Salut à tous !
Voici mon petit pépin :S
J'ai une configuration nécessaire pour jouer au jeu (Intel Q6600, HD4870, 2Go Ram 800Mhz..) pour preuve, j'ai déjà pu jouer au jeu pendant environ 5-6 heures voire plus.
Néanmoins, il y a de celà quelques jours maintenant, il m'est impossible d'entrer dans la section (à partir du menu) "Charger une partie" avec mon profil principal..
Dès que je clic sur "Charger une partie", le jeu quitte sans aucun message d'erreur.
Que dois-je faire ?