CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:36:50

:bave: il...il est bien en Hight?!! Parceque pr moi low sa va 5mn mai bon...

doudouded
doudouded
Niveau 3
07 novembre 2007 à 11:46:26

c´est quelle carte graphique que tu as darkmt parceke je vais acheter ma carte graphique mon processeur et ma carte mere aujourdhui alors j´ai pas envie de me tromper ça coute des pepettes tout ça ^^

Sawyer13
Sawyer13
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:03:58

J´ai XP

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
07 novembre 2007 à 12:12:34

Doudouded moi j´ai une geforce 7600 gt mais a noel je vasi passer a une geforce 8800gt.
Blackrain j´ai joué en médium (comme tu m´avais dit) jusqu´au milieu de la démo mais vu que ca passait niquel j´ai tout mis en hight pour voir si ca marchait. Et la....si tu regarde vers la mer t´es ébloui par le soleil, tu vois les palmiers qui se balance et tout, et quand tu tourne la tête rapidement t´as un effet de flou. Aprés y´a eu quelques combats et ca passait niquel....

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:26:41

La 8800 GT est déjà en rupture de stock un peu partout c´est chaud !
l´effet de flou c´est quoi son nom déjà ?

Si ça intéresse du monde, j´ai lu sur le fofo matériel info qu´un gars avec un E6750 2 Go de ram pc6400 et une 8800 GT avait réussi à jouer en very high a 30 FPS de moyenne.

titerwan
titerwan
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:33:50

salut avec cette config pourrais je jouer en high(pas very high)

  1. AMD Athlon 64 X2 5000+ à 2,6 Ghz
  2. 3072 Mo de mémoire vive - 1000 Go de disque dur
  3. nVidia GeForce 8600 GS à 512 Mo dédiés

Merci

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:36:32

Mais essayez la demo et vous serez fixé !
En high, je sais pas trop t´as configs ressemble à une config de portable ...
Tu devrais jouer en medium plutôt bien avec quelques truc en high je pense

titerwan
titerwan
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:55:37

je ne peux pas tester la demo car c un PC ke je v avoir a noel

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:09:28

darkmt arrete tu me mé l´eau a la bouche :bave:

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:40:33

:salut:

5000 messages deja :fou:

Bon, alors ca passera comment le jeu si je change ma 7600GT en 8800GT en sachant que j´ai a part ca

un AMD Athlon 4200+ et 2 Go de RAM? ^^

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:40:42

:fete: C´était le 5000ème message!!!!!!!! :fete:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:35:55

"Je pense que" tu pourras le mettre en high en 1280x768. :(

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:37:24
  • dark_sector profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 14:35:55 avertir modérateur
* "Je pense que" tu pourras le mettre en high en 1280x768. :(

Stout ? C´est quoi qui bride ma config?? :(

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:40:57

Rien ne bride ta configue mais c´est l´optimisation du jeu qui bride plutôt ^^.

Je te conseille de télécharger la démo c´est le meilleur moyen de le savoir. :ok:

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:42:37

J´ai pas encore la 8800GT et j´ai deja la Demo

je joue avec la 7600gt en medium et post-proc en high a 20 fps max.

enfin quand meme la 8800 GT c´est pas rien c´est presque aussi bon qu´une GTX :(

Tu m´fais peur !! :peur:

Si je prends une GT superclocked ca va rien changer ??

Numuus
Numuus
Niveau 2
07 novembre 2007 à 14:44:41

Je voudrais savoir que faut il avoir pour jouer de facon optimal a crysis il faut :
Intel® Core™ 2 Duo E6850, 3,0 GHz, 4 Mo de Cache, 1333 MHz FSB
ou
Processeur quatre coeurs Intel® Premium Viiv Core 2 Quad Q6600 (2,40GHz, 8Mo de mémoire cache, 1066MHz FSB)

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:48:22

Non !

Je connais des gens qui ont des superes configues (core 2 extreme et SLI 8800GTX) mais ils ne dépassent même pas 20 fps en cette résolution c´est pour ça que c´est très difficil de donner une réponse exacte.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:50:55

Je parlais à OMC. :ok:

vinzizou
vinzizou
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:21:15

salut je joue à la démo depuis 3 jours mais je fais tourner le jeu en low/medium en 1440x900 pas d´anti alliasing pouvez vous me dire si avec ma config et quelques conseils je peux espérer mieux peut être en baissant la résolution je ne sais pas, svp aidez moi.
Voici ma config:
carte mère asus m2n4 - sli
amd 64x2 Dual Core 3800
nvidia geforce 8500 gt 512 mo pci express
2 go de ram en corsair
écran 20"
Merci d´avance le jeu a l´air top.

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:14:32

Salut, je voulais savoir un ptit truc, il est passé où le topic d´un mec qui donnait une solution pour augmenter le nombre de FPS ?

Merci d´avance.

La vidéo du moment