CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Xbox 360 et PS3

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:52:19

il est presque sûr que ce jeu sortira sur ces deux consoles là car vu la config PC qu´il faudra avoir, si ils veulent en vendre va falloir le sortire sur les next-gen , allez croison les doigts et si vous avez du nouveau à propo des versions consoles alors vous êtes les bien venu :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:54:22

05 Juin 2006 - Les allemands de chez Crytek semblent s´intéresser de très près aux consoles de nouvelles génération pour y imposer leur surpuissant moteur maison : le Cry Engine 2. C´est en tout cas ce que laissent penser les deux récentes annonces de recrutement émises par les studios à l´origine de Crysis, des annonces qui citent explicitement le besoin de trouver des personnes maîtrisant le développement sur les plateformes Xenon (nom de code de la XBox 360) et PS3. Une expérience dans le portage d´applications PC vers ces plateformes étant requise, on peut légitimement penser qu´il s´agit de la formation d´une équipe qui aurait pour mission le développement parallèle d´un Crysis sur next-gen.

Quand on sait l´importance et le coût d´un moteur en matière de développement next-gen, nul doute que la licence du Cry Engine 2 pourrait intéresser bon nombre de studios de développement. Un enjeu que les cadres de chez Crytek semblent loin d´ignorer... Affaire à suivre !

http://www.gamebe.com/actualites/3728/crysis-ps3-xbox-360/

zacota
zacota
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:56:20

Donc je suis obligé d´acheté une ps3 hum tanpis

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:11:11

lol ta vu son prix

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:29:27

Ben prends sur 360 moins chèr et en plus elle gère DX10 donc alaize :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:34:02

elle suporte direct 10 niveau graphique mais niveau ram et tout elle supportera pas crysis tel qu´il est actuellement.

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
19 juillet 2006 à 18:13:38

mais c la seul console qui a de la ememorie DDR 3 a 700 Mhz tu en as toi de cette mémoir ?? ??

et puis totue façon si il va sur 360 se sera un travaille serieux et ils sauront l´utiliser commme pour splinter cell chaos therory sur xbox

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:58:07

lol ta beau avoir de la ddr 3 ou 4000 faut aussi en avoir en qté suffisante !! !!!!!!!!

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:18:22

tes con comme types , une console c ´est pas un pc , si ils vuelent faire crysis sur 360 , t´inquiette pas qu´ils n´auront pas besions de toi et de tes commentaire a la con ... faut pas etre jaloux si ton pc est pourri

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:55:43

Je n´ai jamais dis que crysis ne serait pas sur xbox360, je dit juste que si il y est faudra bcp l´alléger. Certains jeux récent de pc, mis sur xbox 360, laisse déja apparaitre les limites de la console !!

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
19 juillet 2006 à 22:30:21

lol n´importe toi lol grave grave comme type

reagrde GEARS OF WAR , rainbox six las vega , HALO 3, splinter cell 4 etc etc et tu crois que c la limite ?? ? ouais ouais d´accord tu as raison lol
a partir de maintenant je dirai que tu as tt le temps raison

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:12:16

Ces jeux ne sont pas encore sortis... :sarcastic:
Et EVIDEMMENT que Crysis sur console ne sera pas le même que sur PC... :honte:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:58:41

on voit bien que j´ai a faire avec 2 pciste , vous comprenenz pas que quand je cites c jeux , je lui rpouve que la 360 n´a même pas atteint ses limite et puis comme tu le dis si bien , ces jeux sont pas sorti alors comment peux tu savoir que crysis ne sera pas le même sur pc que console hum ?? ? toute façon , avantage 360 car pas de bug , console faite pour les jeux , techologie de point pour 300 euro et jeux de folie

moi au moins je vais pas m´enmerder a changé de configue parce quer un jeu est trop gourmant comme crysis

et encore une chose la 360 fait tourner l´unreal engine 3 sans probleme , alors je voit pas la diffèrence avec le cry engine 2 car si vous remarquer le paysage de crysis , le fond n´est même pas dtailler , mais bon vous, etes p-e aveugle

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juillet 2006 à 09:20:03

on verra :lol:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
20 juillet 2006 à 20:33:03

c deja tout vu , et comme je l´ai dit , les devs n´auront pas besionsde type comme toi pour faire un jeu sur ne super console qui est mille fois + puissant que ton pc et que les pc de mainteant a mojns que tu ne veulles depenser 3000 ezuro pour quelque performance en + ...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:57:35

ta console elle a plus d´un an mon ptit !! !!

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:38:46

elle n´a que 7 mois ... oulalala , tes trop fort toi

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
21 juillet 2006 à 00:04:49

vive la communauté des jeux PC !! !
moi j´kiffe les nouveautés (mises a jours, mods, SDK) ah non sur consoles tu t´sens trop seul.
v´nez pas m´dire que sur console c pareille svp la console c´est fait pour jouer des jeux du type SSX, burnout etc...
Alors chaque type de jeu son support pt final

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
21 juillet 2006 à 01:14:46

jeux de combat : avantage 360
jeux de cours : avantage 360
jeu de plateforme : avantage 360
fps : avantage pc ( bien que je doute que quelqu´un prenne son temps ppour viser avec precision avec toutes arme dans un jeu telle que les unreal ou quake )( quoi que les halo sans tire super bien en terme de jouabililté sur console qui + est meilleur jeux jouer au monde en ligne console et possede beauocup de map )

et littlegreenbag , il y a aussi des mises a jours pour la console : call of duty 2 , oblivion , et p-e d´autre car je possede pas tout les jeux et concernt les mods , ... je trouve sa inutile

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
21 juillet 2006 à 01:22:56

et j´ai aussi oublier de dire qu´avec une console on peut soit avoir le live , jouer a 4 sur ecran spliité ou liaison multi console jusqu´a 16 mainteant si tu te sent seul avec tout sa ...

La vidéo du moment