Bonjour à tous,
voilà j´ai télécharger la démo hier, aucun problème, très fluide, graphiquement tout en "Very hight", j´ai u 1 ou 2 petit "lag" quand il y avait beaucoup d´action mais rien de grave...
Aujourd´hui j´esseye de jouer, pas moyen!
Je vais dans le dossier "Crytek"/... je clique sur le logo Crysis pour démarer, jusque la ça vas ensuite je reprend ma partie sauvegarder(load), là le chargement se fait puis il dise d´appuyer sur n´importe quel touche, je le fait et là j´ai l´écran qui devient noir! Obliger d´appuyer sur "Esc", je revient sous Windows(Vista) comme si de rien n´était!
Par contre j´arrive à jouer sans problème sur "Sandbox2"!
Merci de bien vouloir m´aider, ma config. est dans mon pseudo...