CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:18:54

CHUI DEGOUTER

Pentium D dual core 3ghz
Geforce 8800 GTS
2Go de Ram
XP SP2
DirectX9c

et ça RAAAMME
pas cool ça ne marche bien que si je mets les ombres au minimum
mais lors de la scene du bateau échouer en plein milieu (dans la démo) de l île ça rame de nouveau c est un jeu superbe mais bon jouer avec des ralentissement c est pas cool du tout

vous pourriez me dire ce qui cloche ? les drivers graphique sont les derniers mice de vos réponces ++

Numuus
Numuus
Niveau 2
07 novembre 2007 à 19:55:34

Je repose ma question :
Que faut il avoir pour jouer de facon optimal a crysis il faut :
Intel® Core™ 2 Duo E6850, 3,0 GHz, 4 Mo de Cache, 1333 MHz FSB
ou
Processeur quatre coeurs Intel® Premium Viiv Core 2 Quad Q6600 (2,40GHz, 8Mo de mémoire cache, 1066MHz FSB)

slim--san
slim--san
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:06:31

Mais bordel arreter de poster a tord et a travers! Repondez au quesitons dabord et ensuite si vous avez une question, dite le...mais la ya 3-4 questions et ya a qui on jamais etait reopndu parceuque des gens comme Numuus pense qu´il sont les plus importants ...et pas besoin de reposer ta question on ta vu...
Sinon:
vinzizou > moi je te conseil de changer la carte graphique...
gundam35 > cherche si tu trouve pas tape sur google...si ta la flemme > :sors:
[Angelofdeath] > Faudrais peut-etre nous dire en quelle resolution tu joue...parceuque very high(sauf ombre) a 1280*768 euh c´est sur que tu va pas tout peter...
Numuus > tu ma pas fait bonne impression, désolé attend que quelqu´un dautre te reponde... lol non serieusmeen je ne sais pas. va voir sur des sites pour comparer les deux

Moi:
C´est quoi le meilleur :
7900 GT
ou
ATi Radeon X1950Pro 256Mo AGP 8X

?? ??

aymeric__a
aymeric__a
Niveau 5
07 novembre 2007 à 21:24:23

LA meuilleur c´est la 8800GT bien sur !
:g) :dehors: :desole:

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:29:34

slim j´aurais penché pour la x1950pro

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:03:58

slim--san je joue en 1280 par 1024 j ai essayer des resolution plus basse mais ça change quedale merci pour ta réponce ++

bastony
bastony
Niveau 4
08 novembre 2007 à 06:17:19

:salut:
moi ben intel core 2 quad q6600 2.40GHz
2go de ram
geforce 8600Gs
alors sa marche???
:merci: bye :)

slim--san
slim--san
Niveau 6
08 novembre 2007 à 07:27:56

BastonY > oué sa peu macher mais en bas/medium...ya que la carte qui se la joue pas super je pense...prend la 8800 si vraiment tu veux du lourd meme si c´est cher...moi je me suis resolu a prendre la X1950Pro qui m´a l´air pas mal du tout ! =D
[Angelofdeath] > si avec cette config tu lag quand tu joue en basse resolution c´est qui ya un probleme qui vien pas de ta config ! va voir sa sur des site specialisé, tu en trouvera surment plus (info-du-net ect...(je fais pas de pub je le conseil^^)

a++

gonan
gonan
Niveau 10
08 novembre 2007 à 10:57:25

ton proco te bride trop, et le E68950 est meilleur en jeux.

bastony
bastony
Niveau 4
08 novembre 2007 à 12:10:09

:merci: pour ta réponse

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:38:47

Hé les gars vous pouvez me conseiller quoi comme logiciel pr booster mon PC??? Avec mon core2duo E6300, 2Go de RAM et une GeForce 7500LE je tombe parfois a 10 fps!!!!!!!
Vous pouvez me conseiler quoi?

Pr les fps g lei vu avec Fraps

James2142
James2142
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:58:42

Bonjour,je vais bientot m´acheter une Geforce 8800 GTX
Malgré tout j´essaye de garder ma configuration original si j´arrive a jouer au moin en moyen:

4 Processeurs Xeon
4x 3.20Ghz
2.00Go de RAM
Ecran 22 POuces
Tour Koolance Watercooling

Je vous remrcie d´avance :)

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:10:19

la 8800 GTX est pas rentable, prend une 8800 GT tu t´en sortiras mieu ...
c´est une carte serveur que tu as là non ?

James2142
James2142
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:11:37

Ouai et contrairement a ce que certains pensent..Le weon a autant de puissance pour jouer aux jeu-video !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:19:04

le weon ? c´est quoi ?

mussimuss
mussimuss
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:30:42

bonjour,
je voudrais m´acheter le dell M1730 et vendre mon vaio personnal computer serie A (17" x-black screen):
-xp service pack 2
-double ATI MOBILITY RADEON X600(2x256 Mo)
-accelerateur 3D (M24)
-mobile intel pentium M750 J,1866 Mhz
-1024 Mo de ram
-DD 86,2Go
-souris logitech
-tablette d´acceuil officiel
-quelques jeux...

à votre avis je peux le vendre combien?merci

James2142
James2142
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:36:11

Le Xeon..Pardon ;)

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:38:44

Mdr ok xD
je sais pas pour le prix mussimuss va sur le fofo matériel info

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
08 novembre 2007 à 23:06:21

Bonsoir à tous,

d´ici peu de temps, je vais acceuillir mon nouvel ordinateur dans sa chambre, j´ai réussi à dénicher tout les composants qu´il me fallait pour tenir un bon temps. Cependant il me reste à déterminer l´écran qui sans lui m´empêchera d´évoluer avec mon new PC :) On m´a proposé plusieurs écran me disant qu´ils étaient bien mais je ne sait pas lequel choisir :

http://www.materiel.net/c[...]1D_argent_5_ms.html

http://www.materiel.net/c[...]mageQuest_X91D.html

http://www.materiel.net/c[...]on_L1953TR_SF_.html

http://www.materiel.net/c[...]ncMaster_931BW.html

moi à la base je voulais m´offrir 931BW mais un ami m´a prévenu que la résolution native ne serait pas bonne si je m´avèrais à jouer en 1280*1024(chose importante car je désire jouer en 1280*1024) donc je suis dans le doute à ce niveau là.
http://www.materiel.net/c[...]ncMaster_931BW.html

Bien d´avance de m´avoir aider à trancher :-)

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:09:03

je te conseil des écrans Samsung ce sont parmi les meilleurs, nottament les SyncMaster (ce que j´ai)

La vidéo du moment