CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 18:47:17

kedid ==> la 9800 GTX est un peu plus puissante que la 8800 GTS 512 dans tout les modes de test. (resolutions, détails graphique) Par contre la 8800 GTX que l'on trouve dans les 200 € est plus puissante que les 9800 GTX et 8800 GTS 512 en très haute resolution avec anticrénelage activé (1920 et 2560)
:ok:

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
15 juillet 2008 à 18:48:27

Badrcool je revends mon HD3870 pour moins de 100 si ça t'intéresse !!

(voilà, c fait)

kedid
kedid
Niveau 4
15 juillet 2008 à 19:28:22

Merci, :ok: donc je vais prendre la 9800 GTX .

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 juillet 2008 à 19:55:40

BRUNOLEPRO Posté le 15 juillet 2008 à 18:31:14 jdtheboss ==> D'après les premiers tests, la GTX 280 sa fait litéralement laminer par la HD4870X2, celle-ci est deux fois plus rapide, un coup dur pour nvidia qui revient en force avec le GT300, MERCI ATI

Merci pourta reponse Bruno

Mais tu penses qu'ils vont baisser le prix de la GTX 280 a cause de la sortie de la GT300 ???

Est ce que la HD4870X2 est sortie ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 20:16:17

jdtheboss ==> nvidia viennent de rebaisser les prix des GTX pour concurencer ATI et cela ne fait aucun doute qu'ils baisseront encore quand le GT300 sortira.

Sinon la 4870X2 sort en aout normalement :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 juillet 2008 à 20:21:50

Ok merci de tes réponses

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:24:02

Faux! Elle est déjà en vente sur Matériel.net :fier:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 juillet 2008 à 20:35:44

Non elle est pas deja en vente sur materiel.net c la HD4870 qui est deja en vente pas la HD4870X2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 20:50:08

hl-freeman ==> Oui c'est la hd4870 simple qui es en vente pas la X2 :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
15 juillet 2008 à 20:55:04

ouais ta raison Bruno la GTX 280 a bien baisser elle etait a 529 a sa sortie maintenant elle est a 428 euro sur materiel.net

Buti
Buti
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:27:07

Je voulais juste dire que je peux faire tourné avec ma config crysis en hight avec le patch 1.2 et le tweak de pydon voila =) -_-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 07:13:49

buti ==> Si tu pouvais pas avec une 8800 GTX je sais pas ce qui t'aurais fallut :rire:

Marco52
Marco52
Niveau 4
16 juillet 2008 à 11:34:32

Salut tout le monde!

Une petite question pour Bruno qui m'a l'air d'un pro ;-)
ma config est la suivante:
AMD 4600x2
Mobo EVGA Nforce 590
3 Gig de RAM
DD Samsung 501LJ (500GIG)
CG Sapphire HD4850
OS Vista 32bits SP1

Et je galere grave sur Crysis (meme pas 20fps en high. Oblige de mettre en medium)... alors ma question est la suivante. Mon CPU limite les performance globale? il est pas assez puissant?

Je ne prevoyais pas d'investir encore mais si je mets un 5600x2 ou 6000X2 est ce que ca va "debride" ma 4850?

Ou alors je devrais essayer un de ces tweaks comme le Pydon?

Merci d'avance.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 juillet 2008 à 11:44:21

Tu passe en high pas besoin de mettre un autre processeur , car le jeu utilise surtout la CG et preque pas le proco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 11:54:21

marco52 :d) essaye quand meme de pendre un 6000+X2 ou un 6400+X2 car ton 4600+Xé bride ta HD4850 :oui: de peu!

Marco52
Marco52
Niveau 4
16 juillet 2008 à 11:57:19

Bhein en High c'est presque injouable meme en 1024X768 j ai a peine 20fps!

Pensez vous que je puisse beneficier d'une amelioration de performance avec le tweak de pydon 1.4?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 juillet 2008 à 11:58:16

c'est pas normal ta une bonne CG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 12:05:13

20fps en high avec une HD4850!! :ouch2:
tu devrai faire 60!

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
16 juillet 2008 à 12:06:28

Ca va ouais , ya un blem la chez toi

Fait un nettoyage du DD et apres tu le defragemente

skoot
skoot
Niveau 7
16 juillet 2008 à 13:39:18

C'est vrai que la GeForce 9500M GS 512mb est exactement pareil que la 8600M GT 512mb?

La vidéo du moment