CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] La Bêta.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:34:04
  • mallko profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 19:20:58 avertir modérateur
* tartrer, jaimerais bien connaitre tes fps??

Pamqnx tu travailles pour crytek ou bien!

D´abord c´est clair que si tu compares les graphs de far cry en 200x400 meme en high c sur que c´est plus moche que crysis en low 1280 960

:d) OK on va faire simple puisque certains ne comprennent pas ce que je dis:
Far Cry en high en 1024*768 sans filtres= Crysis en low en 800*600 sans filtre. Ca va comme ça?

mais certains te disent que farcry tout en high en 1280 plus les deivers reglage tel que aa8x etc c´est plus jolie que crysis tout en low en 1280!

:d) Oui, j´ai d´ailleurs dit que j´étais d´accord, mais c´est pas grave...

En ce qui concerne la physique je veux bien qu´ils disent yaura pas le vagetation destructible avec dx9 etc mais franchement ne pas pouvoir casse des vitres de batiments ou des interieur la c´est grave.Apres les bidons j´ai meme pas fait attention qu´il y en avait mdr et la si je constate qu´on peut meme pas les faire tomber la ca serait encore plus grave lol.

:d) Ah bon? Tu m´expliqueras l´utilité en multi. Il n´y aura pas ce genre de choses en multi en DX9 (enfin, détruire les vitres, sûrement que si...), et ça on le sait depuis déjà longtemps. Dans les autres jeux, tu en vois beaucoup, des bidons tomber? En plus c´est hyper utile,c´est sûr...

Ils doivent optimiser, ils doivent changer des éléments de gameplay, mais arrêtez de critiquer le choses mineures comme ça, surtout quand c´est inutile.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:36:25

Hop je la refais:
D´abord c´est clair que si tu compares les graphs de far cry en 200x400 meme en high c sur que c´est plus moche que crysis en low 1280 960

mais certains te disent que farcry tout en high en 1280 plus les deivers reglage tel que aa8x etc c´est plus jolie que crysis tout en low en 1280!

:d) Non, Farcry au MAX (donc en very high, pas en high) et avec les filtres est plus jolie, oui...j´ai pas dit le contraire.

Mitsuko_93
Mitsuko_93
Niveau 7
04 octobre 2007 à 20:01:00

Nan c´est bon il fallait juste reboot le pc !! :rire:

mallko
mallko
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:16:48

Pour la phisique il n´ya pas que les bidons meme si la plupart du temps c´est pas utile jtrouve qu´un jeu ou bcp de choses sont mobiles ou voire meme maleables c´est bien plus jouissif.
Et ils en ont tellement plein la tete de leur moteur graphique qu´il pourrait enfaire profiter meme en multi.
Dc je te retourne une question si c´est pas bien utile en multi et que ca sert a rien en gros explique moi l´interet en solo??

Et des jeux ou la physique est presente en multi il y en a pas mal! FEAR(plein de poussiere d ´objet qui volent etc) half-life2(avec une arme qui est specialment faite pour lancer et attirer des objets tel que les bidons ^^) Counter strike 1.6 le source (moteur de half life) Rainbow six vegas ghost recon 2 et jen passe...

Ha bon le graphisme le gameplay et loptimisation sont des choses mineures??? parce que si tu as pas bien compris c´est ca que bcp critique!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:58:49

Je désespère...

lationte
lationte
Niveau 7
04 octobre 2007 à 22:53:42

j´y ai rejouer et je trouve que vous basez votre jugement sur rien
c´est comme ci on avait juger Half life 2 sur une beta, pour ceux qu´ils ont eu la joie (ou plutot le malheur) de tester la beta de half life 2, moi j´avais été très décu, car moche, mal optimiser et tout le reste.
Bref une beta est une beta, j´ai jamais vu de beta super belle au niveau du jeux final, sauf peut être poney land qui était très sympa :)
non plus sérieusement attendons la demo pour nous mettre un avis sous la dent :)

mallko
mallko
Niveau 9
04 octobre 2007 à 23:53:30

ha oui je suis tout afait d´accord ce n´est qu´une beta et je fais vraiment confiance a crytek car je trouvais far cry tres bien optimisé.

Pk tu desespère
lol??

lationte
lationte
Niveau 7
05 octobre 2007 à 09:15:14

oui c´est pas le genre à sortir un jeu baclé et mal optimisé

vic9630
vic9630
Niveau 7
05 octobre 2007 à 09:33:03

Il y a aussi plus d´images de la bêta tous au mini et en 640X800 pour voir sa qualite vraiment sans rien sans AA et AF .....S.V.P. !! !! ! Merci !

La vidéo du moment