CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clés] Toute demandes de clé c'est ici !

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:37:38

:salut: tout le :globe:

Vu que le forum devient de plus en plus pourri à cause des demandes des clés "donner moi un clé", "échanger une clé contre un compte steam", etc...

J´ai crée ce topic pour que vous posez toutes vos demandes (demandes/achats/échanges/ventes...), cela évitera d´encombrer inutilement le forum avec ces demandes illimitées.

:merci:

PS: pour ceux qui veulent acheter une clé vous pouvez la trouvé sur ce site :

http://www.fileplanet.com/

Fosch
Fosch
Niveau 6
05 octobre 2007 à 22:53:47

Salut,

Je suis à la recherche d´une clé pour tester la démo béta. Si il y a une ame charitable...

-> fock38@hotmail.com

Merci d´avance ;- )

ramez
ramez
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:32:01

Need clef please c´est pour tester à la fois le jeu et ma nouvelle configuration :´(

==> valentinramez@hotmail.fr

Seb59760
Seb59760
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:18:52

Hello, quelqu´un pourrait me donner le lien sur fileplanet pour m´abonner, JUSTE pour un mois svp ??

Je connais absolument rien a ce site, donc si quelqu´un pouvait m´aider, mais juste pour un mois, merci bcp.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:11:56

Voià :

https://login.fileplanet.com/subscribe/start.aspx?spid=10000

Désolé pour le retard. :rouge:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:03:28

:up:

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:09:57

mon adresse bricebrestois@hotmail.fr

ronin31
ronin31
Niveau 5
08 octobre 2007 à 13:03:30

arf dire que j ai une clef et que j ai pu la tester que mercredi soir dernier......quel degout!!!
tout ca a cause de france telecom
--->plus de ligne et de tel adsl du jour au lendemain........
BANDE de BRANLOUZE!!!!!!!
"Monsieur un technicien viendra chez vous mercredi 10......."

trop génial..........
ancu......

gold-warrior
gold-warrior
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:02:09

axel.adrian@hotmail.fr pour ceux qui auraient une clé en rab.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
08 octobre 2007 à 18:05:44

:rire:

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:24:05

delaoutre@hotmail.com

( un ou deux allopass à offrir )

gold-warrior
gold-warrior
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:50:36

t´entend quoi par allopass

darksyfer
darksyfer
Niveau 5
08 octobre 2007 à 19:23:16

Je cherche aussi une clef :´( je suis arriver trop tard mercredi ... je taff :/

darksyfer@hotmail.fr

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:50:47

Contacte moi par mail.

sandra-hous
sandra-hous
Niveau 4
08 octobre 2007 à 21:35:27

Je cherche une clée aussi si possible, juste pour un soir.

jerem-eths@hotmail.fr

-[Kharn]-
-[Kharn]-
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:41:26

:salut: je cherche aussi une clef en rabe où si possible partagé un compte :o))

hadrien28
hadrien28
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:59:56

Bonjour all :)
Je recherche donc une clé pour la béta , si quelq´un en a une a filer :)

Mon msn :

hadrienmagiccounter@hotmail.fr

Mercii :)

++

dartuil
dartuil
Niveau 10
09 octobre 2007 à 03:44:28

:salut: si quelqu´un veux bien me donner une clé :) sa serai sympa et le début d´une longue amitié
voilà mon msn:
didil_le_boss@msn.com ou le_dement971@hotmail.com
:merci:

lemax11
lemax11
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:53:12

Salut,

Sa serais possible de resevoir une petit clés :p
Merci

Msn: lemax11@hotmail.com
Xfire: lemax11

++

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
09 octobre 2007 à 14:27:46

qui veut une petite clef?lol

La vidéo du moment