CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu qui va faire un BID énorme...

groms
groms
Niveau 9
29 octobre 2007 à 08:41:10

Heureusement il y a assassin cred et Hellgate London qui sortent sinon Crysis moi je l´acheterais pas vu ma config et je regrette pas,c´est bien fait mais c´est sans interet c´est du déja vu sauf que c´est mieux fait,cela dit quand j´aurais la machine adequate je l´acheterais quand il coutera 30 euros.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:52:13

Bah moi je l´acheterais !! ! :sournois: :sournois: :sournois:

fumseck
fumseck
Niveau 6
29 octobre 2007 à 09:55:02

aze

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
29 octobre 2007 à 09:58:29

"Mais merde les éditeurs vous avez quoi dans le crâne??? Votre but c´est de gagner du fric et de vendre votre produit mais vous avez cru quoi que les gens roullent tous en bi-core 2 extreme et SLI 8800 Ultra??? "

Moi je dit +1 . Je me demande même si je vais l´achetai ...

fumseck
fumseck
Niveau 6
29 octobre 2007 à 09:58:35

Ca me fait doucement rire les gens qui critiquent les jeux qui évoluent graphiquement. Oui, Crysis est superbe en High/Ultra High et oui il faut pas des machines de pakistanais pour le faire tourner.
Maintenant, n´allez pas dire que parce que vous n´avez pas une carte graphique assez violente (parce que oui, c´est la 8800 Ultra SLI qui défonce tout au monde) ou un processeur de roxxor que le jeu sera une fiente.
Parce que, ne prenons qu´un exemple, je ne pense pas qu´Oblivion tournait à fond sur toute les machines du monde quand il est sorti. Oups, devrais je précisé que ce n´est toujours pas le cas aujourd´hui ?
Alors oui, ces jeux sont la pour faire pleurer à la fois vos machines, dans un premier temps, puis vos yeux. Et, oh miracle, ça ne les empêchera pas de vous faire bander en y jouant.

Conclusion : arrêtez de cracher sur les éditeurs qui veulent faire des jeux beaux, et magnifiques, parce que vous n´avez pas une assez bonne config et que vous devez vous remettre en cause dans cette société ou vous vous vantiez d´avoir un PC de batard. Vous jouerez au max dans un, ou deux ans, et alors ?

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
29 octobre 2007 à 09:59:14

désolé pour le double post, je parlé du jeu que j´allai peut etre pas acheter car pour la config ... sa va être dur >.<

kueth
kueth
Niveau 6
29 octobre 2007 à 10:40:01

c´est clair , j´acheterais pas :non2: 60euros pour jouer tout en low pas question , ma 7600gt a 7 mois et pratiquement tout mes jeux passe sans problème , entre crytek et n vidia , faut arreter de nous prendre pour des cons , je ne vais pas changer de cg a nouveau pour jouer à leur truc , je préfère prendre encore une ps3 ou box360 et là , le problème de config ne ce posera plus :oui:

jujudebs
jujudebs
Niveau 4
29 octobre 2007 à 10:41:10

olalalaaaaa mais c´est pas possible....
j´ai egalement telecharger la demo je ne vais pas vous étaler ma config plutot modeste pour ce jeux (P4 3GHZ 2GG RAM et une carte graphique recente (moins de 6 mois)). Le jeux tourne avec une majorité d´option en High et quelques unes en medium (genre les ombres etc...)
et ba moi je m´amuse bien! j´ai ptétre pas un pc de la mort qui tue la vie mais il est fluide et franchement je le trouve très beau et très fun (raser une base à la seule force de ses poings n´est pas donner à tout le monde, même pas à rambo....). Moi ca me suffit amplement même si je n´ai pas pc quadri core avec la nouvelle Geforce 9500 GTS Twin turbo...

narbriom
narbriom
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:48:28

Et mais les gars, pas la peine de s enerver sous pretexte que votre config ,ne peut tout afficher en Very hight!
telecharger la demo et vous verez à quel point ce jeu est magnifique meme en low ou en medium, avant de parler, faut essayer et puis la confiq de brute c est pour le Very hight. Avec un confiq plus modeste on peut customiser un peu les options graphique pour obtenir un jeu vraiment joli et fluide.

euys
euys
Niveau 6
29 octobre 2007 à 10:49:28

moi je dit : stop de se plaindre pour votre config les éditeur von pas limiter leur création a cose de 2 pécor qui peuvent pas suivre jai une 8800 GTS et pas GTX et en higth c super fluide sa pass nikel avec un pti Bi-core 2.4 ! et méme si je suis pas en véry higth c tré jolie et sa me plai ! on sais trés bien qui crytek cherche a faire des jeux de qualité sous tout les angle (méme si du coter multi far cry sa a pas bc fais mouche ) mais avec crysis il prolonge leur vision !

un idéal de graphisme qui nésécite une béte (1500 eur le pc vous avé tous ski fo pour le faire tourné (tout loisire coupte cher :) maintenan) et maintenan et méme a sa sorti se sra dure d´y jouer mais dans 1 ans vous véré que sa se sra tasser avec les nouveau composan comme far cry

et du coup ...... vous sré obligé de vous taire :)enfin du calme :)

sur ce by

CycloStar
CycloStar
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:22:56

Mais gros qu´est ce que tu parles d´un bide sérieux ?
T´as cru la France c´était le centre du monde ??

