CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] On résoud vos problème

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:25:05
  • _THEOR_ profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 11:23:41 avertir modérateur
* Salut, moi je télécharge la démo, pas de problème puis quand je clique sur la seul icône ou je peux cliquer, ça me met:

Windows ne peut pas effectuer l´extraction.

Impossible de créer le fichier de destination.

(j´ai vista et sa me fais le même prob pour la démo de COD 4)
Voila si quelqun peut m´aider merci.
--------------------------------------------
Je pense que tu n´as plus asser de place dans ton disque principale (le C)
Si c´est sa alors met le fichié dans un disque ( il doit y avoir au moins 2GO de libre) créé un nouveau dossiers et met le fiché dans le dossiers que tu as créé, clique droit sur le fichié et extraire ici, la t´attends que sa se fini et puis tu lance le setup.

chumi87
chumi87
Niveau 3
01 novembre 2007 à 20:37:14

salut a tous
mon probleme est le suivant:
quand je lance la demo on me dit qu´il y a un probleme avec le cryengine2 , la premiere fois que cette erreur est apparue , j´ai remis les pilotes non beta ,et reinstalle la demo

mais le seconde fois ou se probleme est apparue j´ai beau tout reinstalle , ca en marche toujours pas

derniere tentative j´ai lance la demo en dx9 et le ca marchait nikel

je pense que je suis pas le seul a avoir eu ce probleme, donc si quelqu´un peut m´eclairer

ma config:
core 2 duo e6700
8800 gtx
4go DDR2 800MHz
vista 32bit

:merci: d´avance

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:38:56

J´avais le même problème, j´ai réinstallé et redémarré puis le problème est parti ^^

chumi87
chumi87
Niveau 3
01 novembre 2007 à 20:43:19

kevain -> tu as essaye plusieurs fois , car quand ca marchait une fois pour moi je l´ai relancee le lendemain ,et la ca refaisait pareille , c´est tres bizarre comme probleme , par contre j´ai essayee en installant les derniers drivers beta 169.04 , et idem

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:44:22

Nan je l´ai fait qu´une foie.
Pour le driver je sait pas trop car je suis chez ati.

brams71
brams71
Niveau 4
02 novembre 2007 à 02:10:00

Bonjour,

Je viens de télécharger la démo, lorsque je dezip le fichier, je n´arrive même pas jusqu´a la fin, voici les rapports que je reçois!

PS : je l´ai téléchargé plusieurs fois et toujours la même chose. Pourtant selon ce forum cette démo focntionne...Comprends pas ?

Messages de diagnostic de Winrar :

! C:\Documents and Settings\Brams\Bureau\Crysis_SP_Demo.exe: Echec CRC dans AllOth~1.cab. Le fichier est corrompu
! C:\Documents and Settings\Brams\Bureau\Crysis_SP_Demo.exe: Echec CRC dans Genera~1.cab. Le fichier est corrompu
! C:\Documents and Settings\Brams\Bureau\Crysis_SP_Demo.exe: Echec CRC dans Levels1.cab. Le fichier est corrompu
! C:\Documents and Settings\Brams\Bureau\Crysis_SP_Demo.exe: Echec CRC dans Object~1.cab. Le fichier est corrompu
! C:\Documents and Settings\Brams\Bureau\Crysis_SP_Demo.exe: Echec CRC dans Sounds~1.cab. Le fichier est corrompu

Merci par avance pour votre aide
Cordialement

kair3
kair3
Niveau 22
03 novembre 2007 à 18:48:49

pareil mais sur un fichier
Une ame charitable pourait t´il mettre un liens rapideshare pour le fichier sound~1.cab
J´ai telecharger la demo sur clubic, fichier corrompue, sur ea fichier corrompue.
Pour avoir le fichier, il suffit d´ouvrire l´installateur par default avec 7sip ou winzip et de decompresser le fichier, moi j´ai perdus 4heur avec c´est connerie

Je me demande si je ne devrait pas defragmenter mon dd mois, sa peux venire de la.

8800GT
8800GT
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:50:20

Ont peut pas télécharger la démo sur un autre lien mirror ...

kair3
kair3
Niveau 22
03 novembre 2007 à 19:25:10

Sa fait deja 2 miroir d´utiliser et sa merde, de plus en regardant sur google, je constate que je suis loins d´etre le seul........

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:09:45

Quand j essaie D installer j obtiens Ca.. :/

http://img249.imageshack.ack.us/img249/5877/cccctf2.png

Ou alors ca :

http://img140.imageshack.ack.us/img140/2770/bbbbxt5.png

Quelqu un peut m aider? :/

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:10:18

arretez de upper des topics vieux comme la mort !!

