Complétement inutiles tes clés, il faut avoir un compte pour y jouer...
Rizla24
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:11:10
qu´est ce que c´est que cette histoire de compte ?? ??
t´as uen clé beta et apres tu l´enregistre a l´installation.. apres pendnat le jeu , oui faut un compte mais tu le créé comme tu veux ..
zincou
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:52:15
16en-nz2l-3333-z444-5555
SUpersayan57
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:02:53
Salut j´aimerais savoir si quelqu´un peut me preter un clé pour tester la btéa voici mon adresse ==> Supersayan57@hotmail.com
Merci d´avance @+++
Foster]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:58:40
Je vends 4 clés BETA , merci de me contacter -> diabolikfoster@gmail.com
guillaumelbv
Niveau 1
20 octobre 2007 à 15:35:56
je vend 1 clé cd pour la beta au plus offrant.
contact : guillaumelbv@hotmail.fr
c2dscorpion
Niveau 8
20 octobre 2007 à 18:06:03
ca y est ils vendent tous leurs clefs maintenant, à 5 jours de la demo, trop marrant. ils auraient pu filer plus de clef vu le nombre de serveurs vident. allez j-5 ou j-demo reportée ..
Dreamzouz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 04:32:22
il y a + de 2500 beta testeurs, peut être 3000 je sais plus heuresement qu´ils ne jouent pas tous en même temps et que ce ne sont pas tous des no-life qui passent leur temps sur le jeu
Mafia-Man3
Niveau 34
21 octobre 2007 à 23:19:43
j´échange ma clé contre une clé World In Conflict me rajoutez :
Mafia-Man3
Niveau 34
21 octobre 2007 à 23:20:10
j´échange ma clé contre une clé World In Conflict me rajoutez : superdriv3r@hotmail.com (désolé)
darksyfer
Niveau 5
23 octobre 2007 à 18:05:58
ADN72 tes clefs fonctionnent pour l´install, mais le petit problemme c´est l´enrengistration qui foire !