CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] On résoud vos problème

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
27 octobre 2007 à 19:56:29

Bonsoir,

un peu comme à la manière du topic config, je crée ce topic exclusif pour que vous pouviez exposer tous vos problèmes que vous avez avec la démo. Problème de son? Rien sur l´écran? pourquoi le dx10 ne fonctionne pas? Posez toutes vos questions pour que votre problème soit résolu le plus rapidement possible.

En espérant que ce topic soit du utilité positive, je vous souhaite une bonne soirée.

footman-french
footman-french
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:11:59

j´ais installé sandbox2 mais quand je lance editor.exe rien ne se passe des sugestions ?

icepeak
icepeak
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:12:02

C´est dur de résoudre un probleme

Que ous le monde a .. :hum:

icepeak
icepeak
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:12:32

tu n´as pas changer le repertoire d´installation ?

footman-french
footman-french
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:14:05

non tout installé par defaut

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:26:14

pourquoi le dx10 ne fonctionne pas?

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:31:56

Tu as vista ? Tu as une carte direct X 10 ?

grybizon
grybizon
Niveau 8
27 octobre 2007 à 20:35:24

C´est marrant , j´ai aucun probleme avec le sandbox 2 .

Razora
Razora
Niveau 3
27 octobre 2007 à 20:53:23

salut depuis un moment quand je télécharge des démos au commencement du téléchargement il y a un message d´errreur qui apparait avec marqué "il est impossible de télécharger le fichier ..." ca ma la fait avec crysis et call of duty 4 merci

barnabeus
barnabeus
Niveau 7
27 octobre 2007 à 21:07:43

Bonsoir, moi mon problême, c´est a l´installation, je vais toute les démarche néssécaire, a la fin de l´isntallation il me dit que j´ai pas la dernier windows update machin, je lui dit que je vaus pas la télécharger, et il ferme les fenètres en me disant que l´installation est finu, mais aucune icone, aucun fichier dans programes files : je suis sensé faire quoi? oO

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:09:08

Comment on vois son taux de fps?

npx
npx
Niveau 6
27 octobre 2007 à 21:18:38

Salut,
Voila je n´arrive tout simplement pas a instaler cette démo ,
car quand j´ai fini l´installation de celle ci ,l´on me dit cela:
InstallSield Wizard Completed

The InstallShield Winzard has successfully installed Crysis(R) SP
Demo. Click Finish to exit the wirard.

Show the readme file

Et je ne peut que cliquer sur Finish.

Voila j´ai pourtant "PC Wizard 2008" d´installé sur mon pc ,
donc que doi-je faire svp ,merci d´avance

SonAngeGardien
SonAngeGardien
Niveau 7
27 octobre 2007 à 21:28:51

Salut,

Moi, c´est le mode 64 bits qui ne fonctionne pas. Il se lance, mais se bloque sur le premier écran. Sachant que celui avec le DX 9 fonctionne, mais pas en 10. Sachant que j´ai Vista Ultimate 64 et une CG DX10 Et un proc 64.

primagen10
primagen10
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:29:07

pour l´icone qui n´aparait pas il faut aller le chercher dans le dossier de crysis ca ma fait pareil yavais rien
moi il est dans c:Programmes/electronic arts/crytek/crysis sp demo/bin32/crysis.exe

matt64000
matt64000
Niveau 5
27 octobre 2007 à 21:37:56

j ai le meme probleme que SonAngeGardien il plante a la premiere image du lancement alors qu en mode 32bit c est nikel d ou ca peut venir ?? ? (vista premium 64bits)

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:40:46

:salut: voila jai un probleme ( :noel: ) : lorsque je joue le jeu est en DX10, sauf que comme sa je marche à 15 fps en low...
Comment repasse t-on en DX9 ??

marci_61
marci_61
Niveau 4
27 octobre 2007 à 21:41:35

Bonjour tout le monde j´ai telecharger CRYSIS et l´ai installer nickel à la fin il m´a dit qu´il fallait que je telecharge une mise à jour importante de windows ce que j´ai fait et maintenent quand je lance le jeu j´ai juste un ecran noir et le message "CryEngine2 à cesser de fonctionner". Je tourne sur Vista Premium 64 bits avec comme config: core 2 extreme X6800, 4Go de RAM et GeForce 8800GTX. voila si quelqu´un sait d´où vien le problème je le remercie d´avance

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:48:06

:up:

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:49:02

:salut:

Comment je lance l´editeur Sandbox? :fou:

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
27 octobre 2007 à 21:51:53

tu vas dans ton dossier crysis demo et dans le dossier sandbox 2 installer, si tu las pas deja installer, ensuite tu vas dans bin 32 et tu clique sui l´icone editor et voila :)

La vidéo du moment