JE SUIS PAS RICHE ni imbécile et j´ai un SLI, la question est;
-a tu un 17 pouce ou un 22,24,30 pouce?
- aime tu voir des pixel sur ton écran ou non?
- a tu l´argent pour le sli ou non?
ensuite tu y va selon les réponses, le sli ne sert pas a rien, c´est sur que si vou jouer en dessous de 1600 pas 1200 vous ne verrai jamais de difference, mais si vous jouer en 2560x1600...... vous allez voir une ÉNORME DIFFÉRENCE.
la plupart des personne qui ce moque tu SLI ne peuve pas se l´offrir.....