CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic unique:vos impressions sur la demo

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:36:55

Salut a tous
voila bah pour moi :
J´ai trouvé que le jeux ok était beau mais bon...je m´attendai a plus d´effets physique...je suis quand meme dessus.En DX10 est ce qu´il y a la physique sur les corps des coreens?(bougent ils lorsqu´on leurs tirent dessus quand ils sont morts?)

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 octobre 2007 à 02:41:13

En même temps, si ils bougent c´est qu´ils ne sont pas morts^^

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:42:14

nah je veux dire,le corps fait il des mouvements en DX10 lorce que tu leurs tirent dessus mais qu´ils sont morts^^je m´exprime mal mais c´est qand meme clair lol

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:42:23

Je ne crois pas... sauf à cause de véhicule et de grenade .

La physique est la plus avancées que je connaissent, on peut prendre un poulet vivant on voit sa tête bouger et le balancer sur les coréens ! On peut tout prendre, tout jeter .

En revanche quelques bugs toujours présents dut à cette physique .... J´ai été tuer coincé en courant dans une table ....

Obud
Obud
Niveau 7
27 octobre 2007 à 02:42:35

je reposte ici mon premier avis

ok ,alors je viens de jouer et je trouve le jeu baléze qd mm ,sur mon 22" en 1680x1050 avec tous en high ,ca va c est fluide et ça claque franchement rien a voir avec les pauvres screens que j ai pu voir a droite, a gauche, le jeu est superbe et le gameplay est au top ,je suis agréablement surpris :-d

jvais me coucher soulagé ,il se fais tard ,bonne nuit a tous et bon jeu !! ! :ok:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:45:08

Oui c´est clair qu´il y a de la physique de partout mais j´aurai aimé qu´il y en ai sur les corps^^

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
27 octobre 2007 à 02:45:19

"on peut prendre un poulet vivant on voit sa tête bouger et le balancer sur les coréens" je n´y es pas pensé a testé l´attaque des poulets coréens :rire:

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:49:35

il est ou le mode ou on peut créé des trucs la j´ai pas trouvé

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:07:34

Euh, un truc au faite, les Rochet du genre mini montagne infranchissable ! sa fait un peut directeur de mouvement...

commando007
commando007
Niveau 33
27 octobre 2007 à 03:17:57

voila mes impression sur cette fameuse demo:

malgrés ma configue plus que résonnable voir profile, je doit jouer en very high sans AA en 1280/1024 (dx10) et je tourne entre 10 et 40 fps pour une moyenne d´environ 25 fps ce qui est pas très bien....

les cinematique in-game sont très sympa.

le gamplay et très bien, les différente fonction son nécessaire pour pouvoir passer a certain endrois.

la physique est plus que bonne elle est exellente, la meilleur jamais vue au parravant, tu détruit un arbre, tu le coupe, ensuite tu peut prendre le bio de bois, tu détruit une boite, tu peu prendre les morceau briser. Les effets sont excellent.

j´ai passer 2 heure sur la demo lol c´est excellent, je vais y retourner apres ce post.

j´aurais aimmer avoir un snipe dans la demo mais j´en ai pas vue.

le pc pour le faire tourner fluide en very high en 1600/1200 sans AA n´existe toujours pas....

mais je vais acheter ce jeu quand même car il bat tout les autre et restera le plus beau jeu pendant 5 ans lol( dans 5 ans on le fera tourner a 60-120 fps tout au max...)

n00blike
n00blike
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:47:22

impression : decu.
je developperai une autrefois (peut-etre)
c´est tres tres joli, mais suffit de gratter un peu le vernis pour trouver plein de defauts. (mon avis personnel)

djedz
djedz
Niveau 9
27 octobre 2007 à 04:42:35

Excellent, mon seul reproche c´est qu´on est invulnérable en restant à couvert.

eXed_eXes
eXed_eXes
Niveau 6
27 octobre 2007 à 05:39:25

moi perso j´suis déçu, j´en attendais trop de ce jeu et donc forcément... :-( les graphismes sont super beaux mais on en attendait encore plus du coup j´ai même pas trouvé que le jeu était beau. et sinon c´est classique, aller d´un point A à un point B en tuant les ennemis sur son passage. le plus marrant reste encore de détruire les abris, prendre des objets et les balancer n´importe où mais en tout cas j´achèterai pas ce jeu :non:

ammu-nation
ammu-nation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 05:43:14

c´est vrai que la physique est quasi parfaite, j´ai envoyé une caisse dans l´eau elle a eu un mouvement très réaliste :oui:

Baumise
Baumise
Niveau 5
27 octobre 2007 à 05:46:18

"dans 5 ans on le fera tourner a 60-120 fps tout au max..."

ouai mais se sera devenu un vieux jeu sans intérêt :mort:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
27 octobre 2007 à 05:51:10

bonsoir ,je voulai pausé cette question : j´ai une 8800 GTS 640 avec un e6850 O/C 3600MHZ 2 GO de ram pc 6400 et le tout sur une asus striker extreme avec XP 32 tout option au max dans le jeu en 1024 x768 je tourne a 30FPS c´est normal ?? ? je suis extraimement déssu par l´optimisation mais le jeu reste magnifique...

fanlabise33
fanlabise33
Niveau 2
27 octobre 2007 à 06:01:01

Impression : XP Powaaa !

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
27 octobre 2007 à 06:02:42

Fanlabise33 tu peut en dire plus stp ? car la tu parle comme un noob et si tu veut dire que xp c´est de la merde sincerement je mètrai plus jamais vista j´ai éséyé une foi et j´ai falli faire une dépréssion nerveuse ... XD

fanlabise33
fanlabise33
Niveau 2
27 octobre 2007 à 06:09:13

Ben tu regardes mon post tout frais intitulé "Et si on jouait sous xp ?" . ça explique mon point de vue un peu plus en détails.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:10:49

Je voit pas pourquoi tous le monde dis que vista est nul, sa va faire 3 semaines que j´ai vista est je n´ai jamais ramé une seul foie.

La vidéo du moment