Bon tenez,j´ai rajouté des véhicules dans la map principale! donc,vous dll le fichier,vous le décompressez et vous placez ce fichier dans "game" et "levels" Juste avant,faites une sauvegarde du fichier original! car j´ai laissé le meme nom à la map pour qu´il n´y ait pas de conflit!
http://files.filefront.com/islandrar/;8900262;/fileinfo.html
les véhicules sont placés dans le premier village ou il faut détruire l´antenne radio!
dites moi si tout fonctionne bien! 