CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clés] Toute demandes de clé c'est ici !

Linobond
Linobond
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:17:40

ceux qui veulent une clé beta allez voir ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-54030-1-0-1-0-0.htm

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:58:18

je donne une clé de Ghost Recon Advanced Warfigther (le 1) avec une clé de prey :oui:

dub62
dub62
Niveau 2
16 octobre 2007 à 22:05:20

Lu les dernieres clé pour la beta (la 5em clé) on toute été donné ya plus ka attendre le jeux complé

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:16:44

T´as oublié la démo qui approche. :p)

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
17 octobre 2007 à 22:39:59

Demo :d) J-8 :sournois:

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:00:45

My god :bave:

adn72
adn72
Niveau 4
18 octobre 2007 à 17:07:57

aller les enfants fini les demandes voic un pack tout frais des clés à gogo :

http://rapidshare.com/files/59903121/CrysisKey.rar

et ne me remercier pas avant de tester

gold-warrior
gold-warrior
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:07:21

Complétement inutiles tes clés, il faut avoir un compte pour y jouer...

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:11:10

qu´est ce que c´est que cette histoire de compte ?? ??

t´as uen clé beta et apres tu l´enregistre a l´installation.. apres pendnat le jeu , oui faut un compte mais tu le créé comme tu veux ..

zincou
zincou
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:52:15

16en-nz2l-3333-z444-5555 :ok:

SUpersayan57
SUpersayan57
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:02:53

Salut j´aimerais savoir si quelqu´un peut me preter un clé pour tester la btéa voici mon adresse ==> Supersayan57@hotmail.com

Merci d´avance
@+++

Foster]
Foster]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:58:40

Je vends 4 clés BETA , merci de me contacter ->
diabolikfoster@gmail.com

guillaumelbv
guillaumelbv
Niveau 1
20 octobre 2007 à 15:35:56

je vend 1 clé cd pour la beta au plus offrant.

contact : guillaumelbv@hotmail.fr

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
20 octobre 2007 à 18:06:03

ca y est ils vendent tous leurs clefs maintenant, à 5 jours de la demo, trop marrant.
ils auraient pu filer plus de clef vu le nombre de serveurs vident.
allez j-5 ou j-demo reportée ..

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
21 octobre 2007 à 04:32:22

il y a + de 2500 beta testeurs, peut être 3000 je sais plus
heuresement qu´ils ne jouent pas tous en même temps :sarcastic: et que ce ne sont pas tous des no-life qui passent leur temps sur le jeu

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
21 octobre 2007 à 23:19:43

j´échange ma clé contre une clé World In Conflict me rajoutez :

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
21 octobre 2007 à 23:20:10

j´échange ma clé contre une clé World In Conflict me rajoutez : superdriv3r@hotmail.com (désolé)

darksyfer
darksyfer
Niveau 5
23 octobre 2007 à 18:05:58

ADN72 tes clefs fonctionnent pour l´install, mais le petit problemme c´est l´enrengistration qui foire !

La vidéo du moment