CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sandBox2

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
27 octobre 2007 à 07:31:13

Salut

L´instalation de ma sandbox2 ne marche pas car un fichier est manquant: ijl15.dll, quelqu´un pourais me l´envoyer ?

http://www.imagup.info/images/06/1193466510_Sanstitre.png

Thx

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
27 octobre 2007 à 07:58:30

:up:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
27 octobre 2007 à 09:40:38

Quand tu installe la Sandbox, ça détecte où est installée la démo. Ne SURTOUT pas changer le chemin. Je l´avait fait et j´ai eu ce message. J´ai désinstallé et réinstallé en laissant le chemin par défaut et ça fonctionne maintenant.

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
27 octobre 2007 à 10:41:44

est ce qu´il y a deja de quoi s´amuser avec la sandbox?
Je m´explique peut on explorer l´ile?modifier le climat en temps reels? ou comme j´ai deja vue ds des videos modifier le coef. des marees le plus impressionant pour moi et biensur cree des maps?

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:16:52

ba je sui obliger de changer, il faut que je le met dans le DD D au lieu du C car il me met sinon que je n´est pas assé de privilège ou ché plus koi alors que je suis administrateur.

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:34:19

:up:

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:46:31

lu

euh moi g un autre probleme ,j´ai installé la sandbox mais je c pas ou elle est :(

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
27 octobre 2007 à 12:00:13

Dans Bin32 => Editor.exe

Sinon c´est exellent la Sandbox! Faire apparaitre 5voitures l´une au dessus de l´autre tout explose et on en retrouve a 3km des voitures :rire:

gonan
gonan
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:09:20

Vous pouvez m´expliquer comment ça marche ce truc?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:19:54

moi aussi je voudrai savoir coment sa marche !

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:27:06

:up:

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
27 octobre 2007 à 12:28:12

pareil a ce qui parait on pe conduir un helico^^

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 12:33:54

oui,il y a un hélico,des chars et un overkraft!
l´hélico est super sympa à piloter!

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:51:39

explique alors stp

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 12:58:32

bon,vous ouvrez l´éditeur,vous allez dans "file",puis open,puis dans "island",vous cliquez sur le "island.cry",là,la map se télécharge dans l´éditeur,vous vous dirigez dans l´éditeur avec le clic droit et gauche de la souris ainsi que les flèches directionnelles pour vous rapprocher du sol! Maintenant,vous allez dans "entity"->vehicles->et asian helicopter. Vous l´installez sur le sol et pour y jouer,vous allez à "games" et "switch to game".

aprés vous pouvez essayer tous les autres véhicules! :ok:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:59:00

:up:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:01:20

Merci mais chez moi quand je fait switch game sa me fait des trucs en transparents je voit pratiquement rien :doute:

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:02:45

Pourtant la demo marche

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 13:03:28

tu as quoi comme carte graphique? si tu as une nvidia,tu dois installer le dernier driver.

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:04:16

Moi non plus je pige pas grand chose à cette Sandbox, donc si quelqu´un a des tutos ...

La vidéo du moment