CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clés] Toute demandes de clé c'est ici !

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
12 octobre 2007 à 18:32:25

salut c´est pur une clé
je sais qu´on peut l´utiliser à deux donc si vous en avez une prétait la moi! :)

Brice29200
Brice29200
Niveau 7
12 octobre 2007 à 18:33:00

mon adresse bricebrestois@hotmail.fr

leitho
leitho
Niveau 11
12 octobre 2007 à 19:04:02

je sais que ça n´as rien a voir, et ça va vous parettre un peu con, mais je viens de decouvrir le jeu, et je voulais savoir si on pouvais jouer en reseau????

lucas38
lucas38
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:27:11

Bonjour à tous,
Quelqu´un pourrait-il me donner sa clé s´il est lassé :lol: , ce serait ultragentil, je vous remercie beaucoup d´avance
@+ PS:lucaspernin2@hotmail.fr

itachi57
itachi57
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:03:19

Salut a tous , je cherche une clé , a la limite , juste pour tester le jeux quelques heures sur ma config , je demande pas trop quoi , si quelqu´un a ca pour moi -> son_of_darkness@hotmail.fr

Voila merci a vous d´avance :) .

Morpheus54
Morpheus54
Niveau 5
13 octobre 2007 à 13:35:25

Au secours je n´en peux plus, je cherche une clé desespérement, merci d´avance

Mon adresse mail bunny54000@hotmail.fr

radinou
radinou
Niveau 2
13 octobre 2007 à 13:48:31

Je suis aussi a la recherche d´une clé pour la version beta multijoueur de Crysis (tarrazon@yahoo.fr).

Pour les intéréssés ya une info a confirmer allez jeter un oeil ici, ils offrent des clés et un accès a la démo solo 24h avant la sortie à tous ceux qui font une précommande du jeu:
http://eastore.ea.com/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayPage&Locale=fr_FR&SiteID=eaemea&id=ProductDetailsPage&productID=77033800

Dites moi si ca à marché pour vous...
Merci
Radius

hamza270588
hamza270588
Niveau 3
13 octobre 2007 à 15:24:21

h270588@hotmail.com

Je serais reconnaissant a celui qui m´enverrait une clé pour tester ma config.Un TRES GRAND MERCI A CELUI QUI SERA MON HEROS!!!!!!!!

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
13 octobre 2007 à 20:13:13

francis-TMU@hotmail.fr

Je voudrais une clé pour tester un peu le jeu et ma config, merci :)

FGhouse
FGhouse
Niveau 3
13 octobre 2007 à 20:29:09

Moi aussi, j´aimerais bien obtenir la clé du paradis afin de voir si il faut que je change de config!

viper1357"at"hotmail.fr

maximus007
maximus007
Niveau 4
14 octobre 2007 à 09:57:55

Bonjour, moi aussi je voudrais avoir une cle pour tester ma config, je vous en serai très reconaissant, merci :)
voici mon adresse e-mail : maxinator007@hotmail.com

juliengdu02
juliengdu02
Niveau 4
14 octobre 2007 à 17:54:47

Sachant qu´il n´y a que 50 clé ca va etre dur pour que chacun de nous puisse essayer la beta mais bon la demo arrive bientot :)

juliengdu02@hotmail.com

hadrien28
hadrien28
Niveau 7
14 octobre 2007 à 17:57:38

Pour ceux qui ne le savent pas , Vous pouvez aussi vous inscire sur file planet et payer une offre de 9 $ avec les taxes et dl la béta + clé .

C´est ce que je fait en ce moment

Allé Plus que 50 min ^^

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:24:30

Pourquoi pas faire un tirage au sort au lieu de payer, comme pour TM United par exemple ? :(

46jeje
46jeje
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:38:00

bon bah comme tous le monde j´aimerais bien la tester cette fameuse béta donc si quelqu´un veut bien me fournir un code d´activation il serait le bienvenu (pas besoin de clé cd) merci d´avance bien que je ne pense pas avoir la chance de le tester avant la sortie de la demo

jeje.spyke@hotmail.fr

Crowell
Crowell
Niveau 4
15 octobre 2007 à 09:34:28

A noter qu´en précommandant Crysis sur l´EA Store on était CENSÉ avoir un "accès instantanné" à la beta (c´est marqué en gros sur le site)...mais non RIEN : Bravo à EA pour cette intox qui leur fait vendre quelques préco supplémentaires...vraiment chapeau bas à cette pratique commerciale douteuse...

bigtyler77
bigtyler77
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:56:00

Donné clé BETA contre clé d´un autre jeux (original) que vous ne jouez plus.

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:40:04

Je pourrais sacrifier mon NFS Most Wanted mais bon ...

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:53:14

Bon ben je crois que c´est foutu pour les demandes de clés, ils en distribuent plus ... Je garde quand meme la bêta sur le DD, au cas ou ? :)

flobib
flobib
Niveau 1
15 octobre 2007 à 21:47:19

Moi je donne la clé de Ghost recon advanced warfighter
@ : flobib1@hotmail.fr

La vidéo du moment