Les putains de chinois sont 10 ans en avance sur nous. Tout leurs immeubles sont raccordés aux DSLAM par fibre optique, ton lan c´est leur net. Tu crois qu´elles viennent d´où nos cartes 3D ?? Logitech ? Asus ? etc... Déja avec l´importation les prix grimpent mais en plus en France on a une put1 de TVA.

Une XFX 8800 GTX chez Dell 420€
http://accessories.euro.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=fr&amp;l=fr&amp;s=bsd&amp;cs=frbsdt1&amp;sku=A1260185

Une PNY 8800 GTX sur Amazon.COM 558$ soit 386,9€ au jour d´aujourd´hui
http://www.amazon.com/PNY-Nvidia-GeForce-768MB-Graphic/dp/B000K2B3E0/ref=pd_bbs_sr_6/103-2382552-0372609?ie=UTF8&amp;s=electronics&amp;qid=1193652594&amp;sr=8-6

Vas sur un gros site de vente un ligne en France style LDLC
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140013&amp;constructeur=&amp;filtre_121_5_val=2625&amp;filtre_131_3_op=2&amp;filtre_131_3_val=&amp;filtre_131_3_unit=16&amp;filtre_618_6_val=&amp;filtre_109_5_val=&amp;filtre_134_5_val=&amp;filtre_122_1_val=&amp;filtre_132_1_val=&amp;filtre_105_6_val=

Youpii la moins chere 512€ !!
Tu la prend sur Amazon.com et avec la différence de prix tu peux meme te payer la carte mère.

Je te montre des sites US car je lis pas le Chinois mais c´est pareil voir meme encore plus avantageux.

EA c´est US, tu crois qu´ils en ont quoi à foutre de 62 Millions de Français par rapport à 1 Milliard de Chinois et 300 Millions de Ricains ?? ?

Donc n´achetes pas leur jeu, tant mieux pour eux, ça fera un CD en moins à produire pour un put1 de gniak.

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:33:57

MDR encore un qui n´a pas essayé la démo.. :honte:

perso, j´ai testé la beta de call of duty en multi, et ensuite la démo de crysis, et j´ai jamais vu un fps aussi dynamique et impressinant que ca, et en plus c´est que le solo, et dire que tout ses autres boulets essayent de se rassurer avec leurs jeux carrés :honte:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:41:28

Alors arretez, le jeu tourne très bien, presque aucune différence entre high et very high a part la perte de FPS!

Donc c´´est sur si vous comptiez jouer sur un 30 pouces, avec tous en very high et tous les filtres a fond c´est pas possible!
Mais moi avec ma 8800GTS 640Mo, sur un 19 pouces, tous en high et AAx2 c´est magnifique, autant que le very high ou presque!!
Et j´ai très rarement en dessous de 30 FPS, avec une moyenne à 35!

Et par rapport a la beta, crytek a augmenter de 15-20 FPS alors bon...

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
29 octobre 2007 à 11:42:50

Bon ba à la place de critiquer vous avez qu´a vous mettre a la place des devellopeur de crysis et on verra comment vous vous en sortirez pour nous pondre un jeux.
Ils proposent un jeux en avance sur son temps niveaux graphisme avec les moyens du bord. Et puis c´est qu´une démo, pas le jeux final donc restons zen :ange:

oncle_ray
oncle_ray
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:43:23

Jai une 8800GTS 4 giga dram inte C2duo E6600 je m´atendai a ce que crysis ne tourne pas a fond et serieux je m´en fou, cest pas parce que les graph sont pas au maximum quon ne peut pas profiter du jeux bordel!!au contraire...

glock67
glock67
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:46:16

bah oui c clair toute maniere ya pas de diff entre le high et le very high

glock67
glock67
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:48:40

enfin ya presque pas de diff entre le high et le very high.

quand je lis les posts de cet opics je me dis mais que ce qu les gens croyait que ca allait marcher tout a donf en 454554*54546 sur une 8800 gtxsi vous jouez avec une gtx a crysis c maximum 1680 *1050 et c normal car c´est le plus beau jeu qui existe actuellement

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:51:08

Simplement parce que personne arrive à le faire marcher à fond tout en very high, tu crois que le jeu va faire un bide ?
Le jeu en lui même reste fun et c´est une sacré évolution ...

Si tu veux vraiment le faire marché à fond, va claquer 3000 €
avec la sortie en janvier de l´architecture Penryn et courant 2009 d´une prochaine génération de Geforce ( Geforce 9 )

glock67
glock67
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:51:34

+1

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:54:18

C´est pas faux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment