encore quekques changement effectué
- mise en place des vaques
- création d´un spawn point(endroit où le joueur debute)
- des soldats patrouillent
et voici un petit screen de la 2e base qui n´est pas finie
http://pix.nofrag.com/2/d/2/a622224a1ce21e4d6d2eec0df2ae1.html
sa sera le seul screen avant son upload