tout le monde.
Voilà, maintenant plus besoin de créer des dizaines de topics concernant la bêta (donnez moi une clé s´il vous plaît, j´ai un problème avec les textures...).
Bon ici tous ceux qui veulent parler de la bêta, poster des screens, vous voulez l´aide (une clé, un problème de graphisme ou un compte sur fileplanet...), venez ici ! Cela évitera d´encombrer inutilement le forum, et de faire pleins de topic différents.
-Pas de flood.
-Pas de boost.
-Pas d´insultes.
-De la bonne humeur.
La charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Voilà. 