CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double Gforce 8800 gtx ? dangereux ?

fgn
fgn
Niveau 7
07 octobre 2007 à 14:25:09

Bonjour ,

Je compte prochainement acheter un ordinateur Xps 720(pas le H2C ) de chez Dell, et j´aurai voulu savoir 2 choses :

- N´y a t´il pas dangereux d´avoir 2 cartes aussi puissantes dans un ordinateur disposant uniquement d´un simple ventilo ( alors que la version H2C dispose d´un système hydrolique ? )

- Quelle est l´utilité d´avoir 2 cartes graphiques dans un seul ordinateur ?? ?

Merci encore ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 14:38:14

salut "fgn"
- alors concernant les 8800gtx coupler il n´y a pas de probleme (a mon avis) car elles sont trés bien ventiler dans le systeme fourni (Xps)
- 2 cartes couplée augmentent considerablement la puissance graphique de ton pc mais n´equivaut malheureusement pas à une 8800gtx fois 2. j´espere être assez claire. à +

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:28:57

Moui, tu gagnera envirion 80% de perfomances graphiques .

Si la température a l´intérieur de ton boitier est trop élevé, tu peut toujours rajouter des ventilateurs suplémentaires (il faut regarder les caractéristiques de ton boitier c´est pas obliger .

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:10:57

Moui, tu gagnera envirion 80% de perfomances graphiques .

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors la jsui sur le cul arrète de raconté nawak -_-" cé même pas 40% de perf en plus....

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:13:29

mdrrrrrrrrrrrrr quelle gros imbécile un sli sa donne meme pas 50% de perf et c´est utile que sur de grose ré&solution mdr celle la c´est la meilleur de la semaine mdr :rire:

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:35:47

moi enencore plus niarf-skadi

Folle2Crysis
Folle2Crysis
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:44:44

La discutions d´intellect :ouch2:

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:57:04

jaloue mon starchouf (ou devrai-t-on dire Folle2Crysis ?) :cool:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:04:22
  • empgogo profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 16:13:29 avertir modérateur
* mdrrrrrrrrrrrrr quelle gros imbécile un sli sa donne meme pas 50% de perf et c´est utile que sur de grose ré&solution mdr celle la c´est la meilleur de la semaine mdr :rire:

Ha ok niarf-skadi se trompe involontairement dans ce qu´il dit et doit tu le traitre d´imbécile :hum: je crois pas que se soit lui l´imbécile dans cette histoire ...

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:05:51

c´été dit sur le ton de la rigolade :hum:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:08:40

Seul toi pouvais le savoir :hum:

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:13:18

wai bah j´en suis désolé j´ai été "méchant" escusée moi svp :hap:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:00:38

Yorkfield-2008 Posté le 07 octobre 2007 à 17:04:22
Ha ok niarf-skadi se trompe involontairement dans ce qu´il dit et doit tu le traitre d´imbécile je crois pas que se soit lui l´imbécile dans cette histoire :hum: ...
======================================
non, les imbéciles dans cette histoire ce sont tous ceux qui ont gaspillé leur argent dans le piège de nvidia qui s´appele le SLI!! parce que sérieux, payer le double du prix d´une carte vidéo pour n´avoir à peine que 40~50% de perf. en +, ça il faut vraiment être riche et imbécile pour faire ça!!

mais bon tout le monde sait ça, les riches = imbéciles, preuve:

-paris hilton
-bill gate
-le gouvernement
-fonctionnaires
-etc...

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:08:47

"Ha ok niarf-skadi se trompe involontairement dans ce qu´il dit et doit tu le traitre d´imbécile :hum: je crois pas que se soit lui l´imbécile dans cette histoire ..."

Oui :ok:

"wai bah j´en suis désolé j´ai été "méchant" escusée moi svp"

Oui :-p

"les imbéciles dans cette histoire ce sont tous ceux qui ont gaspillé leur argent dans le piège de nvidia qui s´appele le SLI"

Oui :rire2:

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:09:58

"non, les imbéciles dans cette histoire ce sont tous ceux qui ont gaspillé leur argent dans le piège de nvidia qui s´appele le SLI!! parce que sérieux, payer le double du prix d´une carte vidéo pour n´avoir à peine que 40~50% de perf. en +, ça il faut vraiment être riche et imbécile pour faire ça!!

mais bon tout le monde sait ça, les riches = imbéciles, preuve:

-paris hilton
-bill gate
-le gouvernement
-fonctionnaires
-etc...
" wark wark :rire: mdr tu marque 1 GROOOOOOOOOSSSS points :lol:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:12:09

http://www.configspc.com/article2002.html

ronin31
ronin31
Niveau 5
09 octobre 2007 à 10:01:10

mdr.....Mrdionne
Euh je ne suis pas fonctionnaire, mais pourquoi tu affirmes qu´ils sont riches et donc imbéciles?...
J´en connais et je ne suis pas du tout d´accord.....
certes certains sont riches, d´autres imbéciles, d´autres les 2, et la majorité sont tres sympas et sont comme tout le monde.
Je pense que tu pouvais plutot rajouter "le medef" dans ta liste.....

commando007
commando007
Niveau 33
09 octobre 2007 à 10:17:08

JE SUIS PAS RICHE ni imbécile et j´ai un SLI, la question est;

-a tu un 17 pouce ou un 22,24,30 pouce?
- aime tu voir des pixel sur ton écran ou non?
- a tu l´argent pour le sli ou non?

ensuite tu y va selon les réponses, le sli ne sert pas a rien, c´est sur que si vou jouer en dessous de 1600 pas 1200 vous ne verrai jamais de difference, mais si vous jouer en 2560x1600...... vous allez voir une ÉNORME DIFFÉRENCE.

la plupart des personne qui ce moque tu SLI ne peuve pas se l´offrir.....

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:24:10

Ils ne se moquent pas de SLI, ils ont dit leur point de vu. :p)

Personnellement j´ai le même avis qu´eux. :oui:

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:12:53

ma parole il y à presque toute la communautée bf ici !! !!

..................................................
..........

MrDionne Posté le 07 octobre 2007 à 18:00:38

mais bon tout le monde sait ça, les riches = imbéciles, preuve:

-paris hilton
-bill gate
-le gouvernement
-fonctionnaires
-etc...

t´as oublié de te cité en bas de la liste :lol:

La vidéo du moment