Vous avez rien compris.
Le bridage de la cg, depend du proco. Avec un core 2 duo , aucun risque de bridage
Angeblanc : ton Athlon X2 TK53 1.7 ghz est pas genial. Certes c´est du dual core mais c´est du tres bas de gamme. En plus les proco portable sont toujours moins performant que l´equivalent pc fixe, donc faut pas s´etonner que tu n´as pas les même perf qu´un autre avec un proco meilleur
Athlon X2 bcp moins performant que le core 2 duo à frequence equivalente. E6300 1.86 Ghz est equivalent à un E4800+ à 2,4 Ghz !! . Ton proco est equivalent à un core 2 duo à 1 Ghz si il existerais !
Ton proco est une arnaque. La puissance est même inferieur qu´un bon proco fixe monocore
En clair ton proco bride ta cg ! et dans les applications mono thread c´est encore nettement pire d´ou les pertes immenses que tu ressens.
En mono thread,ton proco est nettement inferieur à un P4 3 Ghz
en multi thread, ton proco est equivalent à un P4 3 Ghz voir un peu mieux !