salut bruno merci pour le conseil !
le probleme c'est que je ne peux pas choisir ! tout l'ordinateur est fais pour tourner en 64 ! je peux choisir que home premium 64 ou ultimate 64 !
est ce vraiment un probleme ?
crysis est mieux en 64 parrait t'il !
et de plus en plus de programme sont compatibles !
que faire.... car ce laptop me plait vraiment..
jette un coup d'oeil... prends la version a 1399 et regarde ce que tu peux faire....
comment me conseil tu de l 'acheter ?
pourrais tu me donner une liste de ce que tu y mettrais ?
(sans te preoccuper du prix, on me donne 2000 dollars donc j'ai pas beaucoup a investir...)
merci inffiniment pour ce que tu fais pour toutes les personnes sur le forum et pour ton temps...
si jamais tu as envie de venir visiter le mexique, je serais ravis de t'acceullir !
bien a toi.
Quentin.