CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu qui va faire un BID énorme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 01:12:48

Bon bah voilà je crois que nous sommes tous fixés, Crysis demande une config de porc il n´y a pas d´autres mots. Même en 8800 GTX pas plus de 30 fps tout au max dans la plupart des cas alors que c´est une carte vidéo sans aucune concurence tellement son architecture est puissante et efficasse dans les jeux, et même elle se casse la gueule...

Mais merde les éditeurs vous avez quoi dans le crâne??? Votre but c´est de gagner du fric et de vendre votre produit mais vous avez cru quoi que les gens roullent tous en bi-core 2 extreme et SLI 8800 Ultra???

J´éspère que vous vous boufferez et que crytec déposera le bilan car pousser les gens à ce point à acheter du matériel pour avoir le petit crabe sur la plage dans un jeux de shoot bah on s´en ballance surtout si ca rend le injouable du fait qu´il demande trop de config.

On attendai une révolution, bah la révolution sur nos PC sera surtout quand le PC de Mr tout le monde pourra faire tourner Crysis.

Crysis est une vitrine technologique sans réel interet pour un joueur normal.

Chers Messieurs et Mesdammes de chez crytec je ne prétends pas avoir une config de porc mais pas une config de base non plus mais il m´est impossible de jouer à votre jeu dans une bonne situation alors moi, comme des milliers d´autres, on n´achétera pas votre jeu, on le téléchargera dans un an pour tester notre config et en attendant on joura à Call of Dutay 4, surement Unreal Tournament III et Need for Speed pro street mais on ne touchera pas à votre jeu car il n´en vaut pas la peine :)

Crysis est comme une belle fille de la jet set, une plastique magnifique mais sans réel intéret et surtout trop cher à entretenir pour nos petites bourses...

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:21:24

A chaque fois qu´un gus mal luné sur forum prédit un bide sous pretexte que le jeu tourne pas sur sa config ; le jeu fait un carton ... Je pense que cette règle inusable se vérifiera donc avec crysis.

acemicka
acemicka
Niveau 9
29 octobre 2007 à 01:23:11

les développeurs se sont fait plaisir sur crysis. il n´ont pas limité leur jeux.

Oui sa va limité les vente mais bon toujours les meme reproche les graph sont beau : "bhooo je peu pas jouer" . les graph sont moche :" ba encore un jeux commercial a la con".

Donc il font ce qu ils veulent ils s en tape de ton comm et de tout ceux qui pleurent a mon avie. ils sont sans doute loin de déposer le bilan et gagne sans doute plus que toi en se feisait plaisir et a mon avis ils ont bien raison de s en foutre des pleunichare comme toi et de faire ce qui leur plais.

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
29 octobre 2007 à 01:23:16

Barbathoustra juste pour te dire que sizzigy a parfaitement raison ...

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:26:30

sizzigy+1

J ai une gtx et je suis decu,les map sont vaste et c est inutile a certaine place,comme les detaille.Il aurait pus faire un jeu aussi beau mais moin gros,il sont trop en avance comparer au pc de gamer d aujourd hui.

C est pas moi qui vas depenser une fortune pour faire runner ce jeu.
Comme certain qui veulent depenser un sli ultra.Ca vas atendre a la prochaine gamme de carte graphique.

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
29 octobre 2007 à 01:27:20

Vous êtes vert parce-que vous avez gaspillé votre tune dans une config de fou en pensant faire tourner le jeux correctement?
Je comprends...

grand_caribou
grand_caribou
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:31:31

Pcdrom oui et non,je c est que quand j ai acheter mon pc j ai acheter du top pour etre tranquille un bout de temp,sa fait 2 semaine que j ai mon new pc,je passe d une x800pro a une gtx et la un des jeux que j attendait depuis un bout me rie en pleine geule sur mon pc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 01:31:55

pas vraiment vert pour le matos mais pour le devenir d´une boite qui crée des jeux en oubliant leur objectif premier "tenir compte des joueurs et de leurs configs"

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:36:07

Ce jeux va faire un bide .... :honte:

Ce jeux va être le plus vendu de cette fin d´annèe ouais ! Je suis près a parier ... Une clé cd de crysis :cool:

anachoret
anachoret
Niveau 13
29 octobre 2007 à 01:39:58

Oui aux states vu que le moindre pékin là-bas a 1 monstre et de toute façon, vu que les dév se foutent complètement du marché fr...il est clair que ça ne va pas les chatouiller de trop....

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:42:06

Je m´en fiche de ton avis ; je te dis simplement que ce jeu va faire un carton. Il suffit de faire le tour des forums pour voir que ce jeu va faire un carton. Il faut être à la masse pour prétendre l´inverse.

Y´a bien 2 ou 3 raleurs qui pensent qu´avoir une 8800gts leur donne le droit de jouer à n´importe quoi en ultra high en 5896X4680 avec AAX16 mais ils sont très minoritaires et de toute façon, il se précipiteront sur le premier torrent venu comme ils l´ont toujours fait ... Les autres baisseront raisonnablement les options tout en se disant que ça leur ferra une bonne occaz d´y rejouer en ultra quand ils auront du matos plus performant.

