CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sion_barzahd
sion_barzahd
Niveau 4
19 juillet 2008 à 00:17:16

salut bruno merci pour le conseil !
le probleme c'est que je ne peux pas choisir ! tout l'ordinateur est fais pour tourner en 64 ! je peux choisir que home premium 64 ou ultimate 64 !

est ce vraiment un probleme ?
crysis est mieux en 64 parrait t'il !
et de plus en plus de programme sont compatibles !

que faire.... car ce laptop me plait vraiment..

jette un coup d'oeil... prends la version a 1399 et regarde ce que tu peux faire....

comment me conseil tu de l 'acheter ?
pourrais tu me donner une liste de ce que tu y mettrais ?
(sans te preoccuper du prix, on me donne 2000 dollars donc j'ai pas beaucoup a investir...)

merci inffiniment pour ce que tu fais pour toutes les personnes sur le forum et pour ton temps...

si jamais tu as envie de venir visiter le mexique, je serais ravis de t'acceullir !

bien a toi.

Quentin.

sion_barzahd
sion_barzahd
Niveau 4
19 juillet 2008 à 00:19:24

c'est le link pour le laptop, sorry j'ai oublier de le mettre dans le post precedent...

http://www.shopping.hp.com/webapp/shopping/computer_can_series.do?storeName=computer_store&category=notebooks&a1=Category&v1=Entertainment+powerhouse&series_name=HDX_series

sion_barzahd
sion_barzahd
Niveau 4
19 juillet 2008 à 00:23:44

PS: sachant que je le veux absolument avec l'ecran full hd 1080p et le lecteur blue-ray.

au fait le System Recovery DVD with Genuine Windows Vista Home Premium ca sert a quoi ?
ca vaut la peine de le prendre pour 19 $ ???

merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 01:19:01

sion_barzahd ==> Crysis tourne mieux en 64bits c'est vrai car le système exploite l'architecture 64bits du processeur donc + de puissance de calcul :ok:

Sinon pour la compatibilité, c'est surtout au niveau des drivers que sa pose le problème car il es très difficile de trouver des drivers 64bits mais comme toi (j'avais pas prété attention sur le coup) c'est un pc portable tu aura tout les drivers sur le cd, après peut être que tu aura des logiciels peu connu qui auront des probleme sur le 64bits, dans 1 ans je pense que le 64bit sera mieux exploité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 01:25:18

Voici la liste de ce que moi je mettrais,

Windows Vista Home Premium with Service Pack 1 (64-bit)
Intel(R) Core(TM) 2 Duo Processor T9300 (2.50GHz)
20.1" diagonal WSXGA+ High-Definition HP Ultra Brightview Widescreen Display (1680 x 1050)
50% OFF 4GB DDR2 System Memory (2 Dimm)
512MB NVIDIA GeForce 8800M GTS
320GB 7200RPM SATA Dual Hard Drive (160GB x 2)

Sinon le System Recovery DVD, c'est pour avoir le CD de restauration et je te le conseille pour un pc portable si un jour tu veux formater prend le tout es dans le cd même les drivers. J'aurais jamais penser qu'ils le mettaient en option, normalement sa devrait être inclu avec le pc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 01:30:45
    • ********************HORS SUJET**********************

GROSSE DEDICASSE A Révolucion, thompson, chakra, ava-addict, Crysis Ready, jdtheboss et tous ceux que j'ai oubliés et qui sont sur ce forum (actuellements en vacances je suppose :cool: ) pour aider les autres comme moi :ange:

    • ********************HORS SUJET**********************
lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
19 juillet 2008 à 02:46:25

oui c'était une 512 qui m'interresse, merci des conseils.

koko-boy
koko-boy
Niveau 9
19 juillet 2008 à 11:33:12

koko-boy ==> Crysis en moyen en 1024 ou en bas/moyen en 1280

merci Bruno ... mais c'est quoi ce fameux 1024 et 1280?? la résolution de l'écran??

nico09
nico09
Niveau 8
19 juillet 2008 à 11:42:29

Carte mère ASUSTeK P5E
Processeur Intel Core 2 Duo E8400 -
Ventilateur pour processeur Noctua NH-U12P
Disque dur interne Samsung SpinPoint F1 - HD502IJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
G.skill 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500
Carte graphique Sapphire Radeon HD 4850 - 512 Mo*2
Alimentation Antec NeoPower 650 Blue
Moniteur LCD Samsung 22" LCD - SyncMaster T220
Ventilateur pour carte graphique Zalman 1000-Cu*2

voila j'espère faire tourner crysis en high en 1600/1200, est ce possible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 12:29:13

koko-boy ==> Ouais 1024, 1280, 1680, 1920 et 2560 ce sont les resolutions d'écran :ok:

nico09 ==> Es ce que "*2" signifie que tu es en crossfire ?

