voila mes impression sur cette fameuse demo:
malgrés ma configue plus que résonnable voir profile, je doit jouer en very high sans AA en 1280/1024 (dx10) et je tourne entre 10 et 40 fps pour une moyenne d´environ 25 fps ce qui est pas très bien....
les cinematique in-game sont très sympa.
le gamplay et très bien, les différente fonction son nécessaire pour pouvoir passer a certain endrois.
la physique est plus que bonne elle est exellente, la meilleur jamais vue au parravant, tu détruit un arbre, tu le coupe, ensuite tu peut prendre le bio de bois, tu détruit une boite, tu peu prendre les morceau briser. Les effets sont excellent.
j´ai passer 2 heure sur la demo lol c´est excellent, je vais y retourner apres ce post.
j´aurais aimmer avoir un snipe dans la demo mais j´en ai pas vue.
le pc pour le faire tourner fluide en very high en 1600/1200 sans AA n´existe toujours pas....
mais je vais acheter ce jeu quand même car il bat tout les autre et restera le plus beau jeu pendant 5 ans lol( dans 5 ans on le fera tourner a 60-120 fps tout au max...)