CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photo Very hight!!

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:07:31

je me contenterai des avis seulement quands j´aurais essayé la demo :ok:

ruen
ruen
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:08:04
Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:09:56
  • ruen profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 19:08:04 avertir modérateur
* et dire que ca devait ressembler à ca ...

http://image.jeuxvideo.co[...]c/c/y/cysipc014.jpg

http://image.jeuxvideo.co[...]c/c/y/cysipc030.jpg

C´est clair ... lool me font marré il l´on surement rendu plus moche a cause de leur optimisation ,en plus raté :rire2:

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:10:51

" et dire que ca devait ressembler à ca ... " ... pauvre de toi... Attend de l´éssayer avant de juger :hum: Les screens qu´on voit partout, on ne sait meme pas avec quel matos et ce sont peut etre, en +, des fake...

C´est lassant ces critiques sans même avoir éssayer la démo.

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:10:52

ruen,arrete tu me fait baver....Pitié faite que ce soit ça demain! si c´est pas ça j´achete pas windaube vista!!!!

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
26 octobre 2007 à 19:10:52

mais quel bande de crétins c´est vraiment grave !

le jeu a etait testé et retesté et rererereteste par tout un ta de personnes dans des salons dans des entretin privé avec la press et personne na dit "c´est moche" personne tous disent c´est beau magnifique ....TOUS

Obud
Obud
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:12:17

ouais ...c est comme la play 3 elle est Super :rire: :sarcastic:

glock67
glock67
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:12:18

+1

glock67
glock67
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:12:43

silvertrox

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:13:04

-]SilverTroX[- ils faut bien faire du remou ,faut bien s´occuper avant demain :p brasser de l´air....^^

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:15:09

J´éspère de ne pas avoir attendu pour sa car sa me fouterais les boules sérieusement...Déja que si les personnes ayant une configue Monstre vont peut être ramer dessus...
Sérieusement ces images sont belles mais largement moin belle que cel du jeu que l´ont a vue nousPour jouer au maximum avec un jeu comme sa faut se payer Vista 500€ pour une bonne version + les pièce qu´ils faut c´est à dire 4Go de rame(de la bonne) à cause de Vista qui bouffe la rame et un bon prosco car Vista bouffe énormément...Et la ont pourrat jouer en Hight avec D10!...Sérieusement je crois que ces images mon,tre que le jeu fait du 11 Fps à cause de Vista Entre choisir d´avoir Vista et jouer en basse résolution et avoir D10 je préfère garder mon PC tel quel et rester sur D9 pour jouer en Hight et faire du 50Fps que du 10Fps...
J´éspère que Crytek nous a pas fait un coup de ***** en fesant acheter au gens Vista alors qu´avec ou sans D10 sa change rien la résolution au max ressemble au image montré si dessus...
Restons calme les gens car c´est peut être des fakes hein?Aucune raison de s´inquièter...Non?Ha voir ces images me fait peur quand même :-(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:16:05

Le temps de poster mon message ont est déja passé à la troisième page sa va vite :(

Obud
Obud
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:19:03

:-d t ecris un roman aussi :rire2:

keral
keral
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:20:37

Si ca se trouve les video tournais sur un Quad-core, un SlI de 8800 GTX OC et 2go de pc8500, il nous ont bien eu! :rire:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:21:17

Nan mais maintenant faut plus croir que le jeux tournera a plus de 50 FPS avec une 8800 GTX aprés tout ce qu´on voit ( vidéo ,screen ) enfin breff une vrai propagande :p)
Enfin bon aprés je veut pas jouer les raba-joit mais aprés ce qu´on voit il y a vraiment de quoi se poser de sérieuses question ... si demain la démo est aussi magnifique que les premier screen je tire mon chapeau mais c´est TRES loin d´étre gagné :non2:

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:21:45

mdr :rire:

Mais cest interressant!

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
26 octobre 2007 à 19:23:36

evidament que le jeu est magnifique mais pas sur des config de pouilleux bordel de merde (la sa me soul! ca ce voi ? )

tu peux pas demander le top avec du matos bien ... faut du tres bien point !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:24:17
  • ruen profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 19:08:04 avertir modérateur
* et dire que ca devait ressembler à ca ...

http://image.jeuxvideo.co[...]c/c/y/cysipc014.jpg

http://image.jeuxvideo.co[...]c/c/y/cysipc030.jpg

Eh bien où est le problème? Réduis la taille des screens de la démo par 2 et tu auras des screens de cette même qualité.

Obud
Obud
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:25:46

ok ,mais il marche pas tes liens :bravo:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:25:57
  1. -]SilverTroX[- profil
  2. Posté le 26 octobre 2007 à 19:23:36 avertir modérateur
  3. evidament que le jeu est magnifique mais pas sur des config de pouilleux bordel de merde (la sa me soul! ca ce voi ? )

tu peux pas demander le top avec du matos bien ... faut du tres bien point !

Ha bas voila faudra déboursser plus de 1500 Euros pour jouer a fond dans de bonne condition autrement dit je pense que le jeu va mal se vendre :oui:

La vidéo du moment