CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map island.cry toute gelée

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
03 novembre 2007 à 04:05:22

:up:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 04:14:48

Down !

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
03 novembre 2007 à 06:29:27

-ajout d´une grotte proche de la 2e base

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:35:44

:up:

8800GT
8800GT
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:36:55

Ya personne qui modde ou crée içi ? J´me sent seul et j´ai pas trop d´idée :noel:

jvnico
jvnico
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:43:16

vous savez comment on met la texture herbe?
sinon j´ai essayé de reconstituer les forêts comme celles qu´on voit dans les vidèos mais c´est trop chaud :lol:
http://pix.nofrag.com/1/8/e/2a69cd2fea94c25e2220a0d96a9cc.html

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:53:16

si moi 8800gt si tu ve passe mo tn msn et je taiderai

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:54:06

il ne faut pas essayer de reproduire les forets dans la video laissa place a ton imagination

8800GT
8800GT
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:10:06

La je rajoute véhicules/Bunker/armes/Végétation/bateaux.
Mais tout sa dans le réaliste, j´essaye de combler le vide et c´est plutôt bien partie, je rajoute aussi ce qui ya très peut en nombre :o))

8800GT
8800GT
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:14:05

Simple question, j´ai envie de poser l´arme sur un lit mais elle reste droite elle ne prend pas de physic et ne tombe pas ...
Quelqu´un sait comment changer sa ?
J´aimerai la poser et quelle tombe d´elle même mais cette vieille arme reste droit comme un balais.

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
03 novembre 2007 à 19:08:24

oui il faut les faire tourner va dans modify et change l´axe X (pour ce faire clique sur rotate X axis dans modify/fast rotate/)

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
04 novembre 2007 à 11:14:46

alors

-ajout de 2 nouveaux barrages comme ceci

http://pix.nofrag.com/1/8/e/957bf66b79ecaebac4bdc280bf469.html

-ajout de plusieurs decal comme ceci

http://pix.nofrag.com/c/2/a/8f60e704e6c7d6437471b69697f11.html

par exemple la tache de sang c´est un decal

40l
40l
Niveau 6
04 novembre 2007 à 11:16:32

il va être en téléchargement quand?

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
04 novembre 2007 à 11:19:58

je ne sais pas mais regarde 1 ou 2 page avant il y a l´autre version de ma map (semi_beta_2)

Djay83
Djay83
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:22:19

salut j´ai deux questions pour toi:

est ce qu´on est obligé de jouer a ta map avec la SandBox?

comment faire pour que les ennemis nous attaquent dans la sandbox?

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
04 novembre 2007 à 11:51:27

oui on est obligée de l´ouvrir avec la sandbox car tout ce qui était sur la map a été suprimé donc les missions de la demo aussi

et pour que les soldat t´attaquent il faut que tu aillent dans ai et que tu clique sur generate traingulation (ai se trouve dans la meme barre que file, edit, modify, display....)

Djay83
Djay83
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:06:20

:merci: mathieussj8 :)

Djay83
Djay83
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:10:50

OMG le scout MOAC qui t´envoie des rayons de glace et des bombes :ouch:

Djay83
Djay83
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:24:00

euh les ennemis sont pour la plupart invisible et ya des bugs monstrueux genre des murs invisible j´appelerai ca plutot pre-alpha.

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:57:43

humhum djay tu n´a pas regardé avant car les soldats invisibles, c´est fait expres et les murs qui sont invisible je n´y peut rien c´est des bugs je pe rien i faire

La vidéo du moment