CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] On résoud vos problème

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:52:41

J´ai pas le "sandbox2installer" ... :(
Je l´avais DL d´un lien donné ici :(

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
27 octobre 2007 à 21:53:52

J´ai toruvé J´ai trouvé merci ! J´avais pas regarder dans le bon fichier! ...

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
27 octobre 2007 à 22:01:05

:ok:

bon je repose ma question :lorsque je joue le jeu est en DX10, sauf que comme sa je marche à 15 fps en low...
Comment repasse t-on en DX9 ??

aidez moi please...

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
27 octobre 2007 à 22:02:21

System settings " DX9 " non?

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
27 octobre 2007 à 22:04:31

PROBLEME !! !
http://img70.imageshack.uus/img70/8358/sanstitrepo9.jpg

Pourtant je suis sur d´etre administrateur !!

Obliterator_18
Obliterator_18
Niveau 65
27 octobre 2007 à 22:08:59

==>Solution

tu fais clique droit sur le dossier crytek et tu vans "propriétés"
aprés dans l´onglet "séecurité" et aprés tu clique sur "modifier"

et enfin tu selectionne dans la liste ton état(utilisateur généralement) et tu coches "control totatl" oubli pas appliquer et c´es bon ! :ok:

juliio
juliio
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:17:36

Une petite question les gars : J´ai une 7950GT, est-ce normal que l´anti-aliasing ne marche pas ? chaque fois que je le met, il revient sur "off".
Je pose la question parce que le bruit cours qu´il ne fonctionnerai qu´avec les cartes de la série 8000.

icepeak
icepeak
Niveau 9
27 octobre 2007 à 22:24:52

pareille le AA ne marche pas 7600gt et je suis sur vista 32 home premium

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:26:30

Yop les gens.
J´aimerais savoir comment on fait in game pour attraper les enemis par le cou ?

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
27 octobre 2007 à 22:28:23

tu t´approche puis "F"

On fait comment pour creer du terrain dans l´editeur :fou: j´ai juste du gris moi. :fou:

marci_61
marci_61
Niveau 4
27 octobre 2007 à 23:00:22

Pour moi c´est bon aparament il faut prendre le crysis.exe dans le dossier bin32 de jeu et non pas dans le bin64 qui est celui par défaut dans le dossier jeu de windows vista donc j´ai réussi a y jouer. voila merci quand même et bon jeu à tout ceux qui peuvent faire tourner cette démo plutôt gourmande.

KANSAS68
KANSAS68
Niveau 3
29 octobre 2007 à 13:09:02

Problème graphique !! !!!!!!!!!!!!!

http://img264.imageshack.us/my.php?image=crysisbugjs3.jpg

J´ai mis 1280*1024 aa sur *2 et le reste en moyen, ma config:
x1950xt 256mo
e4300 -> 3GHZ
2go de DDRII

P.S: j´ai bien rajoute " -DX9" mais rien ni fait alors qu´est ce que c´est????????????

merci

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:18:54

Bonjour à tous,

voilà j´ai télécharger la démo hier, aucun problème, très fluide, graphiquement tout en "Very hight", j´ai u 1 ou 2 petit "lag" quand il y avait beaucoup d´action mais rien de grave...

Aujourd´hui j´esseye de jouer, pas moyen!
Je vais dans le dossier "Crytek"/... je clique sur le logo Crysis pour démarer, jusque la ça vas ensuite je reprend ma partie sauvegarder(load), là le chargement se fait puis il dise d´appuyer sur n´importe quel touche, je le fait et là j´ai l´écran qui devient noir! Obliger d´appuyer sur "Esc", je revient sous Windows(Vista) comme si de rien n´était!

Par contre j´arrive à jouer sans problème sur "Sandbox2"!

Merci de bien vouloir m´aider, ma config. est dans mon pseudo...

lamapalouza
lamapalouza
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:16:18

Bonjour a tous, j´ai telecharger la Crysis aujourd´hui et quand je veut enfin lancer le jeu:
C:\Programme Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Bin 32\Crysis.exe
L´application n´as pas pus demarrer car sa configuration côte-a-côte est incorrecte. Pour plus d´informations, voir le journal d´événements d´applications.

Que dois-je faire ? :snif2:
PS: j´ai le meme probleme que OMC_OGM et le bouton "appliquer" est grisé aprés avoir changer mon etat :hum: une solution svp ?

Merci d´avance !!

gibson57181
gibson57181
Niveau 6
31 octobre 2007 à 20:23:53

Moi j´ai un prob quand je lance le jeu, aucun écran, sa me fait un petit carée et plus rien, meme pas de processus.

gibson57181
gibson57181
Niveau 6
31 octobre 2007 à 23:29:32

perssonne sait?

lamapalouza
lamapalouza
Niveau 5
01 novembre 2007 à 09:45:26

ou soit ils ont carrement pas envie d´nous aider :hum:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
01 novembre 2007 à 10:12:08

moi la demo marche tres bien mais j arrive pas a installer le sandbox, y a marque : "error 1303 : the installer has insufficient priviliges to access this directory"

_THEOR_
_THEOR_
Niveau 2
01 novembre 2007 à 11:23:41

Salut, moi je télécharge la démo, pas de problème puis quand je clique sur la seul icône ou je peux cliquer, ça me met:

Windows ne peut pas effectuer l´extraction.

Impossible de créer le fichier de destination.

(j´ai vista et sa me fais le même prob pour la démo de COD 4)
Voila si quelqun peut m´aider merci.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:45:08

Dans le titre du topic il est bien marqué "On résoud vos problème", non?

:non:

La vidéo du moment