bon même si on a théoriquement pas le droit de donner son avis, image ou bench, je me lance!
J´explique ma décéption, tant sur le gameplay des années 60 que du graphisme.
Alors déjà, niveau visuel, on se demande pourquoi ca rame. Rien de spécialement beau à l´écran dans le mode multi. Evidemment, pour tourner avec un taux de FPS correct, à savoir environ 45 de moyenne en 1680x1050, il me faut toutes les options en MEDIUM (toutes!) sans aucun filtre evidemment.
oh, je donne ma config de pauvre au passage : c2d6700 @ 3,57Ghz!!, 8800GTX Watercooled o/c mode gros porc, 4Go G.skill.
Autrement dit, 8800GTX est un minimum pour jouer en 1600 et + et éviter la bouille de pixel. Evidemment, c´est une beta. Mais du coup, le jeu est franchement moche. A coté de Bioshock, on pleure.
Bon, le graph, tant pis, on se dit qu´on rachetera une carte graph qui n´est pas en mousse dans 14 mois quand y´aura la nouvelle architecture nvidia.
Mais le gameplay, outre la confusion qui régne quant aux objectifs, c´est vraiment moyen. Je demandais pas un truc précis de la mort comme counter-strike, ni du teamplay à la BF2 et encore moins du fun à la TF2. Mais du coup, ON SE FAIT CHIER.
Fragguer, c´est chiant. Capturer des points, c´est chiant. La map est franchement pas top.
Bref, j´attends tjs crysis comme un fou... mais en solo.
à l´heure acctuelle, sortir une beta comme ca, ca fait + peur qu´autre chose.
je passe sur les bugs, et autre conneries du genre il faut 4 balles pour faire eclater un pneu d´un véhicule monotexture.