CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic unique:vos impressions sur la demo

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:13:01

Mais faites des creens/video dans le topic screen/video de la demo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 09:15:39

Super démo juste trop courte.
On voit bien l´univers du jeu, le décor paradisiaque on a l´occasion d´utiliser des véhicules, de tuer pas mal de gars, d´utiliser la combi nano et de s´adapter aux touches, au gameplay et à l´interface.
Les explosions et la physique sont UNBELIVEABLE ;D
Et les cinématiques sont bien réalisées.

On en attendait pas plus :p
Malheureusement je deviens encore plus impatient pour attendre le jeu final :/

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
27 octobre 2007 à 09:29:04

Autant que le jeu, c´est le moteur 3D que j´admire. Pas étonnant qu´il faille une grosse bécane pour le faire tourner correctement. A bien des égards il me rappelle le moteur Source (Half Life 2) en 100 fois mieux.

- Environnement quasiment entièrement destructible, les arbres se brisent LA où vous tirez
- Gestion de la physique la plus aboutie à ce jour
- Regardez bien quand vous conduisez la physique de la voiture. Y´a pas mal de jeux de caisses qui aimerait avoir le même, et là il est carrément intégré dans un FPS, bluffant !
- Cycle jour/nuit
- Très bonne IA, et ça c´est dur à programmer, pas mal de jeux se cassent les dents là-dessus

Et j´en oublie, je ne cite que ce qui me saute aux yeux...

djac75
djac75
Niveau 6
27 octobre 2007 à 09:56:07

tout le monde parle des graphismes, du moteur, etc.. mais le jeu en lui-même? est-il prenant, quels genres de mission? le gameplay, etc...?
on voudrait savoir un peu sur le contenu aussi...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
27 octobre 2007 à 10:02:46

Bin y´a une démo pour te faire ton avis :)

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
27 octobre 2007 à 10:15:15

Salutation collegue smarties +1 pour ton post sur le moteur etc j avais trop la flem de noter tout sa tu l as fait pour moi !

"Smarties" l avance est en marche !

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
27 octobre 2007 à 10:23:13

En avant camarade ! Trop bonne cette démo, je me la refait en hard :)

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:24:53

il est ou le pack ou on peux construire?

Chaperon[noel]
Chaperon[noel]
Niveau 3
27 octobre 2007 à 12:28:48

sympa la démo effectivement :o))

Par contre j´ai un problème avec l´anti aliasing : je suis obligé de le mettre en OFF sinon j´ai des bugs immondes ( textures pas affichées, tout noir, ca saute... ) J´ai une 8800 GTX pourant :(
Quelqu´un aurait il la solution ?
Merci ;)

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:54:11

on fait comment pour connaitre nos fps? c´est quoi la commande a mettre dans la consolle?

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:03:04

C´est que le jeux niveaux graphisme est magnifique! Mais j´ai un problème: j´ai l´impression de jouer à Farcry les gars! Bon ya des chose quand meme différente mais c´est dingue! J´ai une grosse impression de déja vu c´est incroyable! Meme ma femme en a eu l´impression! C´est peu etre moi mais dite moi si je me fait un film!lol! A bientot les amis!

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:05:08

Hmmm j´aurai voulu savoir, impossible de mettre la démo en french ?? ? car il y a des moments où je pige vraiment rien ... :noel:

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
27 octobre 2007 à 13:07:10

Moi je me demande comment vous faites tous pour jouer, alors que pour que ce soit fluide (sur la plupart des configs), il faut mettre le jeu en moyen, et sans AA.

Et allez pas me dire que 30fps c´est fluide.
Franchement heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que franchement, en moyen sur ce jeu je suis a grosso modo 40fps de moyenne (moins quand ça tire), et il est franchement plus moche que Stalker ou Jericho par exemple ou je sus a 80fps. Ou est le problème ?

