Ce jeu est magnifique, a nous en décrocher la rétine là je ne peux rien lui reprocher. Mais la démo s´essoufle assez vite je trouve, on découvre le moteur physique, on pète les baraques, détruit les arbres, balance divers objets à droite à gauche et de temps en temps on croise des ennemis. Ce que je veux dire par là c´est qu´aprés la claque technique passé que restera-t-il au jeu ?
On passera notre temps a se rendre de combat en combat le plus vite possible histoire d´instaurer un rythme pour éviter de s´ennuyer, j´ai bien peur que ça se passe comme ça.
Tout ce que j´ai vu de ce jeu c´est un Farcry boosté et j´ai bien peur que comme Farcry je m´en lasse rapidement. La combi est sympa, elle permet de varier les styles de jeux et apporte un petit côté tactique.
Dommage j´aurais préféré que la démo me laisse une meilleur impression, faut voir si le multi apportera un réel intéret. Pour l´instant j´attends de voir divers test du jeu et si je suis vraiment pas convaincu je l´acheterais d´occaz. Je me suis beaucoup plus amusé sur les démos de Jericho ou COD4.
voilà voilà