CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] La Bêta.

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:46:23

Ouais. :bave:

Merci commando.

Je pense que les serveurs à la soirée de release de la démo sera explosive surtout les serveurs de téléchargement. :bave:

commando007
commando007
Niveau 33
03 octobre 2007 à 20:48:27

ouais, mais je sais ou aller et je vais pouvoir télécharger a 800 ko/s, c´est sur qu´ils vont l´avoir.

oh et ça fait plaisir pour le screen et la video, mais poster en vous aussi.

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:48:45

Commando sur le screens , le jeux etait en quel niveaux de details , et tu ramé ? ou c´etait fluide ?

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:50:03
  • dark_sector profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 20:46:23 avertir modérateur
* Ouais. :bave:

Merci commando.

Je pense que les serveurs à la soirée de release de la démo sera explosive surtout les serveurs de téléchargement. :bave:

Je pense que je suis un peu fatigué. :honte:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:51:49

l´atomic bombe en high quality et bien montrer

http://m2kreturns.free.fr/crysis%20video/Explosion%20nucl%e9aire%20high%20beta%203.WMV

un réégalllllll !! !!

commando007
commando007
Niveau 33
03 octobre 2007 à 20:55:20

neptune13, le jeu été en high, en 1600 par 1200 avec anti-aliasing a 8x, et je ramais un peut, mais si je desactive l´antialiasing alors j´ai 70 fps en moyenne.

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:55:58

ok , merci , j´espere arriver a ce resultat avec la ultra

commando007
commando007
Niveau 33
03 octobre 2007 à 20:56:51

ouais peut-être, tu as pas la beta?

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:57:21

malheuresement j´ai pas la clef ^^

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:58:03

mais j´ai la démo qui est telechargé , il me manque que la clef

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:58:14

M2kreturns :d) merci pour la vidéo, je suis entrain de télécharger. :bave:

neptune13
neptune13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:03:06

merci M2K

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:47:30

Elle est vraiment splendide la vidéo (les deux explosions :bave: ). :bave:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:49:29

ca change gravement de la beta 2 je trouve, ca n´a rien a voir

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:50:49

moi j´adore le pont en bois qu´ils ont rajoutés vers le point de capure N°4, en plus il ont changé la couleur de la rivière (beige), (super réaliste).

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:00:10

Moi le jeu marche avec:
-Pentium IV 2.6Ghz
-1 Go de Ram
-Sapphire Radeon 1600 Pro 256 Mo

J´ai une moyenne de 15 FPS en 800*600 avec tous les détails mis sur "low", mais je pense pouvoir gagner 4-5 fps en nettoyant mon disque dur, en le défragmentant, et en mettant à jour mes drivers.

:gni:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:04:37

:ouch:

Mais d´après ta configuration Pamqnx je pense pas que la version sera bien optimisé que ça sinon... :bave:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:07:19

En français ça donne?

LyonM
LyonM
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:07:25

moi en 1280x1024 tout a fond, x

LyonM
LyonM
Niveau 8
03 octobre 2007 à 22:08:26

moi en 1280x1024 tout a fond, ca lag un peu de temp en temp

La vidéo du moment