Bon bah voilà je crois que nous sommes tous fixés, Crysis demande une config de porc il n´y a pas d´autres mots. Même en 8800 GTX pas plus de 30 fps tout au max dans la plupart des cas alors que c´est une carte vidéo sans aucune concurence tellement son architecture est puissante et efficasse dans les jeux, et même elle se casse la gueule...
Mais merde les éditeurs vous avez quoi dans le crâne??? Votre but c´est de gagner du fric et de vendre votre produit mais vous avez cru quoi que les gens roullent tous en bi-core 2 extreme et SLI 8800 Ultra???
J´éspère que vous vous boufferez et que crytec déposera le bilan car pousser les gens à ce point à acheter du matériel pour avoir le petit crabe sur la plage dans un jeux de shoot bah on s´en ballance surtout si ca rend le injouable du fait qu´il demande trop de config.
On attendai une révolution, bah la révolution sur nos PC sera surtout quand le PC de Mr tout le monde pourra faire tourner Crysis.
Crysis est une vitrine technologique sans réel interet pour un joueur normal.
Chers Messieurs et Mesdammes de chez crytec je ne prétends pas avoir une config de porc mais pas une config de base non plus mais il m´est impossible de jouer à votre jeu dans une bonne situation alors moi, comme des milliers d´autres, on n´achétera pas votre jeu, on le téléchargera dans un an pour tester notre config et en attendant on joura à Call of Dutay 4, surement Unreal Tournament III et Need for Speed pro street mais on ne touchera pas à votre jeu car il n´en vaut pas la peine
Crysis est comme une belle fille de la jet set, une plastique magnifique mais sans réel intéret et surtout trop cher à entretenir pour nos petites bourses...