CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

koko-boy
koko-boy
Niveau 9
21 juillet 2008 à 12:54:09

bah.... moi aussi je crois déjà avoir eu cette erreur dans d'autre jeux.. bah... verrifie que t'es admin pour pouvoir créér le doissier et vas voire a l'adresse qu'il te donne si uil y a déjà un quelquonque fichier.. et suprime tout et essaie de reinstaller mais après...

nomad2
nomad2
Niveau 5
21 juillet 2008 à 13:01:34

-icebreaker-3
normalement quand tu desinstale un jeu le dossier ne s'efface pas mais normalement tu peux reinstaler sans probleme le jeu apres mais vu ton message d'alerte esaie d'aller la C:\Programm Files\Electronic Arts\Crtytek\Crysis et supprime le dossier et apres relance l'instalation. j'espere que ca va t'aider

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
21 juillet 2008 à 13:17:15

on fait comment pour aller dans ce truc la C:Programm ..... :desole: je suis vraiment mauvais ...

BlackBriar
BlackBriar
Niveau 1
21 juillet 2008 à 14:10:21

Merci BRUNOLEPRO. En fait je vais m'offrir une nouvelle carte graphique. Qu'est ce que tu me conseilles?
Merci

Nvidia-Fan
Nvidia-Fan
Niveau 6
21 juillet 2008 à 14:24:49

BlackBriar Quel budget ? et tu veux jouer comment ? car on va pas te proposer la GTX280 si tu te contenterais du medium ^^

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:03:23

Erreur lors de la tentative de création du répertoire C:\Programm Files\Electronic Arts\Crtytek\Crysis

donc j'y connais rien j'espère que c pas grave :merci: d'avances

_Cry_
_Cry_
Niveau 6
21 juillet 2008 à 15:12:01

-icebreaker-3 :d) Ah si c'est grave :(

Black Briar :d) La meilleure CG rapport qualité/prix c'est la HD4850 , maintenant si tu peux mettre un peux plus d'argent prend la HD4870 , et si t'a 500€ prend 2 HD4870 et fais un CrossFire , t'a bien plus de puissance qu'un GTX280 pour le même prix :oui:

BlackBriar
BlackBriar
Niveau 1
21 juillet 2008 à 15:17:34

Merci mais on m'a dit que le crossfire est un peu plan foireux... :(
Sinon la radeon hd4870 m'a l'air bien.

Virka57
Virka57
Niveau 7
21 juillet 2008 à 15:18:11

:salut:
Crysis c'est LE jeu que je rêve de posseder!
Mais est ce que ma machine peut le faire tourner en high(voir very high^^)? Je fais donc appel a vous^^
Je tourne sous Vista
Intel Core 2 Duo
J'ai 2 Go de mémoire vive
Une CG Nvidia 8800 GTS
Et j'ai 156 Go de libre sur 298 Go(mais je peux désinstaller Timeshift, TM...donc...)
Voilà, je me suis contenter de recopier ce qui été écrit dans l'acceuil windows^^
:salut: et :merci: !

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:46:47

Virka57 argg 20 go sous vista ,c'est pas le top donc si t'en avais 3 je te dirais high facile mais là c'est juste ..

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
21 juillet 2008 à 15:49:41

la mèmoire sera pas un problème aprés je sais pas si ta carte graphique sera suffisante pour le very hight,le medium sur,le hight je pense mais avec peut ètre quelque lag par contre c'est quoi ton intel core 2 duo?

Et aussi ma petite question^^est ce que avec une carte qui n'est pas compatible avec les écran a prise vga(carte graphique=radeon hd4870) vu qu'elle est vendu avec un adaptateur je pense que c'est bon mais en mème temp ils disent que c'est pas compatible.... ?

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
21 juillet 2008 à 15:52:38

virka 57 => blopdefrance a raison le mieux se serait que tu le fasse tourner sous xp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 16:52:49

[core2duo007] ==> Crysis en détails moyen en 1280 ou moyen/high en 1024 mais des ralentissement dans les scenes de FIGHT. Sinon les 4 go sont inutile vu que tes autres composant ne sont pas du haut nivo :ok:

nomad2
nomad2
Niveau 5
21 juillet 2008 à 16:53:00

[core2duo007],
ton processeur est un peu faible et ta carte graphique est une 8800gt estropiée donc oublie le very high et le high je suis meme pas sur que ca passe peut etre qu'en 1024 t'a des chances mais je suis pas sur du tout voila

[core2duo007]
[core2duo007]
Niveau 2
21 juillet 2008 à 17:01:13

Vous êtes sur? car sur les test le jeu passe en hight avec une 8800 gs. Et mon processeur j'ai lu qu'il était trés facile a overclocker

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
21 juillet 2008 à 17:45:24

Bonjour,
Est ce que une radeon hd 4870 peut ètre compatible avec un écran vga? parce que j'ai lu que ce n'était pas compatible(peut ètre du fait qu'il n'y a pas de prise vga?!)mais elle est vendu avec un adaptateur donc je pense que sa devrait marcher mais je préfère ètre sur^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 18:04:47

itachi--uchiwa ==> Avec un adaptateur VGA/DVI sa marche niquel :ok:

itachi--uchiwa
itachi--uchiwa
Niveau 5
21 juillet 2008 à 18:12:14

Merci^^ sa me rassure parce que mettre plus de 200€ pour rien XD trés peux pour moi^^

Virka57
Virka57
Niveau 7
21 juillet 2008 à 18:28:43

:merci: pour vos réponses!
Je vais quand même l'cheter si je peux le faire tourner en high(avec certes un peu de lags mais faut ce qu'il faut^^)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:38:13

si quelqu'un peut m'aider je suis désespérer :merci:

dans le truc de sécurité je doit cocher quelle case ???

La vidéo du moment