Dans les deux cas avec une seule HD4850 ==> Crysis en High en 1680 sans probleme tu fera dans les 25 - 27 FPS :ok:

Avec le crossfire de HD4850 ==> Crysis en Very high en 1680 tu fera environ 35 FPS :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:33:55

bon voila mon frère a eu son PC la il est partie en vacances du cou je vais pouvoir jouer a crysis :bave:

donc hier j'ai commencer je peut jouer avec tout les parametres en très elevé :content: mais comment on fait pour afficher le nombre de FPS ?????? après comment prendre des photo comme vous le faites .???? et le truc sandbox on le trouve ou ?????

voila des question surement debile mais j'y connais rien :merci:

nico09
nico09
Niveau 8
19 juillet 2008 à 12:46:22

oui le "*2" veut dire que j'ai deux hd 4850 =D. merci pour la réponse =D

Flo-People
Flo-People
Niveau 5
19 juillet 2008 à 12:55:03

Donc vous me conseiller de prendre une 8800 Gtx au lieu d'une double carte graphique 8700 Gt pour fair tourner crysis a fond ! Et j'ai aussi 4 Go de ram ! Bon ben merci du conseille !

Flo-People
Flo-People
Niveau 5
19 juillet 2008 à 13:10:40

Il y a un nouvelle ordi qui vien de sortir voila les caractéristiques !

Intel® Core™ 2 Extreme à 2,8 GHz2x NVIDIA® GeForce® 8800M GTX en SLI®Jusqu'à 4 Go de mémoire DDR2 à 667 MHzJusqu'à 1.5 To de stockage avec SmartbayVidéo Haute Définition et audio en qualité HD

(Hé hé Double carte 8800M Gtx en SLI)

Peut il tourner en Very high

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 13:25:25

-icebreaker-3 ==> Je te rassure ce ne sont pas des questions débiles, si on sait pas on sait pas et c'est en posant des questions que l'on apprend :ok:

Donc pour voir les FPS, dans une partie tu clic sur le touche "²" qui se trouve au dessus de TAB et a gauche de 1.
Tu vera la fenêtre de commande s'ouvrir et tu tape r_displayinfo 1 et tu vera des info apparaitre en haut a droite ainsi que les FPS. Pour l'enlever tu retape la même chose mais tu remplace le 1 par un 0 :ok:

Ensuite pour prendre des photos, il faut le faire avec FRAPS, c'est un logiciel de capture et de bench que tu peux telecharger gratuitement et de préference prend la derniere version. Ensuite tu le configure et tu lance Crysis en laissant FRAPS exécuté et tu vera apparaitre les FPS de FRAPS et en plein jeux tu pourra prendre des photos avec la touche que tu aura au préalable parrametrer ainsi que le dossier de destination tu vera c'est pas dur.

Pour finir la sandbox se trouve dans le cd de Crysis, tu me le cd tu va dans poste de travail et tu fait clic droit explorer et la tu va voir le dossier sandbox et tu pourra l'installer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 13:28:06

Flo-People ==> la 8800M GTX équivaut à la 9600 GT pour les pc de bureau donc en sli tu pourra y jouer en high en 1280 et 1680 :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:31:05

ok bah :merci: t'assure

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:41:51

BRUNOLEPRO c'est pas la peine d'augmenter autant la résolution (enfin ce n'est que mon avis) si il le met en 1024 sur 768 bonjour le very high :-d et aurevoir le high

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 13:55:04

blopdefrance ==> Je suis d'accord mais si j'avais seulement dit 1024 il m'aurait peut être demander ce qu'il pourrait faire en 1280 ou plus je sais pas quel écran il a étant donner que l'on ne me le précise pas. :-)

sifheur
sifheur
Niveau 26
19 juillet 2008 à 17:46:02

Bonjour, j'aimerais (si possible) avoir l'estimation globale des options graphique avec cette configuration :

AMD Phenom X4 9950 (2.6ghz)
4Go ram PC8500 (2x2go)
CrossFire Ati HD4850
Carte mère: MSI K9A2 Platinum (AMD 790FX)
Résolution 1024x768 (écrans 17")

Merci d'avance. )

La vidéo du moment