CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Photo Very hight!!

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:46:28

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_somm_p000.htm

Comparé a ces photos je trouve celle la trop moche,même vietcong est plus jolie au niveau de l´herbe,a mon avis c´est en low tout ça.

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:47:53

Je pense que l´editeur de niveau le rend plus moche pour plus de fuidité dans la creation et la personification.

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 octobre 2007 à 17:48:09

c´est clair que la qualité visuelle n´est pas du tout la même

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:52:54

Tout façon je joue pas pour la qualité graphique,je vous signale que WoW est très moche et pourtant vu les ventes le jeu semble pationnant

ramez
ramez
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:54:54
  • Priest_67 profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 17:52:54 avertir modérateur
* Tout façon je joue pas pour la qualité graphique,je vous signale que WoW est très moche et pourtant vu les ventes le jeu semble pationnant

Normal c´est un mmorpg c´est pas fait pour être beau sinon y aurait beaucoup moins de monde vu que sa serait destiné à moins de personnes

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:01:12

Ah ouais le choc entre les screens reels et ceux retouchés avec Toshop avant d´etre publiés :ouch:

priest_67
priest_67
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:01:19

C´est bien ce que je disais lol.

Call of duty modenr war est tres beaux et pourtant c´est surtout multi...c´était pour dire que y a d´autres choses qui passent avant la qualité graphique

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
26 octobre 2007 à 18:51:31

Bon alors en 1680*1050 sur e6700@3.6ghz, 2go de meme a 850mhz en 4 4 12 4 (un truc du genre pour l´ordre^^), 8800gtx un poil overclocked, aidée par un raptor sa donne :

20 fps en very high
30-40 fps en high

screen en DX10 high =
http://img144.imageshack.us/img144/6082/crysis2007102618363542ho9.jpg

noté les palmiers horrible
identique à la béta

jvnico
jvnico
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:53:51

il se foutent de nous là!
ça n´a plus rien à voir avec les screens du début :ouch:
je me disais aussi qu´il devait y avoir du potoshop.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 18:56:22

les gars: il faut se rendre à l´évidence: Crytek sont des menteurs! :-(
les vidéos du début de démonstration étaient truicées et trafiquées! :-((
honte à eux, meme si le jeu est beau, ils nous ont mentis!

Obud
Obud
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:56:41

c est far cry :question:

keral
keral
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:59:14

Obud :rire:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:00:47

Obud a presque raison !! ! C´est far cry !! !

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
26 octobre 2007 à 19:01:01

ya pas l´anti aliasing bande de couillons c´est tout !

Obud
Obud
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:03:06

dans far cry le gars a pas de manche ...sinon c est du deja vu y a au moins 2 ans

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:04:12
  • -]SilverTroX[- profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 19:01:01 avertir modérateur
* ya pas l´anti aliasing bande de couillons c´est tout !

Heu la démo est sensé avoir l´anti-aliasing :doute:
En tout cas ce jeu est horrible il y a pas a dire ( horrible en comparant au premier screen de Crysis ) :sarcastic:

keral
keral
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:04:13

non non l´éclairage a pas l´air d´etre super et les texture des palmier non plus :-( enfin on verra bien demain...

Obud
Obud
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:05:38

j arrive pas a y croire vivement la demo quand mm que je constate que c est bien un bouzin ou pas :rire2:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:06:28

C´est bien ce que je disais sur un autre topic ce jeu a était beaucoup trop méditisé ... pour au final étre pas du tout ce qu´il devait étre malheuresement :-(

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:06:49

L´espoir fait vivre....

La vidéo du moment