CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] La Bêta.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:01:14

:salut: tout le monde. :)

Voilà, maintenant plus besoin de créer des dizaines de topics concernant la bêta (donnez moi une clé s´il vous plaît, j´ai un problème avec les textures...).

Bon ici tous ceux qui veulent parler de la bêta, poster des screens, vous voulez l´aide (une clé, un problème de graphisme ou un compte sur fileplanet...), venez ici ! Cela évitera d´encombrer inutilement le forum, et de faire pleins de topic différents. :ok:

-Pas de flood.
-Pas de boost.
-Pas d´insultes.
-De la bonne humeur. :-)

La charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Voilà. :-)

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:08:26

ben moi j´espère que la beta va passer gratuit , car j´ai hate de voir ce que ca donne avec ma config .

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:10:56

Ben je pense pas vu que Fileplanet gagne largement de fric en vendant les clés. :p)

Mais pour le test des configurations je pense que le seul moyen est d´attendre la démo qui sera gratuite et bien optimisé que la bêta.

the_soul
the_soul
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:13:54
  • dark_sector profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 20:10:56 avertir modérateur
* Ben je pense pas vu que Fileplanet gagne largement de fric en vendant les clés. :p)

Mais pour le test des configurations je pense que le seul moyen est d´attendre la démo qui sera gratuite et bien optimisé que la bêta.

:d) sinon il l´auraient reculée pour rien :-) prions enssemble

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:16:24

Oui priant qu´ils ne la retardent pas encore une autre fois sinon... :malade:

the_soul
the_soul
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:17:54

ils ne se feront pas que des amis dans ce cas la xD

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:18:27

lol c´est sur , la beta est si mal optimisé que ca ? : \

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:19:56

:lol:

D´après les topics d´aide que je vois sur ce forum je pense qu´elle n´est pas optimisé. :rire2:

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:24:16

lol ils se sont plantés quand meme

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:28:14

Le problème c´est qu´ils ont payé pour avoir cette petite clé. :lol:

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:28:53

tu la testé toi crysis ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:30:48

Malheureusement non, vu que j´ai pas la configuration nécessaire pour le faire tourner même en minimum. :-(

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:35:15

Si seulement il pourrait distribuer de nouveaux des clés gratuites ! :p) j´en ai pas eu encore..

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:35:58

j´espere pour bientot les nouvelles clefs ! :)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:37:12

J-23 pour la démo DX10 "ultra high" :bave:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:39:24

Ouais et bien optimisé que la bêta. :bave:

N´oubliez pas de poster des screens de la démo quand vous l´auriez. :svp:

commando007
commando007
Niveau 33
03 octobre 2007 à 20:41:05

j´espere qu´elle sera mieux optimiser,

parce que en 1600/1200, high, AA 8x( oui il marche mais fps dessende lorsq´il est activer et je vois aucun aliasing...)

avec ça ça ram sur mon ordi, alors en dx10, ultra high^^, mais elle sera mieux optimiser....

commando007
commando007
Niveau 33
03 octobre 2007 à 20:42:24

screen:
http://img300.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenv1.jpg

video:
http://www.livevideo.com/video/7A82BD0F324A4CD1B17B09454EBD02D0/crysis-atomic-bomb.aspx

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:43:31

lol on verra bien ! en plus ta une très bonne config :s

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:44:32

putain c´est magnifique

La vidéo du moment