CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sandBox2

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
28 octobre 2007 à 00:16:16

GyGyt c´est parceque t´es pas au bon endroi quand t´arrive sur la map, en fait c´est comme si t´étais hors du champ de l´action (en général essaye de te mettre a coté de maison et la t´aura pas ce prob)

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:30:12

Il me le fait partout!! Help plz :snif2: :snif2:

NeedhiA
NeedhiA
Niveau 3
28 octobre 2007 à 00:52:29

ah ba essaye plusieurs endrit différent, ou sinon trouve l´endroit de la démo et met toi dedans

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:59:58

Marche pas, mais merci de ta reponse, personne d´autre aurait quelque chose a suggérer ?

icepeak
icepeak
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:48:57

:up:

ce topic nous servira :)

Perso j´ai reprie la map multi j´y ai supprimé les tourelles et j´ai ajouté des asian, un peu partout

Alors sois vous debuter au sous-marins ou soit sans la base américaine

les armes suivante sont mise à dispositions

- Scar x 5
- Shotgun x 5
- Sg1 x 4
-C4 x 6
- + accesoire scope sniper, reflex assault, grenadelauncher, grenade ect ..
- SMG ( mp7 )
sachant que vous ne pouvez prendre que deux armes d´assault

faite bien votre choix, ( evidament j´ai pas mie toute les armes histoire de ne pas faire gros bourrain surealiste qui tu les enemie facilement :lol: )
malgrés les arme à votre disposition, Ce n´est pas facile du tout !
j´ai supprimer quelque option graphique avant de gagner 5 a 6 fps sans le sandbox ²

je vais l´uploader

:-)

avie à ceux que le testerons :D

à aussi sachant que sa se joue dans le sandbox ²

éviter de tricher, en vous rajoutant des armes par-ci par-là .. :hum:

Croyez moi sa en vaut le coup :ok:

Il n´y a pas d´objectif principale
je ne sais pas comment en mettre si l´on pouvait m´aider sa sera sympa :)

Voilà

Map à venir dans la fin d´aprem-midi

Moi même j´ai du mal à y arrivais tellement il y a d´enemie

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:25:27

Bonjour! moi j´ai un probléme pour installer sandbox2! dés que je lance l´installation j´ai ce message qui s´affiche:
http://img524.imageshack.us/img524/1029/pbsandboxom8.jpg

Je précise que j´ai Windows Vista, que je suis bel et bien l´administrateur de l´ordi et que vista c´est de la grosse merde en boite!

catalan66
catalan66
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:39:35

moi j´ai un autre probleme je change rien au fichier d´installation ect mais j´ai une erreur 2908 : could not register

pouvez vous maider svp

ball123
ball123
Niveau 5
15 janvier 2012 à 14:16:55

bonjour a tous
voila j ai créer une map sur crysis grace a la sandbox2 mais je ne la vois pas lorsque je creer une partie en multi, que dois je faire ou cocher pour que je la vois
merci d avance

La vidéo du moment