"On joue pas au même jeu. ...
Anecdotes :
- comme à mon habitude je préfère dégommer de loin, au coup par coup à présent... les mecs tombent facilement, parfois en une balle, pas très résistants les boys!...
- juste à côté d´un campement se trouve un rocher, je monte dessus et bute les ennemis, 3-4 surgissent et entourent le rocher, sans lever la tête, non ils fixent la roche, mais ne pensent pas que je suis au-dessus...
- attaque du camp suivant : c´est flagrant à présent, certains Coréens ne savent pas tirer et crier en même temps ; je bute un mec, puis j´entends un des leurs baragouiner, je me tourne légèrement : en effet un ennemi est à 10 m de moi, parle mais ne tire pas ;
- un Coréen qui me cherche et passe à 5 m de moi, en parlant, alors que je suis parfaitement visible, en train de buter ses potes de loin ;
- deux Coréens qui font pic-nic sur la plage alors que je dézingue leurs équipiers à 50 m. "
-tu degomme en un coup oui si tu touche la tête pas le reste il te faut bientot un chargeur et à bout portant pour les butter autre part, la gars tire partout quand il te vois pas, il tire sur ta dernière position connue j´ai fais le teste. Ils ne te cherchent pas en haut d´un rocher pour la simple et bonne raison que normalement c´est impossible que tu es pu sauter aussi haut.
-les ennemis discutent entre eux et quand tu es planqués, il ne peuvent pas deviné là ou tu es, mais ils te cherchent, j´ai passé 3heures sur une partie de la démo pour voir comment réagi l´ennemis face à certaines situation.
-En mode DELTA jouer à distance ne sert à rien dans cette partie de la carte, en Delta je me faisais quasiment tous les ennemis au corps à corps, j´en ai regretté un bon vieux couteau.
-L´IA ne dois pas être sur-humaine, mais logique. Tu trouverai sa normale toi que l´ennemi sache où tu es alors qu´ils ont perdu ta position il y a 5 minutes ?
t´inquiète pas que les gars ne s´affole pas quand tu abat quelqu´un dans leur dos, ils ne t´entendent pas où qu´ils n´appelent pas de renfort car tu as butté le capitaine en 1er et il est le seul à appeler des renforts.
une question joues-tu à FarCry en Lan ?
Si oui es-tu tactique ou rush ?
Si tu es tactique, tu ne peux pas savoir d´avance où est planqué ton ennemis, tu es obligé de le chercher
Sinon c´est vrai que ce n´est que la demo, et une demo à toujours été trés gourmande et trés vite faite et baclée d´ailleur