Les arguments sur la révolution etc... ça fait 15 ans que je joue et ça fait 15 ans que je les entends. Du reste je me demandent pourquoi ceux qui crient au scandale achetent pas plutot une console. Sur ce support au moins si ça rame, c´est simple ; les dev suppriment carrement les options qui font ramer et ça gêne personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 01:43:38

C´est en europe que le prix des composants est le moin cher dans le monde et je ne pense pas qu´aux USA les gens aient de meilleurs PC qu´ici, bien au contraire...

Rien qu´en comparant la monnaie 1 euro = 1.40 dollar, il est bien plus accessible en france de se payer une 8800 GTX que la bas...

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
29 octobre 2007 à 01:43:42

Remballe fraps et tes fps, moi aussi je tourne a environ 30 fps de moyenne et puis? L´important c´est que le jeux est fluide, et moi ce l´ai.

Biggle
Biggle
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:43:59

Et bien moi je me régale avec ce jeux, il ya de l´espace donc de quoi emprunté plusieurs chemin, grace a la combi ya moyen de faire différente approche, sois bourin, infiltration ou les deux a la fois, on peu tous prendre: sa va de la poule au tiket de caisse que l´un des soldat aurait oublié sur son bureau

On peut tous casser les batiments, les cabane qui s´éfondre, les cloture qui saute les arbres qui se casse en deux sous l´impact des balles les feuillages qui réagisse aux tire

Une réalisation des mouvement impeccable, du jamais vu sur un jeux vidéo scène spectaculaire assuré, le tous avec un graphisme poussé au maxi de la technologie des reflet magnifique ainsi que la jungle plus vrais que nature

Ce jeux frole presque la perfection, un grand pas pour les jeux vidéo!

Tous sa pour dire qu´on pas cracher sur ce jeux, maintenant sur pc ya des règle: tu veux joué, alors il te faut un bon pc, sinon achète toi une console, vous pourrez dire ce que vous voudre ce jeux est excelent point barre!

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
29 octobre 2007 à 01:47:28

Entre 30 et 40 fps avec ma config, et je n´ai aucun problème pour jouer... c´est largement suffisant..sans oublier que toutes les options sont en high, et que je pourrai donc encore gagner du fps. (à comprendre, descendre certaines options)

Ou est donc le problème ?
J´irai acheter le jeu à sa sortie, comme beaucoup de personne surement!
Pas la peine de pleurer... et si pour être heureux, il te faut 500 fps, dommage pour toi :).

r0flz0r
r0flz0r
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:50:26

"un jeu qui va faire un bid énorme"

Tu oublies un détail:

Editeur : Electronic Arts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 01:50:28

Mon PC est un :

Athlon X2 4800+
2Go Corsair XMS LL
EVGA 8800 GTS 320 AC3
600 Go DD 7200 tr Hitachi

Je pense être dans la moyenne du joueur qui est visé pour n´importe quel jeu. De toute façon Crysis à la vedette pour quelques semaines... après on n´entendra plus parler de lui et oui... Call of Duty 4, Unreal Tournament 3, Need For Speed pro street... tu crois que pour noel les gens vont se payer un crysis qui marche pas plutot que le nouveau Unreal qui à mon avis à la vu de la beta démo aujourd´hui promet d´etre bien plus accessible et jouable pour tous. (PS : crysis en multi... ^^ hahaha ^^...pfff)

Barbathoustra
Barbathoustra
Niveau 7
29 octobre 2007 à 01:53:23

anachoret Posté le 29 octobre 2007 à 01:39:58 Oui aux states vu que le moindre pékin là-bas a 1 monstre et de toute façon, vu que les dév se foutent complètement du marché fr...il est clair que ça ne va pas les chatouiller de trop....

-->

C´est faux. Je pourrais même te linker un tas de sites US ou tu verra que la majorité des joueurs dans leur profil ont des 8600gts. Evidemment, si tu va sur des sites de geeks ...

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
29 octobre 2007 à 01:54:06

Cod4,need for speed. Du pareil au même. Cod4 scripter a ne pas en croire. Nfs, toujours aussi répétitif et ressemblant a l´opus précédent. Crysis offre beaucoup plus que les autres jeux.

anachoret
anachoret
Niveau 13
29 octobre 2007 à 01:54:48

Le prix des composants est bien moins cher aux states mais bon c´est 1 autre histoire et je ne vois absolument aucun rapport avec la conversion de devise. Il reste que eux ne se poseront aucune question quand à l´achat de ce jeu...
Mais je doute qu´au final beaucoup se ruent dessus dés sa sortie, surtout si les gars doivent d´abord invstir dans 1 évolution de compos....
Mais on en revient toujours au même problème de la surenchère matérielle et logicielle, et ce sont toujours les mêmes qui en pâtissent à savoir les consommateurs...
C´est simplement commercial, pas du tout passionné et c´est du foutage de gueule...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment