CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photo Very hight!!

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:28:21

http://pix.nofrag.com/f/9/4/e53e91ae3f37f990addd138ef2eec.html

http://pix.nofrag.com/d/a/c/1ef0dcf95506e1564399dcc2edd71.html

http://pix.nofrag.com/b/c/a/f121390cf3efafa5782f39c585fc1.html

http://pix.nofrag.com/6/b/f/505a9f2f0f33a54958df3f09ef28e.html

http://pix.nofrag.com/3/7/9/d4b6a7659b8529eccad7b2ee2445b.html

D´autres arrrivent!!

EsseEffeErre
EsseEffeErre
Niveau 5
26 octobre 2007 à 17:29:31

:merci: !

EsseEffeErre
EsseEffeErre
Niveau 5
26 octobre 2007 à 17:30:09

ah ok ça tourne à 8 FPS ..

boul3t_of_2oo7
boul3t_of_2oo7
Niveau 4
26 octobre 2007 à 17:31:11

40 FPS sur la 2eme... T´es sur que c´est du very high ? Ou c´est quoi la CG ?

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:31:25

http://pix.nofrag.com/8/0/b/86fec603d89553c114c5539feb0ce.html

http://pix.nofrag.com/1/6/5/6eab14050f1e541223ba06040932f.html

http://pix.nofrag.com/8/2/e/f55ea8534a559bdbcb33e9e84ea01.html

Voilou!

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2007 à 17:31:46

Que c´est moche je trouve

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:33:25

http://www.zeden.net/actu/12425-Crysis-images-et-videos-de-la-demo

Video ici!

gameoff
gameoff
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:33:26

Hmmmmmm
Non seulement c´est pas joli joli mais en + si ça tourne a 7 FPS c´est le ponpon

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:35:20

ce jeu commence a me degouté serieusement...

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:36:54

Ca vient pas de moi mais on dit que la compression y est pour qq chose...donc patiente meme moi je suis deg...

pavel8
pavel8
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:37:06

Peut être que les screens sont de mauvaises qualité, attendons la démo ! ^^

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:37:06

Je trouve ça magnifique. Heu, vous savez que le flou c´est fait exprès ? Franchement trouver ces screens moches je comprend pas...

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2007 à 17:37:14

980 Mo pour une image de cette qualite, c´est abusé

champifort
champifort
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:38:09

j´ai rien reçu tact et toi pas de code et rien sur download manager maximum arnaque!

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:40:04

:bave: :bave:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:40:57

Si la démo est foireuse ça sens le boycott mondial :)
Enfin ils auront l´argent de ceux qui ont préco, malin chez EA :p

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:41:34
  • OWNED_2007 profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 17:37:06 avertir modérateur
* Je trouve ça magnifique. Heu, vous savez que le flou c´est fait exprès ? Franchement trouver ces screens moches je comprend pas...

-------------
C´est moche par rapport au vidéos qu´ils nous on montrés

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2007 à 17:43:08

KevaiN971: tout à fait d´acc avec toi

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:43:57

J´espere que le gameplay va faire la difference...

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2007 à 17:45:18

euh, avec tout les ratés de Crytek et EA, ben j´en doute de plus en plus

La vidéo du moment