tout le
Vu que le forum devient de plus en plus pourri à cause des demandes des clés "donner moi un clé", "échanger une clé contre un compte steam", etc...
J´ai crée ce topic pour que vous posez toutes vos demandes (demandes/achats/échanges/ventes...), cela évitera d´encombrer inutilement le forum avec ces demandes illimitées.
PS: pour ceux qui veulent acheter une clé vous pouvez la trouvé sur ce site :
http://www.fileplanet.com/