ma config:
intelCore 2 Duo
E6300
1,86 GHz (cadencé a 4,85 ghz)
2 Go dual channel DDR2
Fréquence mémoire vive 667 MHz
carte graphique MSI NX8800GT-T2D512E-OC (512 Mo, PCI-E) (futur carte pour l´instant j´ai une 8600 gts)
Disque Dur 160 go (j´ai un disque dur externe de 160 go)
Interface disque dur SATA 300
Vitesse Disque dur 7 200 RPM
J´aimerai savoir si je pourrai tournée en veryhigh en 1024 x 728 ou 1280 x 1024 ,les deux résolutions sans antialiasing..
Merci d´avance.