CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sandBox2

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:06:11
  • altabor profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 13:03:28 avertir modérateur
* tu as quoi comme carte graphique? si tu as une nvidia,tu dois installer le dernier driver.

Nan j´aiati et j´ai installer le dernier driver, la demo marche mais pas l´éditor quand je fait wich to game

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 13:07:26

tu peux toujours t´inspirer des tutos de la sandbox1 vu que les deux editeurs sont quasiment identiques!

http://www.passion3d.com/_new/FarCry/tutoriaux.htm

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 13:09:53

KevaiN971 -->> essayes de mettre les réglages du jeu sur low et ensuite tu rallumes l´éditeur!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:10:10

http://www.crymod.com/tutorials.php

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 13:12:03

Tient,salut Pamqnx!
J´ai failli mettre ce lien aussi,mais tout est en anglais!

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:18:22
  • altabor profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 13:09:53 avertir modérateur
* KevaiN971 -->> essayes de mettre les réglages du jeu sur low et ensuite tu rallumes l´éditeur!

Déja fait mais aucuns résultats :(

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 13:25:35

çà donne çà l´helico et l´overcraft:

http://files.filefront.com/crysis+sandbox2wmv/;8899867;/fileinfo.html

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:25:42

:up:

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 13:30:44

çà c´est quelques véhicules (certains pilotables,d´autre non)!

http://imagik.fr/images/klz1193484538i.jpg
http://imagik.fr/images/cqs1193484597v.jpg
http://imagik.fr/images/rgh1193484633f.jpg

icepeak
icepeak
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:47:50

POUR PRENDRE DES ARME C4EST BIEN bRUSH ?

si oui j´arrive pa a les prendre une fois mise

quelqun peut m´aider

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
27 octobre 2007 à 13:49:46

Oé moi aussi

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:52:48

Alors, Altabor, l´éditeur est-il facile d´accès?

Salut Pam et les autres Farcryens au passage.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:53:30

Ah c´est bon fallait juste redémarré le pc

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 13:55:58

non,c´est dans "entity" et "items" pour les armes!

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 13:58:20

salut doom-generation,ouais,l´éditeur est quasiment identique au premier. c´est excellent! Mes deux ans sur la sandbox 1 m´évitent de batailler! Ceci dit,c´est une pure merveille! J´ai découvert pas mal de trucs,mais ma config ne suit pas! j´ai testé une petite tornade et c´est marrant!

gold-warrior
gold-warrior
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:59:40

comment on fait pour jouer les niveaux du sandbox?

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 13:59:56

là j´ai foutu l´hélico et l´overcraft sur la map solo! je la compresse et je la fous en dll pour ceux qui veulent tester les véhicules sans trop se prendre le choux avec l´éditeur! J´expliquerais comment faire quand la map sera dispo! :ok:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:00:42

J´ai la berlue ou quoi? Le nouveau site crymod a supprimé les ressources sur FC, les news, les dl, les forums?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:01:13

Sa marche plus !
Un coup sa marche un coup sa marche plus...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:01:19

Vivement les maps solo de Gary et de Matto!

La vidéo du moment