CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clés] Toute demandes de clé c'est ici !

gold-warrior
gold-warrior
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:06:31

je la veux, je la veux, si tu la donne
axel.adrian@hotmail.fr

flobib
flobib
Niveau 1
09 octobre 2007 à 16:52:37

Moi je la veux bien
flobib1@hotmail.fr

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:24:50

:dehors:

neobob666
neobob666
Niveau 8
09 octobre 2007 à 20:22:02

Bien le bonsoir, j´imagine que sur ce topic beaucoup sont deja passé et donc par consequant que j´ai peu de chance d´avroi de clé mais je tentes tout de meme car comme on dit "qui ne tente rien n´a rien"

enfin au cas ou voila mon adresse : terminabob666@hotmail.com

merci a tous pour vos clé d´avance

toto0001
toto0001
Niveau 6
09 octobre 2007 à 23:11:26

deja ces interdit echange ou donner une clef respecter la NDA

Music[WEB]
Music[WEB]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 23:27:23

J´ai une clé a échanger contre n´importe quoi, contracté vince6670@hotmail.com

Music[WEB]
Music[WEB]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 23:31:17

ah oui et aussi si quelqu´un possede une 8800 gts 340 mo, je suis pret a lui donner ma clé en échange de la reponse de mes questions. vince6670@hotmail.com

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
10 octobre 2007 à 00:22:41

Bonjour tout le monde alors comme tout le monde je vais tenter ma chance ici ! ^^
Puisque je suis arriver 1 heure trop tard pour tester la démo... :s
Donc voila mon msn : thomas155@msn.com
Toute propositions de ventes son aussi les bienvenus ( Sans abus bien sur )
Allez GG all ! ++

dartuil
dartuil
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:34:45

une clé :merci: :) didil_le_boss@msn.com ou le_dement971@hotmail.com :svp: please :(

dartuil
dartuil
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:37:35

reconnaissance universselle :)

Killernothy
Killernothy
Niveau 4
10 octobre 2007 à 02:23:01

Salut à tous, je suis aussi à la recherche d´une personne sympa qui pourrait me filer une clé, et ce malgré que je sois conscient qu´il est sans doute déjà trop tard pour en trouver une. Enfin comme on dit, qui ne tente rien n´a rien...
Mon mail: killernothy@hotmail.fr

crach131
crach131
Niveau 9
10 octobre 2007 à 10:52:02

bonjour !
Je recherche une clée d´activation afin de tester la béta de Crysis.
Je possède une config puissante et pourrait donc vous faire profiter par la suite de mon expérience.

Merci d´avance
yoanng@hotmail.com

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:15:18

pas de clef, pas de déception sur sa config, car la beta3 je peux vous le dire n´est pas du tout optimisée et lag un max-

neobob666
neobob666
Niveau 8
10 octobre 2007 à 22:39:40

personne ne veut preter juste un instant sa clé.

Merci

gold-warrior
gold-warrior
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:00:54

moi je la veux bien

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
11 octobre 2007 à 23:29:53

Je cherche une cle et en echange je vous code un site !
http://www.wanted-designs.com
contact : hugo_napster@hotmail.fr

corbier42
corbier42
Niveau 3
12 octobre 2007 à 17:30:45

J´ai une clé à donner au premier qui me l´a demande.
Mais je l´ai déjà utilisé, une clé est utilisable plusieurs fois ?

D´ici 1/2 heure je dois m´en aller et si personne n´a post je pense que je l´enverrai à un mail au hasard sur le post.

boubou007
boubou007
Niveau 6
12 octobre 2007 à 17:50:49

salut je vx bien ta clé stp ! ça serait vraiment gentil ! merci d´avance ! cyber-one@hotmail.com

corbier42
corbier42
Niveau 3
12 octobre 2007 à 17:57:02

Ok je t´envoie ça, bon jeu.

juliengdu02
juliengdu02
Niveau 4
12 octobre 2007 à 18:14:24

Bonjour a tous
est ce que quelqu´un pourrait me donner une clé et me dire quoi en faire avec ? merci d´avance
juliengdu02@hotmail.com

La vidéo du moment