salut doom-generation,ouais,l´éditeur est quasiment identique au premier. c´est excellent! Mes deux ans sur la sandbox 1 m´évitent de batailler! Ceci dit,c´est une pure merveille! J´ai découvert pas mal de trucs,mais ma config ne suit pas! j´ai testé une petite tornade et c´est marrant!