CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map island.cry toute gelée

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
02 novembre 2007 à 00:13:02

merci et il y aura une suite encore mieux tkt je change la texture bon si vous avez des questions ou des trucs a me dire que je pourrait faire dites les moi

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
02 novembre 2007 à 01:48:06

principaux changement dans la future map island_glacial_semi_beta_2

- changement de texures

- construction d´une nouvelle base

- changement des routes(pour l´instant ne sont pas enneigés

- correction de quelques defaut

la map island_glacial_semi_beta_2 sera normalement disponible ce soir

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
02 novembre 2007 à 06:09:15

encore quekques changement effectué

- mise en place des vaques

- création d´un spawn point(endroit où le joueur debute)

- des soldats patrouillent

et voici un petit screen de la 2e base qui n´est pas finie

http://pix.nofrag.com/2/d/2/a622224a1ce21e4d6d2eec0df2ae1.html

sa sera le seul screen avant son upload

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
02 novembre 2007 à 15:09:34

:up:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:26:26

Peut on jouer depuis l´éditeur?
(comment fait-on?)
merci

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:33:15

ctrl+g :ok:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:39:15

c´est bien ça merci bcp

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:00:29

Quelqu´un aurait´il testé ces mods?
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6005-0-crysis.html
moi j´ai remplacé le fichier level.pak et rien ne se passe.???

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:16:06

Par respect envers l´auteur du post (et créateur de la map "Island Glacial"), ce serait bien de rester dans le sujet plutôt que de poser des questions qui vous aideraient, certe, mais qui n´ont aucun rapport avec la map Island Glacial.
Autrement, ce post (qui sert de communication entre l´auteur de la map et ses "clients") va rapidement devenir un post Q&R sans interêt.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:25:26

oui c´est pas faux

DreamUSP
DreamUSP
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:56:25

Ah? C´est le mot "respect" que tu n´as pas compris?

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
02 novembre 2007 à 17:02:57

- ajout de plusieurs vehicules (vehicule NK)

tout les vehicule NK sont present sue cette map (enfin presque)

donc elle sera surement dispo vers 20h voir 21h maxi

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
02 novembre 2007 à 18:49:19

- beaucoup d´armes seront présentes dans la deuxieme base

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
02 novembre 2007 à 20:33:30

upload en crous(3.7%) j´aimerais avoir plus d´avis svp quand vou l´aurez testé parce que celle d´avant 86 personne l´ont télechargé et il n´y a meme pas 10 avis et merci a ceux qui ont donné leur avis...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:04:55

mouai bof :noel:
Garde le sourire :fete:

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
02 novembre 2007 à 21:05:38

Upload 55,5%

Temps restant estimé :
00:26:54 (53.20 MB of 95.87 MB)
Temps écoulé - Vitesse :
00:33:33 - 27 KB/s

euh par contre sur la map je n´ai pas pensé a rajouter le spawn point (c´st ce qui fait que vous commencerez la map a l´endroit où il était placé) enfin il y ait mais il é pas activé c´est tout sa sera pour la prochaine version

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
02 novembre 2007 à 21:22:51

tkt Th3_DEAD je garde le sourire

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
02 novembre 2007 à 21:38:15

voila voila c´est fini d´uploader mais avant tout le mission est de prendre le contrôle des 2 bases et du campement et comme mission secondaire essayer a ce que il ne reste plus personne sur l´ile a part vous a partie commen au premier village en haut de la colline alors positionez vous la et jouez

voila le lien bon crysis

http://www.megaupload.com/fr/?d=98WUJ9LC

et nous pas de laisser votre avis une fois la map testée

mathieussj8
mathieussj8
Niveau 5
02 novembre 2007 à 23:39:41

:up:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:48:43

Laisse couler :-)
Fait des ScreenShoot sinon comment veut tu donner l´envie à qui que ce soit de l´essayer :rouge:

La vidéo du moment