Salut,
Voila je n´arrive tout simplement pas a instaler cette démo ,
car quand j´ai fini l´installation de celle ci ,l´on me dit cela:
InstallSield Wizard Completed
The InstallShield Winzard has successfully installed Crysis(R) SP
Demo. Click Finish to exit the wirard.
Show the readme file
Et je ne peut que cliquer sur Finish.
Voila j´ai pourtant "PC Wizard 2008" d´installé sur mon pc ,
donc que doi-je faire svp ,merci d´avance