C´est bon c´est pas la forum matériel informatique :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-51154-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-50458-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-50596-1-0-1-0-0.htm
Ptdr le pseudo.
´est en attendent que l´autre pseudo "normale" soit déban
C´est quoi ton vrai pseudo ?
Je post jamais ici
Ah ok.
Je passe et c´est tout
En tout cas, bon pseudo.
Les Folle2 sont une grande communauté
Les Folles2 sont aussi une bande de flooders qui poullue le forum matériel informatique.
Mais ya longtemps
Bah oui, il y a aussi un type qui s´appelle "PSPlove".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8956754-1-0-1-0-0.htmEt mon 3ème ban Juste pour une blague ( peut ètre pas drole ) le gars il pète un plomb
Mdr !
T´es un fan de bannissement ou quoi !
Jusqu´a que mon pseudo soit dé bannie je vais battre le reccord de ban
Il y a un type sur ce forum qui a été banni sept fois.
Je t´ai rajouter sur msn
Malheureusement j´ai quelques bugs sur le messenger, mais je t´ajouterai demain.
Pardon.
Pas grave je vais aller dormir
Bonne nui et à demain sur MSN ou même sur le forum.