* Posté le 04 octobre 2007 à 19:20:58 avertir modérateur
* tartrer, jaimerais bien connaitre tes fps??
Pamqnx tu travailles pour crytek ou bien!
D´abord c´est clair que si tu compares les graphs de far cry en 200x400 meme en high c sur que c´est plus moche que crysis en low 1280 960
OK on va faire simple puisque certains ne comprennent pas ce que je dis:
Far Cry en high en 1024*768 sans filtres= Crysis en low en 800*600 sans filtre. Ca va comme ça?
mais certains te disent que farcry tout en high en 1280 plus les deivers reglage tel que aa8x etc c´est plus jolie que crysis tout en low en 1280!
Oui, j´ai d´ailleurs dit que j´étais d´accord, mais c´est pas grave...
En ce qui concerne la physique je veux bien qu´ils disent yaura pas le vagetation destructible avec dx9 etc mais franchement ne pas pouvoir casse des vitres de batiments ou des interieur la c´est grave.Apres les bidons j´ai meme pas fait attention qu´il y en avait mdr et la si je constate qu´on peut meme pas les faire tomber la ca serait encore plus grave lol.
Ah bon? Tu m´expliqueras l´utilité en multi. Il n´y aura pas ce genre de choses en multi en DX9 (enfin, détruire les vitres, sûrement que si...), et ça on le sait depuis déjà longtemps. Dans les autres jeux, tu en vois beaucoup, des bidons tomber? En plus c´est hyper utile,c´est sûr...
Ils doivent optimiser, ils doivent changer des éléments de gameplay, mais arrêtez de critiquer le choses mineures comme ça, surtout quand c´est inutile.