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:44:30

:hum: Vieux comme la mort,

biky83
biky83
Niveau 2
23 novembre 2007 à 15:55:10

bonjour j´ai un gros probleme avec crysis lorsque je lance une sauvegarde windows m´affiche un message d´erreur quand le chargement arrive a 100 pour 100 et le jeu se ferme et bcp de bug graphique je possede une asus 8800 gts 640 m et un e6300 oc a 2.3 gh 2g de ram corsair os win xp sp2 donc je ne pense pas que sa vienne de ma config. merci de m´aider

Arkhos_AmaDei
Arkhos_AmaDei
Niveau 4
09 décembre 2007 à 19:31:35

Bijour!
Mon problème à moi c´est:
Jour 1. tout fonctionne, je joue un moment, je save plusieurs fois (F5), puis je quitte.
Jour 2. je démarre ma démo, je veux charger ma partie et rien... même pas black screen, plantage ou autre, rien. Alors je tente de relancer une nouvelle partie avec le même profil, la petite vidéo du début et puis black screen juste écrit en haut pre-release demo et la musique du menu. Alors je crée un autre profil, même chose rien ne marche.
J´ai meme tenté de réinstaller mais il me dit que mon fichier de téléchargement n´est plus un document winrar valide.
Voilà!
Merci beaucoup aux futures répondants/deurs/deuses?

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
31 décembre 2007 à 12:02:48

Oui une question comment on la désinstalle sur vista s´il vous plaît?
Merci d´avance

maestrobistro
maestrobistro
Niveau 4
19 avril 2008 à 01:49:27
  1. kair3 Voir le profil de kair3
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 18:48:49 Avertir un modérateur
  3. pareil mais sur un fichier

Une ame charitable pourait t´il mettre un liens rapideshare pour le fichier sound~1.cab
meme probleme!

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:29:45

salut moi jviens de me faire un nouvelle config et impatient de la tester je dl la demo de crysis et la surprise ca rame sec en very high
ma config
core 2 duo E6850 avec un ventirad noctua
9800 gx2
2go de Gskill pc8500
le tout sur une gigabyte GA-P35C-DS3R rev2
alors franchement vu ma config je suis etonné que ca rame a ce point 15/20 fps en very high et en resolution 1280*1024
c'est la demo qui est mal optimisé ou bien j'ai oublié de retirer le frein a main?
j'ai dl les derniers drivers pour ma carte graphique donc ca doit pas venir de la

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
22 juillet 2008 à 15:50:21

Pour le problème d'installation de la sandbox sous vista j'ai la solution : il suffit de lire le "readme" et de le suivre à la lettre (comme quoi les développeurs pensent à nous et nous croient assez intelligents pour penser qu'ils auront su répondre à la majorité des problèmes qui nous turlupinnent (et qui les ont par conséquent turlupinner)... il faut croire qu'ils se sont gourrés une fois de plus :-))

donc dans le readme je cite :

=============================
Sandbox2 Editor Installation
=============================

(blablabla...)

In order to install and use the Crysis(R) Sandbox Editor on Windows Vista(TM) it is necessary to disable User Account Control (UAC). To disable UAC, follow these steps:

1) Go to Start \ Control Panel \ User Accounts

2) Click the "Turn user account control on or off" option

3) Click continue on the UAC popup

4) Uncheck the box next to "Use user account control (UAC) to help
protect my computer"

5) Click OK

traduction :

pour installer et pouvoir utiliser correctement le Sandbox Editor de Crysis(R) sur Windows Vista(TM), il est nécessaire de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs. Pour ce faire suivez les instructions qui suivent :

1) Allez dans "Démarrer" \ panneau de configuration \ comptes d'utilisateurs (affichage classique)

2) Cliquez sur "Activez ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs"

3) (poursuivez l'opération si on vous le demande)

4) Décochez la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"

5) Cliquez sur OK

on vous demande normalement de redémarrer votre ordinateur pour qu'il puisse prendre en compte les changements effectués : faites...

une fois l'ordinateur redémarré, installer la sandbox (C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Sandbox2 Installer)

tadaaa :fier: (vous pouvez à présent lancer l'application dans C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo)

je suppose que par la suite il faille recocher la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs (...)" pour des questions de sécurité

bon après je n'ai pas lu tous les autres problèmes mais comme celui-ci m'ait apparu, j'ai cru bon d'y remédier et de poster la solution au problème sur ce forum de jeuxvideo.com (site au combien grandiose!!!)

bonne aprem' à tous!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:53:23

:bravo: joli up :ok:

scarou24
scarou24
Niveau 1
24 juillet 2008 à 00:13:54

t pas la soluce sous XP stp ??? :-)))

La vidéo du moment