De plus, le jeu en lui même n´a vraiment rien d´exceptionnel, on l´attendait tous pour ces graphismes a tomber par terre, et résultat personne ne peux y jouer avec.

Quelle déception, surtout quan don relis les propos de ces enculés de menteur de dev, qui voulaient nous faire acheter des cartes Nvidia.

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:18:44

C´est vrai que je viens de m´apercevoir que le jeu chez moi est beaucoup plus fluide en low mais c´est pas terrible! Pas de coucher de soleil! Les branches ne bouge pas! On voit pas à trois metres! Abandonnez le pistolet à visé lazer car on ne vois pas le point rouge! Bref, c´est dommage! Pleins de défauts qui ne vont pas faire vendre le jeu!lol!

im3r
im3r
Niveau 5
27 octobre 2007 à 13:20:49

J´y ai joué pendant une bonne heure,
Et personnelement,
Je suis franchement étonné,
Ca change d´autre jeux,
Je trouve que c´est vraiment réaliste,
Des petits détails embellissent le jeu, Les graphismes faut quand même ce qui en ai, ils sont vraiment sublime, j´ai bien aimé la maniabilité de la jeep, j´ai lagué a des moments même en ayant une trés bonne config,

Je donne une note sur la démo : 18/20

im3r
im3r
Niveau 5
27 octobre 2007 à 13:21:29

j´ai tout mis en very high et franchement jvois pas ou sont les défauts!!!

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:21:59

rien à redire, ce jeu est superbe.
seul bémo : avec ma config (voir profil), je dois mettre tout en high (et non very high), pour que ce soit fluide.

]aim[
]aim[
Niveau 4
27 octobre 2007 à 13:25:10

je me suis amusé a faire la démo 2 fois avec 2 approche differente.je me suis eclaté avec la combinaison envoyer les mec voler a 25 metres c´est excellent(il manque un couteau bon sang il y en a un au moin c´est quoi se délire? super soldat en pleine jungle sans couteau?)

apres heu comment dire.deja envie de désinstal pour gain de place.je garde que pour montrer à mon frangin et c´est tout.j´acheterai pas le jeu je pense.faut du solide pour le solo déja alors j´imagine meme pas le multi et vu que le solo on va le torcher vite fait bien fait si apres il y a pas de multi jouable dans de bonne condition c´est pas la peine.j´achete cod 4 ou ut3 à la place quoi.

osef des graphismes de crysis.

quand on veut trop bien faire graphiquement on attire qu´une poignée de joueur.ils vont encore se planter le jeu aura aucune durée de vie une fois le mod solo bouclé.

à une autre période sans concurence why not mais en novembre o_O ut3,cod4,crysis.les gens vont choisir selon leur gout mais surtout avec la config,la fluidité et la durée de vie potentiel.evidement crysis se place dernier sur tout ces points.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:32:05

Petit message sur la config avant mon avis (j´ai un double cœur AMD 4600, 2 go de ram et une 8600 GT) :
- j´ai commencé tout en medium, en 1280*1024, moins de 20 fps, pas jouable mais plutôt joli ;
- j´ai baissé la résolution à 1024*768, c´est tout de suite moins beau, mais je gagne une dizaine de fps, pas encore assez pour que ce soit fluide ;
- finalement j´ai terminé en 800*600, tout en low sauf l´eau et les particules, ce n´est pas très joli, moins que STALKER, HL2 et même Far Cry en élevé avec une bonne résolution (ça joue beaucoup la résolution dans Crysis pour l´impression de beauté, je trouve), mais au moins c´est jouable, c´est pour moi le plus important, j´ai 50 fps de moyenne, et ça varie entre 35 et 75, je profite mieux du gameplay.

Sinon j´aime bien cette démo. Similaire à FC dans le gameplay, ça me convient.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:34:19

En effet, comme c´était prévisible, le multi fera un bide en raison de l´optimisation, notamment.

La vidéo du moment