high ! (sans T) pas "hight !
bon, à part ça, qu´est-ce qu´on constate ? jusqu´à présent, ce jeu était une vitrine technologique, de beaux graphismes, sur un gameplay vu, revu, et re-revu....
ben maintenant que je vois ces screens, il lui reste quoi, à ce jeu ?
- tire un trait su crysis, sur la liste au papanoël*
- ré-entoure UT3 d´un deuxième trait*
- note pour l´avenir : attendons Far Cry 2*