Bon enfaite je dors pas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11082130-2-0-1-0-0.htmFranchement j´ai de la pitier pour lui
T´es vraiment fou mec.
J´ai rien fais
XD vous avez fait chier à ce mec là bas.
Bon je dois y aller maintenant.
Bonne nuit.
Oui lol c´est moi qui me suis fait bannir 7 foi
On s´en fou.
´´Il y a un type sur ce forum qui a été banni sept fois´´aparament non...
Qui t´a dit que je parle de toi ?
comment pouraije le savoir
Mdr !
Oui hier j´ai parlé de toi, mais maintenant je m´en fous de toi.
moi aussi
Merki.
Msn ?
msn ?
Ok je vais me connecter.
On s´en fou, je sais Cany xD.