CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic unique:vos impressions sur la demo

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 17:00:27

Chez moi non plus ça ne rame pas en medium. Mais je sens que j´avoisine parfois les 20-25 fps, ça ne rame pas en effet, mais ça me dérange, je me sens plus lent et moins précis dans mes tirs. Pas grave si les graphismes moins beaux, je veux que ce soit fluide, au moins 35 fps.

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:03:45

Oui mais moi TOUT EST EN HIGH sauf les ombres (je met en médium) et je sais pas pk les gens disent qu´il y a des prob de fluidités,mais bon peut etre que vous avez pas vos pilotes a jour,moi j´ai mit a jour les pilotes de ma carte mère et ça boost!
Bon moi je retourne sur crysis (sans lag)
Bizarre quand meme vous

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 17:04:48

TOUT EST EN HIGH, oui, merci de m´avoir lu.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 17:05:53

Euh désolé, j´avais cru lire : "Mais toi, TOUT..."

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:09:14

SI vous donnez pas les résolutions et le système d´exploitation que vous utilisez, le débat est stérile.

grelion
grelion
Niveau 2
27 octobre 2007 à 17:21:39

Dommage qu´il faille laisser appuyer sur la touche accroupie pour rester accroupi.Il y avait le même problème dans far cry au début qui avait été par la suite corrigé.

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
27 octobre 2007 à 17:28:52

Mystc290 et quel resolutio et combien de fps ?
(je demande au cas ou car il y a des gens qui disent que c´est fluide a 25 fps)
sa sert a rien de dire "vous avez des pc en carton ou quoi moi avec ma gforce 2 il tourne tout en high"en oubliant de dire que c´est en 480*200 et a 5 fps

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:59:02

j´ai 25fps en hight
40 en medium
50en low

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 octobre 2007 à 18:47:41

Merci pour ce commentaire pertinent.

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:04:58

euh comment je fait pour la sandbox =/ j´apparai et je creve au bout de 7/10 seconde....

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:32:26

Ce jeu est magnifique, a nous en décrocher la rétine là je ne peux rien lui reprocher. Mais la démo s´essoufle assez vite je trouve, on découvre le moteur physique, on pète les baraques, détruit les arbres, balance divers objets à droite à gauche et de temps en temps on croise des ennemis. Ce que je veux dire par là c´est qu´aprés la claque technique passé que restera-t-il au jeu ?
On passera notre temps a se rendre de combat en combat le plus vite possible histoire d´instaurer un rythme pour éviter de s´ennuyer, j´ai bien peur que ça se passe comme ça.

Tout ce que j´ai vu de ce jeu c´est un Farcry boosté et j´ai bien peur que comme Farcry je m´en lasse rapidement. La combi est sympa, elle permet de varier les styles de jeux et apporte un petit côté tactique.

Dommage j´aurais préféré que la démo me laisse une meilleur impression, faut voir si le multi apportera un réel intéret. Pour l´instant j´attends de voir divers test du jeu et si je suis vraiment pas convaincu je l´acheterais d´occaz. Je me suis beaucoup plus amusé sur les démos de Jericho ou COD4.

voilà voilà :(

reganou44
reganou44
Niveau 7
28 octobre 2007 à 10:47:04

Ouai la demo est bien mais bon, vu l´attente qu´on a eu elle est vite fait.
De toute facon sa fait deja un moment que je joue a la beta Multi, donc la demo cool mais bon.
J´attend le jeu et puis c´est tout.

Mystc290
Mystc290
Niveau 7
28 octobre 2007 à 11:25:21

Je joue en 1280x1024,je tourne a 35 FPS environ... Mais que j´envie mon père chez lui tout tourne a fond (y compris crysis et a 85 FPS!!)

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:28:16

En 1280*1024, tout en very high, et AAX16, j´ai 10~15 FPS

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:29:13

Au fait comment on fait pour le cryengine ou le truc pour créer des mods, il se trouvent ou ?? ? merci

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:50:58

euh dans ton fichier crysis sp demo

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
28 octobre 2007 à 15:25:24

http://blogs.nofrag.com/Scrapy/#article32013

pour passer en very high sur xp
premiere phrase ecrit en bien grand:
\\\ ATTENTION, VERYHIGH SUR XP NE VEUT PAS DIRE DX10 SUR XP ///

http://www.jeuxvideopc.com/news/12595-crysis-creuse-ecart-entre-dx9-dx10.php

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:34:31

:up: :p)

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:31:15

:up: :p)

La vidéo du moment