CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sandBox2

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 14:06:58

une tornade,iune!

http://imagik.fr/images/viu1193486797b.jpg

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
27 octobre 2007 à 14:08:36

ou est le bin32 svp merci!

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
27 octobre 2007 à 14:08:59

Moi ca marche mais la sandbox bug beaucoup lors du chargement de la map ...
Sinon comment on fait pour changer les vehicules de place/orientation via les 3axes?
Et le tank nucleair n´est pas dispo?

icepeak
icepeak
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:14:05

je pense qu´on va avoir un paquet de map avabt le jeux :-)

rrre
rrre
Niveau 5
27 octobre 2007 à 14:15:48

est-ce que c´est normal que dans la sandbox on peut detruire que les palmiers et non les petites maisons ou autre.

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 14:17:24

pour faire bouger les véhicules,tu vas sur l´icone qui est sous "group" et "config spec",ensuite,soit tu changes les valeurs en bas,soit tu positionnes ta souris dans le petit carré formé par les angles des axes et tu maintiens le clic droit pour placer ton véhicule! pour le faire pivoter,c´est l´icone à coté qui est sous "group"!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:19:59

Salut Altabor !
Ancalimon est en train de tester la Sandbox, lui aussi, et il aime bien ^^ Il essaie de refaire Handara pour voir ce que ça donne ! :rire:
J´espère que des mods vont vite sortir, parce que le multi aura pas beaucoup de succès je pense...

Doomguardian: non, ils ont changé le lien, c´est tout ! Il est disponible ici:
http://farcry.crymod.com/portal.php
Pas besoin de se recréer un compte, c´est le même pour les 2 sites !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:21:09

J´espère surtout une map gelée assez rapidement, parce qu´apparemment il n´y en a pas dans le jeu par défaut...
On attendra aussi avec impatience Obsidian edge 2, puisqu´ils sortent un mode de jeu similaire à l´assaut de Farcry...

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 14:21:10

Bon tenez,j´ai rajouté des véhicules dans la map principale! donc,vous dll le fichier,vous le décompressez et vous placez ce fichier dans "game" et "levels" Juste avant,faites une sauvegarde du fichier original! car j´ai laissé le meme nom à la map pour qu´il n´y ait pas de conflit!

http://files.filefront.com/islandrar/;8900262;/fileinfo.html

les véhicules sont placés dans le premier village ou il faut détruire l´antenne radio!
dites moi si tout fonctionne bien! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
27 octobre 2007 à 14:23:40

lol,quand on place une tornade sur la map,en fait elle se promène toute seule et elle détruit tout ce qu´elle trouve! Mon hélico (posé)a dégagé comme une merde! excellent!

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
27 octobre 2007 à 14:28:03

Oh punaise j´ai trouvé un fusil a obus nucleaire dasn weapons/advanced

feeback
feeback
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:32:15

comment on joue en plein ecran avec le sandbox2 svp

jvnico
jvnico
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:39:05

je trouve pas l´option pour mettre les vehicules?

icepeak
icepeak
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:58:18

comment fait ton pour q´un vehicul soit enemie ou ajouté des gars enemie

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:18:04

Comment on fé pour lancer la demo svp la jai un ecran gris...

merci

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:20:31

moi j´ai un problème avec le sandbox. Quand j´ouvre la carte de la demo j´ai des error logs m´indiquant qu´ils trouvent pas des objets.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
27 octobre 2007 à 18:24:19

personne n´a ce prob?

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:09:58

Pourkoi quand je fais switch games, il me met que je n´est plus que 8secondes a vivre et pour retourner dans la zone de combat alors que j´y suis. :doute:

icepeak
icepeak
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:13:01

j´adore tous le monde à des probleme :fou: :noel:

Decidements Crytek c´est pas chier deçue
sj´espere qu´ils le remarqueront vite grace au critique du forum Ea lui- même car sa sera un flop si il sorte le jeux comme ceci

GyGyt
GyGyt
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:15:56

:up:
Pourkoi quand je fais switch games, il me met que je n´est plus que 8secondes a vivre et pour retourner dans la zone de combat alors que j´y suis. :doute:

La vidéo du moment