ce topic nous servira
Perso j´ai reprie la map multi j´y ai supprimé les tourelles et j´ai ajouté des asian, un peu partout
Alors sois vous debuter au sous-marins ou soit sans la base américaine
les armes suivante sont mise à dispositions
- Scar x 5
- Shotgun x 5
- Sg1 x 4
-C4 x 6
- + accesoire scope sniper, reflex assault, grenadelauncher, grenade ect ..
- SMG ( mp7 )
sachant que vous ne pouvez prendre que deux armes d´assault
faite bien votre choix, ( evidament j´ai pas mie toute les armes histoire de ne pas faire gros bourrain surealiste qui tu les enemie facilement
)
malgrés les arme à votre disposition, Ce n´est pas facile du tout !
j´ai supprimer quelque option graphique avant de gagner 5 a 6 fps sans le sandbox ²
je vais l´uploader
avie à ceux que le testerons :D
à aussi sachant que sa se joue dans le sandbox ²
éviter de tricher, en vous rajoutant des armes par-ci par-là ..
Croyez moi sa en vaut le coup
Il n´y a pas d´objectif principale
je ne sais pas comment en mettre si l´on pouvait m´aider sa sera sympa
Voilà
Map à venir dans la fin d´aprem-midi
Moi même j´ai du mal à y arrivais tellement il y a d´enemie