CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 novembre 2007 à 23:09:43

liens foireux, sorry :

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/28816-ImageQuest_T91D_argent_5_ms.html

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/24182-ImageQuest_X91D.html

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/28759-Flatron_L1953TR_SF_.html

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/26705-SyncMaster_931BW.html

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 novembre 2007 à 23:19:21

Oui mais l´écran 931bw est en 1440*900 et je voudrias jouer à Crysis en 1280*1024, c´est possible? il y aura des trou noirs sur les côtés, non?

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
09 novembre 2007 à 14:52:37

Non tu restera en plein écran mais tu aura une image déformé vu que la réso 1440x900 est une réso 16/10 alors que 1280x1024 c´est du 5/4 appart si tu te mets en mode fenetre, sinon tu mets 1280x800 pour avoir une image à l´echelle de ton écran.

pix72
pix72
Niveau 4
09 novembre 2007 à 18:27:35

salut je compte mettre de l´argent dans un pc mais je veux qu´il soit capable de faire tourner crysis en moyen donc a quel prix a peux prés peut t´on estimer ma future config et qu´est quel contiendra mercie d´avance

le piti player

Numuus
Numuus
Niveau 2
09 novembre 2007 à 19:35:38

J´ai une question : j´ai un pote qui a père informaticien et ce dernier dit que les processeur 4 cœur ne peux pas faire tourner le jeu, et qu´il faut obligatoirement un double coeur, c´est vrai ?

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:22:06

Les procos a 4 coeurs peuvent le faire tourner mais ne servent a rien pour CE jeu...(Le jeu est optimisé pour 2 coeurs. :) )

Numuus
Numuus
Niveau 2
09 novembre 2007 à 21:30:58

Mais si j´ai un 4 coeur je pourrais faire tourner crysis comme avec un double ? au fait merci de ta réponse

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
09 novembre 2007 à 22:36:31

Un image déformée fait perdre de la valeur au jeux :doute: non?

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
09 novembre 2007 à 23:15:26

avec quatres coeurs tu vivra 400ans

Vanistra
Vanistra
Niveau 28
10 novembre 2007 à 00:48:50

moi je tourne a donf avec crysis :) config:
-double core E 6850(2x3ghz ac 4mo cache)
-3 giga de ram ddr2 a 800mhz
-nvidia geforce 8800gtx (768mo de memoire video)
-500 go de memoire
-carte mere p5k deluxe

que dire de plus ben......pas grand chose a part juste que la tour a deux ventilo reacteur et tout les composant a l´interieur de la tour depasse pas les 25 voir 30 degret max avec crysis lol bon prener cette config vou verer c´est niquel!!!!

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:19:05

on s´en fou! :noel:

ééééé c´est vrai le e6850 c´est le meilleur pour le games
:o))

Waroxx
Waroxx
Niveau 3
10 novembre 2007 à 14:42:16

cette configuration est telle asser puissante ?

amd 64 X2 3.00ghz
2go ram
8800gts 640mb

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:25:42

Pour jouer correctement oui .... high pas très fluide, medium bien fluide .

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:50:53

ma config:

intelCore 2 Duo
E6300
1,86 GHz (cadencé a 4,85 ghz)
2 Go dual channel DDR2
Fréquence mémoire vive 667 MHz
carte graphique MSI NX8800GT-T2D512E-OC (512 Mo, PCI-E) (futur carte pour l´instant j´ai une 8600 gts)
Disque Dur 160 go (j´ai un disque dur externe de 160 go)
Interface disque dur SATA 300
Vitesse Disque dur 7 200 RPM

J´aimerai savoir si je pourrai tournée en veryhigh en 1024 x 728 ou 1280 x 1024 ,les deux résolutions sans antialiasing..

Merci d´avance.

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:12:22

cell-parfait Posté le 10 novembre 2007 à 15:50:53 ma config:

intelCore 2 Duo
E6300
1,86 GHz (cadencé a 4,85 ghz)

--> HAAAAAAAAAAAAAA :lol: 4,85 GHZ :lol: tu le refroidit a l´azote liquide ?? ??

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
10 novembre 2007 à 22:24:26

1,86 Ghz cadencé a 4,85 ?? ? C´est quoi ton refroidissement ?

Jagen
Jagen
Niveau 9
10 novembre 2007 à 22:48:34

C´est un mytho stou.

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
10 novembre 2007 à 22:51:27

Jagen Posté le 10 novembre 2007 à 22:48:34 C´est un mytho stou.

J´ai que sa a faire de m´amuser a mentir.....

Je ne sais pas mon refoidissement je m´y connais pas tellement en pc juste je vous est donné la configuration de mon pc (et la futur carte)pour savoir si crysis (dans les conditions que j´ai donné)pourra tournée tranquilement (mininum 30 fps pour moi).

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
10 novembre 2007 à 22:54:54

un screen du panneau de config\system pour voir la cadence de son proc exactement serait le bienvenue =) merci

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
11 novembre 2007 à 09:53:05

Encore de la technologie alienne? :o)) Ca devient à la mode maintenant :ouch:

La vidéo du moment