´hui il manque qq choses aux jeux, et ce quelque chose c´est la Physique et la Mécanique en temps réel. Aujourd´hui quasiment toute tes explosions ou autres effets physiques sont "enregistrés" dans l´install, et il y a tres peu de calcul en temps réel.

LA grande révolution du jeux passera donc par l´intégration de loix physiques (dynamique, cinématique, méca de l´équilibre, des fluides et j´en passe) à l´interieur meme du jeu. On atteindra ainsi un vrai réalisme.
Tout ça demandera énormément de puissance de calcul en temps réel ce qui n´est pas encore pour demain.

blackwarrioirs
blackwarrioirs
Niveau 8
29 novembre 2006 à 20:35:56

aie ma tête
mais là il parle des graphismes pas de la physique.
Dans 10ans on seras à crysis 5 au moins ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:53:29

A parce que la physique c´est du graphisme ?? ?

Le fait de te prendre une balles dans le corps et que la balle face telle ou telle effet c´est pas de la physique ?? ? Le fait de créer des vagues c´est pas de la physique ?? Le fait que tes plantes bouges en fonction des forces qu´ont applique sur elles c´est pas de la physique ?? ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:54:06

A parce que la physique c´est PAS du graphisme ?? ?

j´avais oublié le pas

Lodu
Lodu
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:54:51

+1 ULSPIDER, si l´on arrive à intégrer les calculs physiques en temps réel en maintenant les performances, alors là ce sera une révolution !

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:49:52

n´empèche que l´on maitrise déja pas mal de choses identiques a la réalité !

-les ombres ! :bave: c´est fait

-la pysique ! :bave: il rest l´eau mais c´est dur :ok:

-si on le voulait en pourait faire des textures identiques a la réalité :ok:

La vidéo du moment