bon,vous ouvrez l´éditeur,vous allez dans "file",puis open,puis dans "island",vous cliquez sur le "island.cry",là,la map se télécharge dans l´éditeur,vous vous dirigez dans l´éditeur avec le clic droit et gauche de la souris ainsi que les flèches directionnelles pour vous rapprocher du sol! Maintenant,vous allez dans "entity"->vehicles->et asian helicopter. Vous l´installez sur le sol et pour y jouer,vous allez à "games" et "switch to game".
aprés vous pouvez essayer tous les autres véhicules! 